Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMIES
l
10 juillet 2007 11:54
LES FILLES

Avez-vous beaucoup d'amies et de copines ?

Moi je me rend compte que j'ai perdu contact avec toutes mes copines et comme amies il ne me reste plusque la famille

je voulais savoir si bcp était ds mon cas
c
10 juillet 2007 13:04
Bonjour Lila,

Non hélas tu n'es pas la seule à avoir perdu des amies.. j'en ai perdu aussi.. ils ont fait leur vie, pris par leur boulot, changer de résidence, de pays carrément...
Y a toujours un contact mais vraiment de temps en temps, elles ne sont pas là quand on en a le plus besoin..
elles m'en restent qques uns et unes heureusement... mais tu sais ce qui est bien avec les amis, c'est que tu peux en avoir encore et toujours, alors fais toi de nouvelles amies...
10 juillet 2007 13:17
Citation
lilachelha a écrit:
LES FILLES

Avez-vous beaucoup d'amies et de copines ?

Moi je me rend compte que j'ai perdu contact avec toutes mes copines et comme amies il ne me reste plusque la famille

je voulais savoir si bcp était ds mon cas

reprend contactspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
10 juillet 2007 13:21
salam,

oui moi aussi je suis dans le même cas que toi, je suis encore en contact avec quelques amies mais trés peu par rapport à autre fois
l
10 juillet 2007 13:21
oui j en est bcp mais je préfére dire des connaissances, voila tous, d'ailleurs vu que j'en connais bcp je n'est pas le temps de tous les voirs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
10 juillet 2007 13:23
j'ai quelques ami(e)s que je garderais le plus longtemps possible!
l
10 juillet 2007 13:54
ca va vous me rassurez
j'ai cru que j'été insocialble

mais comment faitez vous pr rencontrer de nouvelles personnes
10 juillet 2007 13:57
moi j'ai des amies d'enfance que je vois pas souvent vu que je suis dans le sud et elles dans le nord mais ou je vis je dirais que j'ai plus de connaissances que de vraies amies
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juillet 2007 14:08
Citation
lilachelha a écrit:
ca va vous me rassurez
j'ai cru que j'été insocialble

mais comment faitez vous pr rencontrer de nouvelles personnes

ya rien a faireevil

simplement dire "oui", a mes rdvtongue sticking out smiley

partante, futur amiespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
10 juillet 2007 14:26
Moi je n’ai jamais eu plus que deux amies dans ma vie, et hamdollah c’est encore le cas, c’est pas que je n’aime pas ça mais je me dis qu’on ne peu être amie comme il le faut avec une 20aine de filles et je sais qu’en cas de problème toutes ne seront pas là mais que celles qui m’apprécient vraiment, c’est pour cela que dans mon cœur il n’y a que deux filles que je connais depuis 8 ans et que j’embrasse très fort et je leur dit vivement les retrouvailles.In love
l
10 juillet 2007 14:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
ca va vous me rassurez
j'ai cru que j'été insocialble

mais comment faitez vous pr rencontrer de nouvelles personnes

ya rien a faireevil

simplement dire "oui", a mes rdvtongue sticking out smiley

partante, futur amiespinning smiley sticking its tongue out

partante
l
10 juillet 2007 14:31
Citation
Mme Brunette a écrit:
Moi je n’ai jamais eu plus que deux amies dans ma vie, et hamdollah c’est encore le cas, c’est pas que je n’aime pas ça mais je me dis qu’on ne peu être amie comme il le faut avec une 20aine de filles et je sais qu’en cas de problème toutes ne seront pas là mais que celles qui m’apprécient vraiment, c’est pour cela que dans mon cœur il n’y a que deux filles que je connais depuis 8 ans et que j’embrasse très fort et je leur dit vivement les retrouvailles.In love

je te souhaite de les garder longtemps à tes cotés
I
10 juillet 2007 14:41
amine ya rabbi smiling smiley
M
10 juillet 2007 14:43
Citation
lilachelha a écrit:
LES FILLES

Avez-vous beaucoup d'amies et de copines ?

Moi je me rend compte que j'ai perdu contact avec toutes mes copines et comme amies il ne me reste plusque la famille

je voulais savoir si bcp était ds mon cas

Salut

Les garçons peuvent répondre ou pas ?? confused smiley
10 juillet 2007 14:48
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
ca va vous me rassurez
j'ai cru que j'été insocialble

mais comment faitez vous pr rencontrer de nouvelles personnes

ya rien a faireevil

simplement dire "oui", a mes rdvtongue sticking out smiley

partante, futur amiespinning smiley sticking its tongue out

partante

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileygrinning smiley

moi, ki te croyé a la recherches justes de fillesevil
sé cool, d'etre "open", coté mecevilClap

mé javoue, ke arrivé a un certain age, sé vrai, ke tous le monde fé sa vie, se marie, ect....
donc, ta plus de mal, a voir tes z'amiesangry smiley

ke veux-tu sé la viegrinning smiley ya un temps pour tout,smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
10 juillet 2007 15:06
je suis pas vraiment à la recherche d'amie je pense que ca se fait tout seul c une kestion de feeling comme en amour
C
10 juillet 2007 15:55
Oulala y'a des rendez-vous de planifiés dîtes-moi eye rolling smiley

C'est Cro Manion In love
s
10 juillet 2007 17:49
*salam*
j'ai pas d'amies ma meilleure amie c'est ma soeur car elle ne me decevras jamais
s
11 juillet 2007 11:42
C'est bizarre les filles parfois si gentilles entre elles sont trop durs alors moi aussi , je crois n'avoir que la famille et quelques amis masculins mais j'aimerais avoir des copines , c'est mieux et on se marre bien des fois!!
l
11 juillet 2007 12:12
oui les garcons peuvent aussi répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook