Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol par une amie
s
4 août 2013 22:28
bonjour,

j'ai une amie que je nomerai H pour ne pas la citer. cela fait plus d'un an que nous sommes de tres bonnes amie. Il y a quelques mois elle a commencé à se scarifier puis 3 mois plus tard elle était internée pour anorexie. Depuis 2 mois elle en ai sortie elle est redevenue exactement comme avant enfin... physiquement en tout cas. Ce n'était pourtant pas une fille à plaindre, elle vi dans la quartier leplus cher de ma ville,elle a toujours 500 euros dans son porte monnaie et est acheteuse compulsive sur les bords (je suis pareille alors je ne critique pas winking smiley) bref je l'ai invitée chez moi un après midi avec un autre amie. quand mon autre amie que je nomerai A et moi étions dans la piscine elle rentrait toutes les 2 minutes pendant plus de 5minutes à chaque fois pour "faire pipi" elle même se justifier en disant "en ce moment je fais pipi 10 fois par jours" elle est reparti 1ou 2 h apres etre arrivée en oubliant sa serviette de bain. bref le lendemain ma soeur cri scandale car elle ne retrouve plus ses nouveaux habits de grand marque pour un total de 500 euros elle a tout de suite accusé H à cause de son anorexie etc qui la font passé pour folle ... au début je ne voulais pas y croire et puis je me suis dit qu'elle était quand meme tres louche lorsqu'elle est venue. ma soeur l'a appelée,menacée... etc rien n'y fait elle se justifié en disant qu'elle avait asssez d'argent pour s'acheter ce qu'elle voulait. Ma soeur n'est pas quelqu'un de naïf et reste souvent sur ses idées. c'est ensuite que j'ai fais des recherches et j'ai appris que l'anorexie et la kleptomanie était lié l'un a l'autre. Ma mere a préféré regler ça avec la mere de H. sa mère a était très compréhensive et à précisé qu'elle avait tendance à voler mais pas chez les autres et a promis à ma mere d'en parler à H. 2Jours plus tard pas de nouvelles...en faisant ma valise pour partir en vacances je m'apercoit qu'il me manque des affaire de marque aussi mais des choses plus discrete comme un mascara, une creme et 2 tshirt or je fais la "collection" de maquillage alors je connais mon stock par coeur. Bref maintenant je ne sais plus quoi faire. dois-je lui en vouloir? car la maintenant elle a un butin de plus de 700euros. est ce que je dois moi-meme allé chez elle régler ça ? j'ai des envie de vengeance en plus donc je ne sais plus quoi penser ,je n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit! est ce que je peux porter plainte? je suis vraiment perdue...
4 août 2013 22:34
tu es sure que c est elle ? si tu l'as pas vu tu ne peux pas dire cela.
Alors ce que moi je ferais ... puisque c est une bonne copine ...qui a l'ai aisée ........ j'yrais chez elle si tu en a la possibilité et surtout ne lui parle pas des disparitions !!
tu vas chez elle et tu t'arranges pour trouver tes affaires ! sinon quoi faire ?? et tu pourras les reprendres !:
j
5 août 2013 01:51
alors elle a trahit ton amitie.... mieux l oublier a jamais
allah yakhlassha ne parles plus jamais avec ne l invite pas etc
et quand elle te demande la cause alors tu peux lui dire pour savoir sa reponse
c
5 août 2013 03:12
Moi ce qui me choque c est les sommes faramineuses que vius claquez dans l inutile.... ca ferait nourrir 2-3 famille durant 1 mois avec juste le nécessaire. ... a mediter . Sinin le vol est condamnable. Il est tjs bon de demanderba la personne concerneeau lieu de rester sur des ssoupçon s
L
5 août 2013 05:42
Salam,

Moi je trouve que tu te la pètes un peu beaucoup quoi, c'est bon on sait que t'es riche que t'as une piscine des vêtements et du maquillage de marque alors qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle t'aie volé 700€ ou pas ??? T'es riche comme tu le sous entend donc je ne vois pas pourquoi tu pètes un câble pour un misérable 700€ personnellement smiling smiley
m
5 août 2013 12:57
Salam

Des vêtement de grande marque? Pour un total de 500euro?? Je pense pas que se sont des vetements de grande marque .puisque meme a h&m t en sort avec ce montant la ...

Bref ce qui est fait est fait maintenant ignore la c est tout ..

Bon courage
m
5 août 2013 13:03
Salam lala zouzou je ne suis pas d accord avec toi tu peut etre riche si tu te fait volé par une proche ,ce n est pas le materiel qui fait mal mais le geste ..

Parce que si tu pense comme ca en etant riche tout le monde va te volé et tu va leur dire c est pas grave je suis riche??
5 août 2013 13:10
salam
tes chevilles pas trop gonfles nan?
sinon elle la fait plus rentrer chez toi! es qune voleuse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook