Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ami
20 janvier 2018 22:04

As Salam 'Aleykoum

Bon, pour une fois je vais essayer d'essayer de savoir ce qu'est un "Ami" pour Vous !

Étant donné que je n'ai jamais eu d'ami dans ma vie
Je souhaite savoir approximativement, au plus proche ce qu'est le fait d'avoir un ou des amis à ces côté ?
Vous voyez comment l'amitié ?
Les sentiments éprouvez à celui ci ?
Et la confiance qui perdure ou bien ?

Merci .. !
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
z
20 janvier 2018 22:06
Tiens, c'est cadeau :
[www.curly.fr]
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

As Salam 'Aleykoum

Bon, pour une fois je vais essayer d'essayer de savoir ce qu'est un "Ami" pour Vous !

Étant donné que je n'ai jamais eu d'ami dans ma vie
Je souhaite savoir approximativement, au plus proche ce qu'est le fait d'avoir un ou des amis à ces côté ?
Vous voyez comment l'amitié ?
Les sentiments éprouvez à celui ci ?
Et la confiance qui perdure ou bien ?

Merci .. !
F
20 janvier 2018 22:06
C pas marant zelda
A
20 janvier 2018 22:10


ptdr
ça ma fait penser a ça

Mais sinon un ami c'est quelqu'un sur qui on peut compté sans se prendre la tête on va dire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/18 22:11 par Amine__.
z
20 janvier 2018 22:12
C'est en restant coincé qu'on ne se fait pas d'amis ^^
Citation
Femmedecoeur a écrit:
C pas marant zelda
A
20 janvier 2018 22:14
Dur d'en avoir de nos jour mais tu peux te contenter de moment d'amitié.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
20 janvier 2018 22:25
Salem smiling smiley
Ba pour moi mes amies me servent de confidentes , de compagnie , d'échanges , des conseils, on passe du bon temps ensemble , on partage des choses, on parle de tout entre nous et oui on se fait confiance.
J'ai de l'affection pour elles et j'aime qu'elles soient bien . Enfaite c'est comme une famille bis
Sinon globalement c'est pas forcément important d'en avoir surtout que je suis solitaire mais avoir entre 2 ou 5 amies pour moi c'est parfait
D
20 janvier 2018 22:29
Un ami c’est quand tu reviens un an plus tard et rien n’a changé toujours les mêmes délires thumbs up
P
20 janvier 2018 22:31
Pourquoi t'as jamais eu d'amis ?
20 janvier 2018 22:37

Bonne question ..

Peut-être que, je n'avais pas du tout le même sens de délire que eux.
Ou bien, même mentalité et/ou Visions des choses ..

La grande majorité que j'ai pu connaître en tant que "Camarade de Classe" été vulgaires ...

Finalement, je trouve que, être sans est d'avantage plus convainquant smiling smiley



Citation
Parenthèse a écrit:
Pourquoi t'as jamais eu d'amis ?
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
E
20 janvier 2018 22:46
Un ami c'est qlqn en qui tu peux avoir entièrement confiance, les gens malhonnêtes n'ont jamais réellement d'amis sauf en façade.. et tu peux voir qd l'un d'eux vit un moment difficile personne n'est la pour lui ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook