Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie a moi
Y
25 mai 2018 23:00
Salam,

J'ai une amie qui se confie souvent à moi de ses relations avec les hommes, récemment, elle a voulu demander à un homme pour du sérieux, elle le connait depuis quelques années, elle lui a dit veux tu maintenant aller voir mes parents ?
Cet homme lui a répondu : je dois dire Amine à tout...
Elle s'est mis en colère, elle ne comprenait pas pourquoi depuis ce temps qu'elle le connait, il lui répond ce genre de phrase.
Moi je ne savais pas quoi lui dire, j'étais moi aussi choquée.
Qu'en pensez-vous ?
A
25 mai 2018 23:04
Choquer de quoi précisément ? Puis c'est quoi cette réponse, concretemenr elle veut dire quoi ? Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
25 mai 2018 23:05
Qu'il n'est pas motivé pour se marier et qu'elle perd son temps perplexe



Citation
Passe-Partout a écrit:
Choquer de quoi précisément ? Puis c'est quoi cette réponse, concretemenr elle veut dire quoi ? Heu
A
25 mai 2018 23:06
" he dois dire amine a tout " veux dire ça ?
Citation
Caspeer a écrit:
Qu'il n'est pas motivé pour se marier et qu'elle perd son temps perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
25 mai 2018 23:07
Je ne sais pas quand elle m'a raconté cela elle avait l'air bouleversé cet homme apparemment elle a du mal a lui demander des choses que ça soit acheter et construire une maison, prendre des vacances... Enfin je n'en sais pas plus que ça.
Je sais qu'il est très radin, il a peur du mariage et d'acheter une maison.
C
25 mai 2018 23:09
Ben à moins que je sois à l'ouest , j'ai l'impression qu'il a voulu dire qu'il doit toujours dire oui à tout avec elle quoi , en mode ras le bol Heu


Aprés je ne les connais pas mais si elle s'est mise dans un tel état c'est qu'elle a compris ça elle aussi non perplexe




Citation
Passe-Partout a écrit:
" he dois dire amine a tout " veux dire ça ?
Y
25 mai 2018 23:28
Elle ne vit pas avec lui ils se voient de temps en temps vu qu'il est toujours en déplacement professionnel, elle n'a rien eu de lui quelques petits cadeaux par ci par la mais c'est tout, pas de maison ni mariage ni enfants pour le moment, il en veut avec elle des enfants mais vu qu'il freine sur des achats de maison et maintenant mariage elle n'arrive pas a le comprendre vu qu'il veut des enfants avec elle mais il lui a dit la maison c'est après les enfants pas avant, et maintenant dire Amine au mariage c'est un dingue cest pas possible.
Citation
Caspeer a écrit:
Ben à moins que je sois à l'ouest , j'ai l'impression qu'il a voulu dire qu'il doit toujours dire oui à tout avec elle quoi , en mode ras le bol Heu


Aprés je ne les connais pas mais si elle s'est mise dans un tel état c'est qu'elle a compris ça elle aussi non perplexe
C
25 mai 2018 23:33
J'avoue que c'est étrange .

Je pensais qu'elle lui avait demandé pleins de choses au vu de sa réaction Heu

Pour le coup je ne sais pas quelle mouche l'a piqué . Mais s'il freine sur le mariage c'est mauvais signe concernant sa motivation ...

En tout cas j'espère que ta copine va bien réfléchir avant de se lancer dans un mariage avec lui . S'il est radin ca risque d'être invivable. Allãhoa3lem.



Citation
lalla-8 a écrit:
Elle ne vit pas avec lui ils se voient de temps en temps vu qu'il est toujours en déplacement professionnel, elle n'a rien eu de lui quelques petits cadeaux par ci par la mais c'est tout, pas de maison ni mariage ni enfants pour le moment, il en veut avec elle des enfants mais vu qu'il freine sur des achats de maison et maintenant mariage elle n'arrive pas a le comprendre vu qu'il veut des enfants avec elle mais il lui a dit la maison c'est après les enfants pas avant, et maintenant dire Amine au mariage c'est un dingue cest pas possible.
Y
25 mai 2018 23:38
Non elle lui a demandé des cadeaux mais elle a eu du mal a lui demander vu sa radinerie elle devait s'énerver pour qu'il lui achète les cadeaux qu'elle demandait
elle trouve qu'il est invivable personne ne voudra de lui et lui il s'accroche a elle parce qu'il sait qu'il ne trouvera pas une femme comme elle qui demande rien si ce n'est une vie de couple avec mariage, c'est la norme pour elle lui apparemment c'est juste faire des enfants puis le reste après mais si avant il lui donne rien je ne vois pas comment il peut lui donner après.
Citation
Caspeer a écrit:
J'avoue que c'est étrange .

Je pensais qu'elle lui avait demandé pleins de choses au vu de sa réaction Heu

Pour le coup je ne sais pas quelle mouche l'a piqué . Mais s'il freine sur le mariage c'est mauvais signe concernant sa motivation ...

En tout cas j'espère que ta copine va bien réfléchir avant de se lancer dans un mariage avec lui . S'il est radin ca risque d'être invivable. Allãhoa3lem.
25 mai 2018 23:48
J'ai une copine c'est pareil le type finalement l'a bien fait courrir après lui et au final il en profitait pour profiter d'elle et la voyait quand il voulait en lui faisant croire qu'il voulait se ranger avec elle .
Mais ça s'est retourné ensuite et tant mieux pour elle.
Dis à ta copine de stopper avant qu'il ne la mette dans son lit!! Hachek
R
25 mai 2018 23:58
Salam

Cette histoire est étrange perplexe
Tu dis qu'elle ne demande rien... pourtant elle lui crie dessus pour qu'il lui acheté des cadeaux et demande une maison...
Alors qu'il ne sont même pas marié.

Alors soit cet homme la veut vraiment et qu'il fasse sa demande en mariage et le mariage puis suivra le reste.
Soit il refuse le mariage et dans ce cas elle doit dire stop.
Y
26 mai 2018 00:01
en fait il a un raisonnement qui ne tient pas debout il n'a pas compris le sens de la vie, je lui ai dit à mon amie si lui il va travailler et que son employeur lui verse un salaire pour le travail qu'il a effectué l'employeur va donner l'argent a son employé peu importe le résultat.

et je pense que l'on ne met pas la charrue avant les boeufs les enfants on les fait après avoir construit une maison et être aller voir les parents. Cet homme là a peur des femmes et pense qu'elles sont là pour son argent mais mon amie elle n'est pas comme ça.
26 mai 2018 00:03
On est d'accord bon autant sa copine est pas nette mais lui il l'a prend pour une grosse hmara !

Dis lui de fuire ça sent pas bon ce procédé No no

Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Cette histoire est étrange perplexe
Tu dis qu'elle ne demande rien... pourtant elle lui crie dessus pour qu'il lui acheté des cadeaux et demande une maison...
Alors qu'il ne sont même pas marié.

Alors soit cet homme la veut vraiment et qu'il fasse sa demande en mariage et le mariage puis suivra le reste.
Soit il refuse le mariage et dans ce cas elle doit dire stop.
R
26 mai 2018 00:17
Salam

Ou as tu vus que les enfants ont doit les faire après la construction de la maison moody smiley

Pour la demande en mariage c logique.

Ta copine demande des cadeaux sous la pression et demande une maison aussi et tu maintiens qu'elle ne demande rien perplexe
Citation
lalla-8 a écrit:
en fait il a un raisonnement qui ne tient pas debout il n'a pas compris le sens de la vie, je lui ai dit à mon amie si lui il va travailler et que son employeur lui verse un salaire pour le travail qu'il a effectué l'employeur va donner l'argent a son employé peu importe le résultat.

et je pense que l'on ne met pas la charrue avant les boeufs les enfants on les fait après avoir construit une maison et être aller voir les parents. Cet homme là a peur des femmes et pense qu'elles sont là pour son argent mais mon amie elle n'est pas comme ça.
Y
26 mai 2018 00:25
Elle m'a dit qu'elle avait une différence d'âge avec lui de 20 ans et qu'il ne voulait pas qu'elle travaille dans ces cas là il faut qu'il entretienne si elle ne travaille pas elle a voulu voir si il était prêt à dépenser pour elle.
R
26 mai 2018 00:31
Salam

Dans le cas d'un mariage il doit l'entretenir oui c'est a dire la nourrir loger habillé...mais il n'est pas dans l'obligation de lui construire une maison.

Citation
lalla-8 a écrit:
Elle m'a dit qu'elle avait une différence d'âge avec lui de 20 ans et qu'il ne voulait pas qu'elle travaille dans ces cas là il faut qu'il entretienne si elle ne travaille pas elle a voulu voir si il était prêt à dépenser pour elle.
26 mai 2018 00:37
Raisonne là ta pote!

Sincèrement ta copine je crois bien qu'elle rêve et qu'il la prend pour une hmara
Dis lui de trouver un boulot et de ne pas attendre après ce vieux pervers il veut juste la mettre dans son lit et profiter de sa jeunesse dis lui bien qu'elle perd grave son temps et qu'elle risque de regretter si elle le suit ce gros mythomane !
Ça se trouve il est marié meme! ATTENTION elle va droit dans le mur et elle aura plus que ses yeux pour pleurer quand elle ouvrira les yeux et qu'elle n'aura personne à casused'un salopard qui la disquette!
Franchement trop de naïves! SOS

Citation
lalla-8 a écrit:
Elle m'a dit qu'elle avait une différence d'âge avec lui de 20 ans et qu'il ne voulait pas qu'elle travaille dans ces cas là il faut qu'il entretienne si elle ne travaille pas elle a voulu voir si il était prêt à dépenser pour elle.
Y
26 mai 2018 00:49
Même s'il a les moyens ?il gagne bien sa vie

Elle a patienté pour lui pendant ses déplacements professionnels depuis des années ça vaut bien l'achat dune maison ? Non en contrepartie du sacrifice de lavoir attendu pendant tout ce temps ou il vivait pas avec elle.
Citation
Rayya75 a écrit:
Salam

Dans le cas d'un mariage il doit l'entretenir oui c'est a dire la nourrir loger habillé...mais il n'est pas dans l'obligation de lui construire une maison.
R
26 mai 2018 00:52
Salam

C triste de lire ce que tu dis... ta copine a choisi sa situation c elle qu'il la voulut.
Ta copine est plus intéressé par une maison qu'un mariage et je pense que cet homme la compris...

Citation
lalla-8 a écrit:
Même s'il a les moyens ?il gagne bien sa vie

Elle a patienté pour lui pendant ses déplacements professionnels depuis des années ça vaut bien l'achat dune maison ? Non en contrepartie du sacrifice de lavoir attendu pendant tout ce temps ou il vivait pas avec elle.
26 mai 2018 00:57
Tu vois mes réponses lalla moody smiley
Citation
lalla-8 a écrit:
Même s'il a les moyens ?il gagne bien sa vie

Elle a patienté pour lui pendant ses déplacements professionnels depuis des années ça vaut bien l'achat dune maison ? Non en contrepartie du sacrifice de lavoir attendu pendant tout ce temps ou il vivait pas avec elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook