Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,
Désolé Kaoutar un bebe exclusivement allaité au sein peux ne pas faire de selle tout les jours.. Ma pediatre me l a confirmé ainsi qu a la maternité. Je le sors pas de ma petite tete. Je parle bien d un bebe allaité au sein exclusivement et pas des bebes au lait infantile. Le lait maternel produit peu de dechet et et bien assimilé par le corps de bebe. Donc il ne rejete rien.
Il arraivait a mon fils de ne pas faire de selle pendant 5 jours et le max 10 jours et aucun souci. Si j en parle c parce que je l ai vecu.
Citation
kaoutar84 a écrit:
desolé nadia mais je ne suis pas d'accord un bébé au sein doit faire des selles avant chaque tété on me la dit a la meternité et ca aété confirmé pas mon pediatre
au pire une selle dans 2 jours pas plus un bébé qui na pas fait de selles il ya 11 jours ca fais bcp trop et c'est pas noramle du tous
soi il mange pas bcp ce qui donne la constipation
soi la maman a manger quelque chose qu'il a constipé
je pense que tu dosi consulté et très rapidement a ta place j'appelerais les urgences
Citation
um'abdu a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
desolé nadia mais je ne suis pas d'accord un bébé au sein doit faire des selles avant chaque tété on me la dit a la meternité et ca aété confirmé pas mon pediatre
au pire une selle dans 2 jours pas plus un bébé qui na pas fait de selles il ya 11 jours ca fais bcp trop et c'est pas noramle du tous
soi il mange pas bcp ce qui donne la constipation
soi la maman a manger quelque chose qu'il a constipé
je pense que tu dosi consulté et très rapidement a ta place j'appelerais les urgences
tu parles serieusement d'appeler les urgences pour un bébé qui n'a pas fait caca???oui si tu vois caca sortir de ses oreilles là cours vite appeler le 15 ...
à travers tes lignes je constate que tu es sure de toi plus que ce qu'il faut ... je ne sais pas si tu sais comment faire pour acceder à la page google et taper "selles bébé allaité" tu vas trouver qu'un bébé exclusivement nourrit au lait de sa maman peut ne pas avoir de selles pour plusieurs semaines ....enfin je suis fatiguée je peux pas ecrire plus que ça ....
un conseil la moindre des choses aprés tes phrases tu peux dire allahu a3lam
voilà pour la posteuse oui c'est bien possible ne t'inquiéte pas wallahu a3lam