Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU ALLER AU MAROC?
H
18 août 2012 10:34
Bonjour

Je n ai pas fait de voyage de noce car pas trop de moyen. Et je vois souvent sejour 6 ou 8 jours pour Marrakech qui n est pas forcement cher; Sur les photos bien sur ca a l air paradisiaque mais:
est ce que c juste un endroit pour les touriste?
est ce qu il y a des endroits a visiter?
Peut on parler avec des habitants ou on va voir que des personnes de l hôtel?
Y a t il d autre endroit?
Comment être sur des offres qu il y a sur internet sur le Maroc.
Merci
a
18 août 2012 14:10
salam
en ce moment je te conseille la Tunisie bien moins cher et tu trouves des pensions complètes à l'hôtel

bon voyage
t
20 août 2012 21:58
Je te conseille palavas les flots confused smiley
f
21 août 2012 16:42
Pour Marrakech il vaut mieux ne pas y aller pendant les vacances. Pour l hôtel il vaut mieux ne pas y aller en voyage organisé. vous pouvez séjourner à l hôtel mais il y a aussi des appartements meublés. Pour les déplacements, louer une voiture c bcp mieux. Avant le départ, faites un programme de votre voyage, les endroits à visiter, il y a des restaurants ds la ville super sympa pour les dîners en amoureux, vous pouvez aussi aller à essaouira, à agadir c est pas très loin.
mido-de-paris
23 août 2012 00:39
je te conseille de visiter Alhoceima ,,, et surtout sa plage CALAIRIS smiling smiley et bon vacance
t
23 août 2012 10:20
Non ne vient pas dans le rif merci.
t
23 août 2012 10:25
Non ne vient pas dans le rif merci.
f
23 août 2012 14:12
Citation
téRIFiant a écrit:
Non ne vient pas dans le rif merci.

Et toi tu fais quoi en France. Rentres chez toi alors. On comprendra jamais les gens du rif, ils sont contre le métissage et ils sont partout, en Europe, au maroc aussi, et les non rifs n ont pas le droit de mette les pieds ds cette région. C est qd même incroyable comme mentalité
mido-de-paris
t
26 août 2012 12:41
Écoute mido je suis chez moi de partout si sa te pose problème je peux rien fair pour toi. Tu veux une rifia? Demande à Dieu, la posteuse n'a à aucun moment parler de métissage, merci.
f
26 août 2012 16:28
Tu veux être chez toi partout alors que les autres n ont même pas le droit de visiter la région du rif. Tu te prends pour qui ? T es rien mon gars, réveilles toi.
Non je veux pas une rifia t inquietes pas. Par contre une rifia n a pas besoin de prendre ta permission pour se marier avec un non rif.

La posteuse n a pas parlé de métissage mais juste de visiter le maroc, et toi tu réponds quoi, non ne viens pas au rif. Va vive la bas alors, tu fais quoi en France, elle est où ta fierté rif.
mido-de-paris
t
26 août 2012 20:13
Moi en France je fait du commerce pour gonfler la deuxième place banquaire en devise du Maroc, je vend pas des babouche et des prestation naturel aux touriste de masse, elle trouvera pas sa la bas chez les barbares donc autant qu'elle chez les gens dociles. Maintenant ne t'acharne pas sur moi, tu n'est pas obliger d'avoir de la fierté tu sais? Chaqu'un choisie la vie qu'il veut mener. Aujourd'hui ou demain si il doit m'arriver quelque chose c'est que Dieu la voulu, donc pourquoi je dois me taire? Je respecte l'Algerie à ce niveau la. Je n'aime pas le tourisme au Maroc, j'ai vue beaucoup de choses plus que honteuse qui font de nous des lâches! Je sais même pas si Dieu pourra nous le pardonner.
f
26 août 2012 23:39
T es pas le seul sur terre qui fait du commerce ou participe financierement à la balance commerciale du maroc, nous tous on le fait sans le crier sur les toits. Ma familles crée des emplois, participe activement au développement du pays sans qu on en parle de la manière dont tu parles. Moi même je suis diplômé d une grande école française, et j ai une bonne situation en France, alhamdoullah c est Dieu qui donne, et je remercie Dieu tt le temps. J aime pas parler des choses monétaire, car tu feras pas le poids avec ton commerce. Je m acharne pas sur toi, c est juste un constat parce que qd même c est paradoxal ta mentalité. Vivre à l étranger et dire aux touristes de ne pas aller visiter le maroc et le rif en particulier c est très très bizarre.
mido-de-paris
t
27 août 2012 14:05
Mais mon pauvre tu crois que tu est chez toi en France? Laisse moi rire. Mon père est venu ici pour avoir une meilleur vie car à l'époque le Maroc était dans une période noir, moi je l'ai pas choisie cette vie vue que j'etais pas même pas née. Aujourd'hui je pense que l'avenir c'est le Maroc, et même sans avenir je me sent mieux au Maroc, donc moi je suis libre est je m'installerais labas définitivement. Dans 30 ans vous serez les pieds noir venant d'Europe, on vous accueillera avec du thé et des gâteaux.
f
27 août 2012 16:34
Moi je suis chez moi en france, au maroc, et partout tant que je suis à l aise je suis chez moi. Et c est pas un ptit fascho qui me fera peur, car il y a des lois, et je connais bien la réglementation française. Mais c pas ça le pb, le pb c est toi avec ton racisme et ta detestation de la france. Je connais bien le rif, si ton père n avait pas immigré, toi tu serais en train, de faire le berger de quelques moutons, ou tenir les murs ds ton village. Et qui t as parlé d installation définitive en france, tu connais rien à ma vie. La différence entre toi et moi c est que moi j ai le choix, de vivre à l aise ds les deux pays car j ai vraiment une double culture. Contrairement à bcp de mre nés en France qui pensent qu ils ont une double culture alors qu ils ont aucune culture, c est pour ça qu ils ne sont à l aise ni en Europe ni au maroc. Je pense que même au maroc, tu tiendras le même discours et tu ne te sentiras pas bien ni la bas ni nulle part ailleurs. Parce que le pb c est toi et ta mentalité qui est bizarre.
mido-de-paris
t
27 août 2012 18:05
Notre prophète salallahu’ alayhi wasalam était berger ainsi que d'autres prophète et messager c'est pas quelque chose de honteux surtout dans une terre magnifique donner en cadeau par Allah. Et bien j'espère que ta grande école ( du rire) te le rendra bien. Moi aussi je connais les lois, mais pas les mêmes que les tiennes. Aller sans rancune j'en reste la, champagne au bureau.
f
27 août 2012 19:32
bzaf 3lik une grande école, t'es jaloux ou quoi ptdr t'es pas plus musulman que moi alors arrêtes de parler du prophète stp. Vas t'occuper de tes oignons j'ai pas de temps pour tes semblables.
mido-de-paris
2 septembre 2012 15:16
ma belle va dans un riyad a marrackche
H
10 septembre 2012 13:09
MERCI POUR VOS RÉPONSE ET NE VOUS DISPUTER PAS POUR CA DE TOUTE FAÇON JE SAIS MÊME PAS CE QUE C EST LE RIF LOL. VOUS ME PARLER DES ENDROITS QUE JE SAIS PAS MAIS
PAR CONTRE VOUS M AVAIS PAS PARLE DES DATES. VOUS ME CONSEILLER QUAND? POUR AVOIR DES BEAUX JOUR MAIS PAS LA CANICULE SVP. J AI COMPRIS QU IL FAUT EVITER LES VACANCES SCOLAIRES MAIS EST CE LES MEMES QUE LA FRANCE? MERCI A TOUSSSSS
j
10 septembre 2012 18:06
bonjour helene,

je ne suis jamais aller au maroc mais mon mari etant marocain et qui conait tres bien maroc m'a dit que la meilleur periode pour y aller c'etait octobre ou en mars avril...c la periode ideal....il fait pas chaud pas froid et surtout vu qu'il y a moins de touriste les voyage et meme la vie la bas est moins cher ...si tu veut manger dehor par exemple...enfin voila c un conseille fait moi confiance et en plus il y aura pas trop de monde tu pourra marchait trankil...
on va surment yaler c pour sa ke je te conseille la periode d'octobre...voila bisous a+ et bonne chance
j
10 septembre 2012 18:09
perso je deconseille les rifia car c pa les plus respectueuse!!(c mon avis )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook