Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie de yabiladi
31 mai 2019 10:42
Salam a tous,
J’ai lu que certaine d’entres vous avais eu l’idée de vous rencontrer.
Je voulais donc savoir si se c’est passé? Si oui êtes vous toujours en contact, êtes vous amies où s’était pas une bonne idée ?
De même pour vous les messieurs, est ce que vous avez fait des rencontres entres hommes.

Ps: ne donner pas les noms, pseudo des personnes sans leurs avoir demandé avant svp.

Sur ce bonne journée à tous ☺️
J
31 mai 2019 10:50
Il fut un temps beni ou des yabis organisaient des rencontres entre yabis . Je n'y ai jamais participé mais il y avait de bons échos. J'ai l'impression que ce n'est plus possible maintenant.
F
Fpc
31 mai 2019 11:04
La plus part n'assument pas ,entre les choses qu'ils nous balancent sur le site et la réalité ya un monde , donc pas de rencontre .
E
31 mai 2019 11:06
Ce serait sympa d'organiser une petite rencontre ^^

Entre filles grinning smiley
31 mai 2019 11:08
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, tu n’as peut être pas eu la chance de rencontrer quelqu’un ici.
Ça reste qu’un forum ☺️ Le reste c’est que du +++
Citation
Fpc a écrit:
La plus part n'assument pas ,entre les choses qu'ils nous balancent sur le site et la réalité ya un monde , donc pas de rencontre .
31 mai 2019 11:09
Vas y lance les invitations et tu nous diras comment ça c’est passé ??
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ce serait sympa d'organiser une petite rencontre ^^

Entre filles grinning smiley
E
31 mai 2019 11:10
ok ... alors.... QUI VEUT ME RENCONTRER?

Je ramène des gâteaux promis grinning smiley
Citation
juste.me a écrit:
Vas y lance les invitations et tu nous diras comment ça c’est passé ??
31 mai 2019 11:15
Tu as oublier de dire que s’était que entre fille ou pas et la ville souhaitée
Citation
Sourired'Orient a écrit:
ok ... alors.... QUI VEUT ME RENCONTRER?

Je ramène des gâteaux promis grinning smiley
T
31 mai 2019 11:18
Salam,

Tu es d'où ma belle ? Moi du Sud.


Sinon, y a KingKotes qui veut bien te rencontrer mais comme il est un peu timide, il m'a demandé de te faire passer le mot =)

Il est désespéré meskine, tu comprends outchma ? Et puis, il veut se faire pardonner par rapport à ce qui s'est passé hier In love

Il m'a dit qu'il n'avait pas dormi de la nuit.


Je compte sur toi pour lui accorder une deuxième chance.


Merci à toi outchma


P.S. Mon message est ce qu'il y a de plus sérieux.
=)

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ce serait sympa d'organiser une petite rencontre ^^

Entre filles grinning smiley
T
31 mai 2019 11:22
KingKotes veut bien y goûter grinning smiley
Il dit qu'il va ramener du ice tea et des maïs. Pour la dot voyez ça entre vous, c'est une surprise, je peux pas dire plus.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
ok ... alors.... QUI VEUT ME RENCONTRER?

Je ramène des gâteaux promis grinning smiley
E
31 mai 2019 11:23
Non non j'ai divorcé.. il est trouuuuuup tard...

inass adyech tahendecht oucha adass taweyy idess.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,

Tu es d'où ma belle ? Moi du Sud.


Sinon, y a KingKotes qui veut bien te rencontrer mais comme il est un peu timide, il m'a demandé de te faire passer le mot =)

Il est désespéré meskine, tu comprends outchma ? Et puis, il veut se faire pardonner par rapport à ce qui s'est passé hier In love

Il m'a dit qu'il n'avait pas dormi de la nuit.


Je compte sur toi pour lui accorder une deuxième chance.


Merci à toi outchma


P.S. Mon message est ce qu'il y a de plus sérieux.
=)
31 mai 2019 11:23
Je n'ai pas fait de groupe mais juste individuel.

J'ai perdu le nombre. C'est moins que 10 en tout cas.

Le ratio est très faible: le rapport au nombre de contacts et demandes / rencontre réelle, en ce qui me concerne serai d'environ 1 %.

Ca c'est très bien passé à chaque fois. Mais pas de suite.
E
31 mai 2019 11:29
Azod a3moud yek?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
KingKotes veut bien y goûter grinning smiley
Il dit qu'il va ramener du ice tea et des maïs. Pour la dot voyez ça entre vous, c'est une surprise, je peux pas dire plus.
K
31 mai 2019 11:54
Je me désolidarise totalement des propos d'Unjourpeutetre.

Cette fabulatrice, se permet de vomir ses palabres fantasques à mon égard, tout ça dans le seul but de rencontrer Sourired'Orient.

Non je ne lui ai rien demandé.

J'écris ce message la larme à l'œil et le cœur brisé devant tant de mensonge.

Moi qui prenais Ujpe pour une personne honnête, je me suis totalement fourvoyé.

De plus cela me rappelle les réminiscences d'une histoire qui c'est achevée récemment, histoire qui m'a fais beaucoup souffrir. Tout ce dont je me souviens, c'est que 3 femmes ont essayé de m'extorquer mon argent, sous un prétexte fallacieux, une sois disant dot, mon plus beau trésor vous ne l'aurez jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 11:54 par KingKotes II.
E
31 mai 2019 11:56
Ça te procure autant de malheur d envisager une rencontre avec moi perplexe

Meskin j ai un bon num de psychiatre mara thekhssed tu dois avoir des problèmes non résolus enfouis en toi
Citation
KingKotes II a écrit:
Je me désolidarise totalement des propos d'Unjourpeutetre.

Cette fabulatrice, se permet de vomir ses palabres fantasques à mon égard, tout ça dans le seul but de rencontrer Sourired'Orient.

Non je ne lui ai rien demandé.

J'écris ce message la larme à l'œil et le cœur brisé devant tant de mensonge.

Moi qui prenais Ujpe pour une personne honnête, je me suis totalement fourvoyé.

De plus cela me rappelle les réminiscences d'une histoire qui c'est achevée récemment, histoire qui m'a fais beaucoup souffrir. Tout ce dont je me souviens, c'est que 3 femmes ont essayé de m'extorquer mon argent, sous un prétexte fallacieux, une sois disant dot, mon plus beau trésor vous ne l'aurez jamais.
1
31 mai 2019 11:58
J aime trop comment tu parle sérieux..
Citation
KingKotes II a écrit:
Je me désolidarise totalement des propos d'Unjourpeutetre.

Cette fabulatrice, se permet de vomir ses palabres fantasques à mon égard, tout ça dans le seul but de rencontrer Sourired'Orient.

Non je ne lui ai rien demandé.

J'écris ce message la larme à l'œil et le cœur brisé devant tant de mensonge.

Moi qui prenais Ujpe pour une personne honnête, je me suis totalement fourvoyé.

De plus cela me rappelle les réminiscences d'une histoire qui c'est achevée récemment, histoire qui m'a fais beaucoup souffrir. Tout ce dont je me souviens, c'est que 3 femmes ont essayé de m'extorquer mon argent, sous un prétexte fallacieux, une sois disant dot, mon plus beau trésor vous ne l'aurez jamais.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
K
31 mai 2019 12:02
Non, ce qui m'oripile, c'est le modus operandi d'ujpe pour arriver à ses fins, honteux et lamentable.

Je te remercie de ta sollicitude, toutefois cela ne sera pas nécessaire, mais si il est si doué que tu le penses, alors pourquoi ne pas lui présenter la mythomane manipulatrice d'ujpe.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ça te procure autant de malheur d envisager une rencontre avec moi perplexe

Meskin j ai un bon num de psychiatre mara thekhssed tu dois avoir des problèmes non résolus enfouis en toi
K
31 mai 2019 12:03
Merci c'est parce que je suis colère
Citation
100 coeur a écrit:
J aime trop comment tu parle sérieux..
E
31 mai 2019 12:04
Et puis tu as moi qui n ai jamais rien demandé qui se retrouve au milieu de vos querelles de couple Heu
Citation
KingKotes II a écrit:
Non, ce qui m'oripile, c'est le modus operandi d'ujpe pour arriver à ses fins, honteux et lamentable.

Je te remercie de ta sollicitude, toutefois cela ne sera pas nécessaire, mais si il est si doué que tu le penses, alors pourquoi ne pas lui présenter la mythomane manipulatrice d'ujpe.
K
31 mai 2019 12:06
C'est de sa faute, tout est sa faute
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Et puis tu as moi qui n ai jamais rien demandé qui se retrouve au milieu de vos querelles de couple Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook