Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon allez bonne nuit
10 janvier 2024 22:41
Une sœur est décédée récemment, une Tiktokeuse de 15 ans. Qu'Allah lui accorde le paradis. Cette histoire m'a touché, bien que je ne connaissais pas cette fille car je n'utilise pas TikTok. Elle est décédée un vendredi pendant la prière de Jumu'ah, et dans sa bio, elle avait écrit "toute âme goûtera à la mort". Masha Allah, rien que de voir la vidéo, cela me rend ému. Mourir à seulement 15 ans, un vendredi, en prosternation, subhanaAllah. Qu'Allah lui accorde Sa miséricorde. Lien chaîne YouTube

Paix et bénédiction sur vous, salam aleykoum

Tout âme goûtera à la mort
Toute âme goûtera à la mort
10 janvier 2024 22:58
SoubhanAllah, qu’Allah lui ouvre les portes du Paradis et lui fasse miséricorde.

Qu’Allah nous accordes à tous une belle fin digne de se nom et qu’IL nous accordes le paradis au plus haut degrés
Amin
S
10 janvier 2024 23:09
Je connais cette tiktokeuse c très triste Allah y Rahma 😔, elle était croyante, pratiquante et innocente. C le principal. Et sa mort a été belle mashAllah surtout la prosternation.
Pour le vendredi je sais pas si c est vrai, j’ai ma grand-mère Allah y Rahma morte le vendredi à son retour du cimetière ( partie voir sa fille). J sais pas si on a une récompense ou quoi de mourir ce jour là. Pareil pour le Ramadan, ma tante est morte durant ce mois.
Amin
Bonne nuit à toi
Moi j’espère dormir un peu cette nuit. Je fais des insomnies à répétition depuis 3/4 jours
Citation
Foued* a écrit:
Une sœur est décédée récemment, une Tiktokeuse de 15 ans. Qu'Allah lui accorde le paradis. Cette histoire m'a touché, bien que je ne connaissais pas cette fille car je n'utilise pas TikTok. Elle est décédée un vendredi pendant la prière de Jumu'ah, et dans sa bio, elle avait écrit "toute âme goûtera à la mort". Masha Allah, rien que de voir la vidéo, cela me rend ému. Mourir à seulement 15 ans, un vendredi, en prosternation, subhanaAllah. Qu'Allah lui accorde Sa miséricorde. Lien chaîne YouTube

Paix et bénédiction sur vous, salam aleykoum

Tout âme goûtera à la mort



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/24 23:12 par ameliadion7.
11 janvier 2024 06:42
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: «Il n'y a pas un musulman qui meurt le jour du vendredi ou la nuit du vendredi sans qu'Allah ne le protège de l'épreuve de la tombe».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Ahkam Janaiz p 49)

Allah est plus savant
Citation
ameliadion7 a écrit:
Je connais cette tiktokeuse c très triste Allah y Rahma 😔, elle était croyante, pratiquante et innocente. C le principal. Et sa mort a été belle mashAllah surtout la prosternation.
Pour le vendredi je sais pas si c est vrai, j’ai ma grand-mère Allah y Rahma morte le vendredi à son retour du cimetière ( partie voir sa fille). J sais pas si on a une récompense ou quoi de mourir ce jour là. Pareil pour le Ramadan, ma tante est morte durant ce mois.
Amin
Bonne nuit à toi
Moi j’espère dormir un peu cette nuit. Je fais des insomnies à répétition depuis 3/4 jours
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook