Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLER UNE DE PLUS LA CHASSE CONTINUE
m
29 août 2016 00:01
Malgré l annulation de l'arrête ça continu

[www.alterinfo.net]
m
29 août 2016 00:14
elle n' est même pas en burkini
29 août 2016 00:16
C'est n'importe quoi
Elle n'est pas en burkini! !!
Puis le burkini c'est quoi? Se baigner habillée des pieds à la tete avec voile ... ???!!!
Une femme en burqa ne viendrait même pas à la plage avec des hommes Et femmes devetus
C'est nimporte quoi!!!! pfff
m
29 août 2016 00:22
le burkini c est la tenu en matière spécial pour aller dans l' eau , dans la vidéo elle est assise et regarde sa fille avec sont mari , elle n' est pas en burkini je pense qu' elle est la juste pour faire plaisir a sa fille , ça devient grave , pourquoi la plage serait la propriété des gens qui sont en maillot de bain??????????????

faut qu' ils nous lâches
w
29 août 2016 00:38
Salam

Et ce n'est pas la seule beaucoup de femmes voilées juste installées sur la plage sans chercher à se baigner ont été verbalisées ou prier de quitter les lieux. Les pauvres elles ne font de mal à personne et bien souvent ne cherche pas s faire de vagues .
Qu'Allah les aide à supporter cet acharnement
29 août 2016 00:52
C'est une grosse mascarade tout ça !
Un prétexte de plus pour viser les musulmans de France et les chasser (leur donner l'envie partir deux mêmes!)
m
29 août 2016 01:02
je crois que c'est dans le mille comme ont dit
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est une grosse mascarade tout ça !
Un prétexte de plus pour viser les musulmans de France et les chasser (leur donner l'envie partir deux mêmes!)
29 août 2016 01:07
Je ne pense pas que ce soit pour donner l'envie de partir , la plupart ont des maris qui bossent , il y a forcément une raison mais ce n'est pas celle que tu évoques .
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est une grosse mascarade tout ça !
Un prétexte de plus pour viser les musulmans de France et les chasser (leur donner l'envie partir deux mêmes!)
29 août 2016 01:15
Oh que si
Éric zemmour avais prédis et souhaiter déporter les musulmans à l'image des juifs au siècle dernier mais à notre époque étant donné la protection,leur but et que l'on parte et une fois sur le vieux continent africain ils viendront nous raser!

A votre avis pourquoi Donald trump tiens des discours et des projets de loi anti musulmans sans que rien ne se passe?
Imaginez une seconde que trump aurait déclaré " il faut chasser les juifs, si vous melisez ils nauront plys le droit dacces aux etats unis"

Vous pensez que c'est possible ça ? ???
Trump est en train de passer des images au monde entier contre les musulmans et dans tous les pays occidentaux se monte des projets pour chasser les musulmans et ces projets avancent doucement mais sûrement!
Citation
rhonrhon a écrit:
Je ne pense pas que ce soit pour donner l'envie de partir , la plupart ont des maris qui bossent , il y a forcément une raison mais ce n'est pas celle que tu évoques .
a
29 août 2016 01:52
Salam...on n en est pas encore là...mais qui sait,si attentats et acharnement contre musulmans continuent...bon ba ok on partira.on mangera du pain et de l huile d olive au bled en attendant des jours meilleurs...par contre ils dégageront aussi de nos pays d origines...ils n auront plus accès à nos marchés et à nos matières premières....nous avons du retard cette mais ça nous obligera à nous développer à notre rythme,petit à petit....enfin si on s entretue entre nous avant...si ils veulent pas de nous,nous ne voudrons pas d eux non plus..... séparation de l espace,separation des biens,developpement séparé....on a l habitude de Tamara(la misère),eux non...ils craqueront avant nous....
29 août 2016 01:59
Mais ils nous bomrbaderont comme en Syrie ou en lybie
En Algérie pour les ressources et au Maroc pour le patrimoine ,en fait ils re coloniseront l'Afrique ils en sont capables (je verse dans le pessimisme volontairement car qui l'aurait cru il y a 20/30 ans si on vous avez rapporté tout ce qui se passe actuellement ? ???

Nobody! On aurait tous crié à la démence de la personne qui nous aurait dressé un tel tableau et ça ne va vraiment pas en sarrageant c'est ultra alarmant.!

Kheir inch Allah
Citation
afraw a écrit:
Salam...on n en est pas encore là...mais qui sait,si attentats et acharnement contre musulmans continuent...bon ba ok on partira.on mangera du pain et de l huile d olive au bled en attendant des jours meilleurs...par contre ils dégageront aussi de nos pays d origines...ils n auront plus accès à nos marchés et à nos matières premières....nous avons du retard cette mais ça nous obligera à nous développer à notre rythme,petit à petit....enfin si on s entretue entre nous avant...si ils veulent pas de nous,nous ne voudrons pas d eux non plus..... séparation de l espace,separation des biens,developpement séparé....on a l habitude de Tamara(la misère),eux non...ils craqueront avant nous....
a
29 août 2016 02:27
Salam.bien sur qu ils nous attaqueront...mais comme je dis souvent,comment les avions et chars d Israël par exemple fonctionnent?avec le pétrole arabe...réorienter nos alliances(Chine,russie),qui seront contents de prendre la place des européens...Assad en Syrie prouve que c est possible...fini les peugeots,les sacs Vuitton,les Airbus,....... rapatriement de tous les fonds musulmans de ces pays,etc etc....la France on l aime ou on la quitte?non,la France elle t aime ou tu la quittes...
a
29 août 2016 02:39
Et je précise que celui qui écrit est un homme,liberal,independant,qui a souvent voté à droite car plus près de mes idées(sécurité,famille,economie,...),dont l épouse ne met pas le voile,mais quand c est assez,c est assez!!!Des politiciens du dimanche,sans charisme ni idées,veulent ouvrir la boîte de Pandore? Churchill a dit:"nous avons choisi l humiliation pour éviter la guerre,nous avons l humiliation et nous aurons la guerre"....nous n attendrons pas l humiliation.
S
29 août 2016 03:45
Expatriez vous pendant qu'il en est encore temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook