Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie se fait battre
C
1 novembre 2007 16:10
Salam oualeikoum

Voila je vais vous raconter l'histoire de ma copine de coeur et j'ai vrement besoin de vous.
Elle s'est marié ya 3ans et la voila maintenant qui demande le divorce parceke son marie a été tré violent avec elle (é c pa la 1ère fois) meskina plusieur foi elle é revenu avec des bleue alor qu'elle a tout fait pour lui et tout sacrifié. Elle a meme eu un beau bébé machaalah. Mais sa pa marché. Maintenant elle a quitté sa maison, il a tout pris et ne lui a rien léssé. Sachan kel a un bébé a nourir.

A votre avis qu'est quel devré fere??? La pauvre elle ne c plu koi fere.crying(
m
1 novembre 2007 18:13
salam

Soutiens là elle va avoir besoin de toi maintenant.
m
1 novembre 2007 18:16
a telle penser a porter plainte
f
1 novembre 2007 18:59
kel aille porté plainte et voir une assistante sociale...Angel
1 novembre 2007 19:05
Déjà qu'elle se dise qu'elle a pris la bonne décision... de partir.

C'est malheureux d'en arriver là mais si elle a été victime de violences conjugales, elle a fait ce qu'elle devait faire.
J'espère pour elle qu'elle a le soutien de toute sa famille.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
1 novembre 2007 20:03
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
Salam oualeikoum

Voila je vais vous raconter l'histoire de ma copine de coeur et j'ai vrement besoin de vous.
Elle s'est marié ya 3ans et la voila maintenant qui demande le divorce parceke son marie a été tré violent avec elle (é c pa la 1ère fois) meskina plusieur foi elle é revenu avec des bleue alor qu'elle a tout fait pour lui et tout sacrifié. Elle a meme eu un beau bébé machaalah. Mais sa pa marché. Maintenant elle a quitté sa maison, il a tout pris et ne lui a rien léssé. Sachan kel a un bébé a nourir.

A votre avis qu'est quel devré fere??? La pauvre elle ne c plu koi fere.crying(
salam
porter plainte,demander le divorce,le dépouiller pour l'avoir pris tout ce qu'elle avait,lui demander une pension très très chères car un bb ça demande beaucoup de choses
S
1 novembre 2007 21:41
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
Salam oualeikoum

Voila je vais vous raconter l'histoire de ma copine de coeur et j'ai vrement besoin de vous.
Elle s'est marié ya 3ans et la voila maintenant qui demande le divorce parceke son marie a été tré violent avec elle (é c pa la 1ère fois) meskina plusieur foi elle é revenu avec des bleue alor qu'elle a tout fait pour lui et tout sacrifié. Elle a meme eu un beau bébé machaalah. Mais sa pa marché. Maintenant elle a quitté sa maison, il a tout pris et ne lui a rien léssé. Sachan kel a un bébé a nourir.

A votre avis qu'est quel devré fere??? La pauvre elle ne c plu koi fere.crying(
salam
porter plainte,demander le divorce,le dépouiller pour l'avoir pris tout ce qu'elle avait,lui demander une pension très très chères car un bb ça demande beaucoup de choses
thumbs upthumbs up
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
m
1 novembre 2007 23:29
Tout a été dit! porter plainte et lui en faire baver! et bon courage à elle!
c
2 novembre 2007 08:15
je pense qu'elle a fait le bon choix. j'espère surtout qu'elle va pouvoir gardé le bébé pour qu'il grandisse avec elle et pas avec lui puisque ce dernier ne fait pas le bon exemple !!!
bon courage a elle et conseil la de faire attention cette fois en choisisant le bon mari en regardant le comportement de celui ci.
salam
j
2 novembre 2007 09:01
je suis d'accord ,tu dois rester auprés d'elle la soutenir dans c moment durs, pui il faut qu'elle aille voir des gens spécialsé pour au moins leur raconter ce qu'elle lui était arrivée , et surtt de dire qu'il n'est pas un bon papa pr ton enfant pr ne pas te retirer la garde d'enfant s'il fait la demande , je conseille a tt le monde d'avant s'engager dans un mariage faut surtt faire confiance au conjoint se méfier de lui meme si vous etes amoureux" amour aveugle" et ne pas faire des bébés tt de suite
s
3 novembre 2007 00:05
elle doit porter plainte te signaler au commissariat kelle a kitte le dmicile conjuguale car il peut sen servir plus tard!!!!

ensuite elle le depouille ce .......honte a lui d e frapper sa femme, kel hmarr
f
3 novembre 2007 00:13
ellepeut pas demander de l'aide à ses parents dans un premier temps pour l'héberger ou juste la réconforter la soutenir. Fautsurtout la laisser seule dans cette histoire! et puis oui il faut qu'elle porte plainte, c'est pas normale. ça me dégoute ce genre de mec
R
3 novembre 2007 01:18
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
Salam oualeikoum

Voila je vais vous raconter l'histoire de ma copine de coeur et j'ai vrement besoin de vous.
Elle s'est marié ya 3ans et la voila maintenant qui demande le divorce parceke son marie a été tré violent avec elle (é c pa la 1ère fois) meskina plusieur foi elle é revenu avec des bleue alor qu'elle a tout fait pour lui et tout sacrifié. Elle a meme eu un beau bébé machaalah. Mais sa pa marché. Maintenant elle a quitté sa maison, il a tout pris et ne lui a rien léssé. Sachan kel a un bébé a nourir.

A votre avis qu'est quel devré fere??? La pauvre elle ne c plu koi fere.crying(

khala tlo Allah SWT.

Aide là du mieux que tu peux!!!

a mon avis, pour ta copine, c'est loin d'être une perte son mari
C
7 novembre 2007 22:31
merci pour vos reponse
c'est une histoire compliqué, il l'harcele au telephone et c'est comme sa tout le temps
Sa me fé vrement de la peine parcequ'elle merité pa sa.
Est-ce que vous connaissait des associations qui permette d'aider des femmes qui sont dans la meme situation ou mm des femme qui ont vecu a pe pré la meme histoir?
merci bokou pour votre aide
M
7 novembre 2007 23:21
[solidarite.hauts-de-seine.net]

lah yichouf men halha
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook