Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie la Yabie, cette sociopathe
X
7 novembre 2010 21:37
J'ai une amie Yabie, une jeune fille. Elle est drôle parfois (pas toujours) et amusante (malgré tout). Un peu tête en l'air par moments, mais la somme de ses qualités compense largement ses menus défauts.
Vous me direz, j'ai de la chance. J'échangerais bien cette chance contre celle de celui qui se trouvait dans une des tours du WTC, le 11/09.

Elle est sur ce forum depuis un certain temps et elle intervient rarement. Son problème, c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s. Ni dans la vraie vie, ni dans le virtuel. Pourtant, un ami virtuel, c'est facile à gérer : tu lui réponds quand tu veux, tu lui parles si tu veux, tu peux lui écrire en mangeant...

Mais même des amis virtuels, elle n'en a pas. Alors elle m'a demandé si je recevais beaucoup de MP. Je lui ai répondu qu'il m'arrivait de reçevoir des MP d'insultes, d'autres plus amicaux, d'autres de psychopathes et j'ai même une fois reçu un MP d'un Yabi qui voulait me draguer, me prenant pour une Yabie. Enfin bref.

Elle, même des MP d'insultes, elle n'en reçoit pas. Cette indifférence totale pèse sur mon moral et entame gravement la confiance qu'elle a en elle. Je n'ai pas trop envie de lui proposer mon amitié (pour des raisons personnelles et psychiques)

J'ai essayé de la réconforter en lui disant qu'elle avait plein de qualités et que personne (même pas moi) ne méritait vraiment son amitié. Que les gens sont cruels, qu'il n'y a plus d'amitié. Mais rien n'y fait.

Je lance donc un appel :

-Pour ceux et celles qui veulent bien être ses ami(e)s, merci de vous manifester.
-Pour ceux et celles qui ne veulent pas, laissez au moins un message d'encouragement. Ça lui fera plaisir (un rien la contente).

Elle nous lit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/10 22:08 par Rastapopûlos.
A
7 novembre 2010 21:51
faudrait il qu'on sache de qui il s'agit,

moi je veux bien l'encourager , tiens miss yawning smiley
rien ne sert de courir ....
z
7 novembre 2010 21:56
Salam

mwa aussi boussa okhtyyawning smiley
X
7 novembre 2010 22:03
Elle ne veut pas que je donne son nom maintenant. Elle craint de s'humilier si personne ne veut être son ami. Si le nombre d'aspirants amis est important, je la dénoncerais.

En attendant, 50 lectures et toujours pas d'amis. J'ai oublié de préciser qu'elle habite tout près d'un pont, sous lequel passe le TER.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 22:05 par Rastapopûlos.
h
7 novembre 2010 22:05
c'est qui ? grand'sem? la pauvre !!!!!
assalam o alykoum
I
7 novembre 2010 22:11
Je pourrais être son amie, pourquoi pas !
M
7 novembre 2010 22:12
Salam

éh ben c'est assez triste ... pour elle


Je l'encourage alors !! =)

Dis à ton amie de pas trop rester dans le monde virtuel smiling smiley
** ............................... **
c
7 novembre 2010 22:25
En voilà un bon boulot, courtier en amitié ? info ou intox... bizarre cette recherche d'amitié pour autrui ! Oups
C
7 novembre 2010 22:25
C'est forcement de sa faute...

Elle doit se remettre en question...
☠ chti'sem ☠
n
7 novembre 2010 22:26
salam

je crois qu'il ne faut pas tout prendre trop à coeur!

Le virtuel reste du virtuel, il ne faut pas se sentir "rejeté" ou je ne sais quoi car on n'a pas d'amis virtuels.

Je pense que ton "amie" souffre d'un mal-être plus profond dont il faudrait connaître la cause

Je lui souhaite de tout coeur de se sentir mieux et elle peut m'envoyer un mp si elle le souhaite
X
7 novembre 2010 22:27
La remise en cause, ce n'est pas trop son genre. Elle est persuadée d'être victime d'un complot. Des chinois ou des soviétiques, je n'ai rien compris...

Nous avons une proposition d'amitié. Sur 100 lectures. Même Jack l'Eventreur aurait fait mieux.
n
7 novembre 2010 22:31
tu me diras si je me trompe mais je me demande si tu parles d'une personne réelle!

Car il n'y a plus bcp de personnes qui pensent être victimes d'un complot soviétique! Les années 70 sont bel et bien révolues
A
7 novembre 2010 22:33
complot ? perplexe

je veux bien être son amie mais ça me fait peur eye rolling smiley
rien ne sert de courir ....
X
7 novembre 2010 22:35
Bon j'exagère pour le complot. Mais cette personne existe vraiment et elle nous lit. Enfin, jusqu'à il y a 10 minutes. J'espère qu'elle n'est pas au gaz de ville.
C
7 novembre 2010 22:38
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bon j'exagère pour le complot. Mais cette personne existe vraiment et elle nous lit. Enfin, jusqu'à il y a 10 minutes. J'espère qu'elle n'est pas au gaz de ville.

Heureux qu'elle n'ait pas le gaz chez elle!!!
☠ chti'sem ☠
n
7 novembre 2010 22:39
mais tu nous fais peur!!!!

Tu la décris comme une suicidaire! J'espère que ce n'est pas vrai car elle mérite vraiment de l'aide!
z
7 novembre 2010 22:42
si moi je veux bien si c une fille b1
S
7 novembre 2010 22:55
MOI AUSSI JE LUI presente l envie d etre une amie yawning smiley
p
7 novembre 2010 23:00
salam

je veut bien etre son amie y a pas de souci inchALLAH , allez chère yabie manifeste toi un peu y a des gens bien sur le forum qui sont très simpa avec qui tu pourra discuter tranquillement

on t"attend allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ClapClap
P
7 novembre 2010 23:33
Mais elle a déjà un ami, toi grinning smiley , pourquoi dire qu'elle n'a aucun(e) ami(e), c'est faux !

Elle lit et tu la traites de sociopathe ??? Quel genre d'ami es-tu ?? Hé ben, je la comprends la pauvre..smoking smiley

Si tu veux je la forme Angel, notamment pour la réception de mp douteux, les mp d'insultes sont les plus drôles; au moins elle pourra s'amuser dans ce monde de taré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook