Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Décès du général Nezzar, l’homme qui a négocié avec Hassan II
29 décembre 2023 22:42
C’est l’un des vrais patrons de l’Algerie qui vient de trépasser. Est-ce un signe vers l’accélération d’une Algérie qui reprend le chemin normal ? L’avenir nous le dira. En tout cas ce type avec son ami Mediene est le responsable du quart de million d’Algeriens morts il y a trente ans.
Z
29 décembre 2023 22:46
A défaut de passer devant la justice des hommes ,il passera devant le tribunal d'Allah.Il a beaucoup de sang sur les mains.J'aimerai pas être à sa place

[www.middleeasteye.net]
G
29 décembre 2023 22:46
C'est l'un des plus farouche marocophobe qui vient de disparaître. On ne le regrettera pas.

Lors de la construction du mur, il avait tout fait pour que l'algerie attaque le Maroc car il avait réalisé le danger qu'il représentait mais sans pouvoir ses homologues de le faire
Z
29 décembre 2023 22:58
"On ne le regrettera pas "

Les algériens encore moins
Citation
Gsanzo a écrit:
C'est l'un des plus farouche marocophobe qui vient de disparaître. On ne le regrettera pas.

Lors de la construction du mur, il avait tout fait pour que l'algerie attaque le Maroc car il avait réalisé le danger qu'il représentait mais sans pouvoir ses homologues de le faire
29 décembre 2023 23:10
il n'était plus en poste et n'avait plus aucune influence sur les décisions de sn pays, il y a d'autres clans où les caporaux sont eux bien vivants par contre, et ils sont au pouvoir, donc il n'y aura pas de changement dans les relations avec eux à court terme
C
29 décembre 2023 23:15
J'espère la disparation aussi de son torchon algeriepatriotoctoc.
29 décembre 2023 23:51
Malheureusement, Boumediene a réussi à endoctriner plusieurs générations à qui on a inculqué la haine du Maroc même après sa mort et tant que la junte militaire est au pouvoir, cette haine va perdurer.

Donc, cette hostilité n'est pas juste une affaire d'un responsable politique ou militaire, mais, une affaire de tout un système et un régime au pouvoir et la disparition d'un général, peu importe son influence, n'est aucunement un signe d'une nouvelle Algérie ni d'un rapprochement entre les deux pays.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C’est l’un des vrais patrons de l’Algerie qui vient de trépasser. Est-ce un signe vers l’accélération d’une Algérie qui reprend le chemin normal ? L’avenir nous le dira. En tout cas ce type avec son ami Mediene est le responsable du quart de million d’Algeriens morts il y a trente ans.
T
30 décembre 2023 07:32
Lalhla y rahmo c'est qu il qu un qui a fait des mal au peuple algérien
Et c'est la génération Boumediene même Bouteflika qui était mal honnête
Mais l Algérie restera militaires encore
Et le peuple souffrira
M
30 décembre 2023 10:39
Pourquoi garder ce projet d'un jour où il y aurait une union et entente avec l'algerie ? Meme si ça arrive un jour cela ne va rien nous apporter de bon, au contraire. Regardez ce qui se passe en France et la haine que certains algériens vouent quotidiennement et plus ou moins secretement à la france.. Regardez la première nationalité étrangère à commettre des crimes en Suisse loin devant les 2eme avec le double du nombres de crimes et délits. Le nombre d'algériens arrêtés annuellement au Maroc pour crimes délits ou autres trafics, tout ceux qui sont fiers de venir chez nous pour nous salir en volant la culture, en salissant nos femmes et du même coups nos hommes , ou l'histoire de l'algérien en Espagne qui a payé un type pour traiter les marocains de tout les noms, lhistoire du tacosgate mais qui s'est finalement retourné contre eux... Un peu de fierté et de dignité ne feraient vraiment pas de mal à certains marocains. Levons la tête, notre pays est beau, notre pays est fort. Au fond de leur cœurs les autres nous haïssent, protégeons nos foyer de ces cafards avec force , c'est un combat quotidien !
30 décembre 2023 12:00
maintenant qu il a clabote nses enemis vont tombe sur ses enfants omme la misere sur le pauvre diable
Citation
Clineur a écrit:
J'espère la disparation aussi de son torchon algeriepatriotoctoc.
30 décembre 2023 12:09
CURIEUX COMME TITRE

c est tout ce que le sieur jarbouk a retenue dela carrière ce monstre sanguinaire une reunion de 2 heures avec Hassan II....???

le premier domino vient de tomber les autres vont suivre
cette mort annonce la fin du regime des grabataires facon union sovietique qui tiennnent ce pays

il leur reste plus qu a trouver leur Gorbatchev

y a un cran de la corde qui serre le cou des algeriens qui vient de se desserrer
son fils cherie directeur d algerie patriotique va se sauver ventre a terre et son autre fils qu i l accuse d avoir assassine sa mere devant lui doit se rejouir

quand a lui qui disait "on a tire a balle reel sur les manifestant car il ne restait plus de balle a blanc ""

qui a activement participe au massacres des annees noir qui va le regretter

pas le Maroc en tout cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/23 12:19 par mousse111.
30 décembre 2023 12:36
C'est le grand paradoxe. Les Algériens t'en parlent tous comme l'artisan des 250.000 victimes des la décennie noire + les dizaines de milliers de disparus mais... ils adhèrent implicitement à sa marocophobie et son appauvrissement de l'Algérie qu'il connaissent et qu'ils ne condamnent pas.
La marocophobie est une religion qui est au-dessus de tout au même niveau que la haine d'Israël. Pour elle, ils peuvent supporter toutes les dictatures et les incohérences.
Citation
Zovalatona a écrit:
"On ne le regrettera pas "

Les algériens encore moins
Z
30 décembre 2023 12:41
C'est la france qui est au pouvoir. Y a pas eu décolonisation. Les algériens doivent retourner au charbon
Citation
Tarakiraha a écrit:
Lalhla y rahmo c'est qu il qu un qui a fait des mal au peuple algérien
Et c'est la génération Boumediene même Bouteflika qui était mal honnête
Mais l Algérie restera militaires encore
Et le peuple souffrira
Z
30 décembre 2023 15:24
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/23 15:27 par Zovalatona.
Z
30 décembre 2023 15:28
son assassinat par la junte qui ne veut pas d'un procès n'est pas exclu
9
30 décembre 2023 19:39
Il faudra attendre la mort de tous ces chwabine militaires algériens au pouvoir pour voir un changement de politique dans le pays.
31 décembre 2023 15:29
Devinez à qui le tour ? Le stratège de tous les horreurs, dénommé Rab Dzayer , Cabrane aussi criminel que Nezzar , recevra surement une convocation de la CPJI et du coup risque aussi de disparaître subito . Il y a beaucoup de Cabranate parmi le gang de la junte au pouvoir qui intéressent la CPIJ ce qui ne laissera pas de choix à Chengriha...grinning smiley
Citation
Zovalatona a écrit:
son assassinat par la junte qui ne veut pas d'un procès n'est pas exclu
Z
31 décembre 2023 15:45
Une fois j'étais sur un forum algérien et ils parlaient d'un autre forum algérien et de son administrateur. L'un d'eux a dit ,il est à Paris et attend sa balle dans la tête. Je me suis dit what😦
Après ils ont parlé d'autres types qui se sont fait descendre récemment et qui ne venaient plus forcément sur le forum. Là j'étais en mode😫
L'administrateur qui attend de se faire buter son forum, tous les pseudo,c'est lui. J'ai dit c'est impossible de participer dessus mais tu peux t'inscrire, jyste il te laisse pas participer. Trop bizarre
Avant j'étais sur un site d'opposants le quotidien d'Algérie. T'avais des fois des discussions sur les disparition ms de un tel ou un tel. Le drs descend jusqu'à Paris pour te descendre et zéro enquête bien sûr sur le sol français
C'est pour ça l'algerie pour y retourner vivre bofbof 😅
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Devinez à qui le tour ? Le stratège de tous les horreurs, dénommé Rab Dzayer , Cabrane aussi criminel que Nezzar , recevra surement une convocation de la CPJI et du coup risque aussi de disparaître subito . Il y a beaucoup de Cabranate parmi le gang de la junte au pouvoir qui intéressent la CPIJ ce qui ne laissera pas de choix à Chengriha...grinning smiley
Z
31 décembre 2023 15:45
Une fois j'étais sur un forum algérien et ils parlaient d'un autre forum algérien et de son administrateur. L'un d'eux a dit ,il est à Paris et attend sa balle dans la tête. Je me suis dit what😦
Après ils ont parlé d'autres types qui se sont fait descendre récemment et qui ne venaient plus forcément sur le forum. Là j'étais en mode😫
L'administrateur qui attend de se faire buter son forum, tous les pseudo,c'est lui. J'ai dit c'est impossible de participer dessus mais tu peux t'inscrire, jyste il te laisse pas participer. Trop bizarre
Avant j'étais sur un site d'opposants le quotidien d'Algérie. T'avais des fois des discussions sur les disparition ms de un tel ou un tel. Le drs descend jusqu'à Paris pour te descendre et zéro enquête bien sûr sur le sol français
C'est pour ça l'algerie pour y retourner vivre bofbof 😅
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Devinez à qui le tour ? Le stratège de tous les horreurs, dénommé Rab Dzayer , Cabrane aussi criminel que Nezzar , recevra surement une convocation de la CPJI et du coup risque aussi de disparaître subito . Il y a beaucoup de Cabranate parmi le gang de la junte au pouvoir qui intéressent la CPIJ ce qui ne laissera pas de choix à Chengriha...grinning smiley
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Devinez à qui le tour ? Le stratège de tous les horreurs, dénommé Rab Dzayer , Cabrane aussi criminel que Nezzar , recevra surement une convocation de la CPJI et du coup risque aussi de disparaître subito . Il y a beaucoup de Cabranate parmi le gang de la junte au pouvoir qui intéressent la CPIJ ce qui ne laissera pas de choix à Chengriha...grinning smiley
Z
31 décembre 2023 15:58
Je vais retourner voir si le quotidien d'Algérie existe toujours et ce qu'il pense de la mort de nezzar ,assassinat ou pas. Pour moi c'est sûr. C'est même certainement son clan qui l'a buté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook