Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alain soral rejoint la theorie du complot
f
13 novembre 2012 11:10

jerusalem dans le coran, livre passionnant, avec excellente analyse de la fin du temps, et qui parlent des complots des nations contre la religion, a voir, magnifique
f
13 novembre 2012 11:19
autre video interessante, waaw, toutes les virites sont dites, a voir absolument

c
13 novembre 2012 11:34
le titre est faux. soral n'a pas rejoint la théorie du complot. c'est son fond de commerce depuis pas mal d'années.
f
13 novembre 2012 11:36
ok je le decouvre moi, et dond soral continue sur sa meme voie
bref, ce est interessant dans la seconde video, c est quand il parle de la SHOA, cette nouvelle religion inexpliquable
et le massacre qui se prepare
c
13 novembre 2012 12:01
si tu écoutes les élucubrations pondues par l'extreme droite, tu n'as pas fini..........
13 novembre 2012 13:08
coldman, tu sais, le cinglé avec du papier alu sur le crâne pour se protéger des martiens qui contrôlent les esprits est mille fois plus crédible que les gouvernements...

Ce type est super parano. Et pas assez si tu veux mon avis... Moi je pense que la vérité est infiniment pire que ce qu'il a pu trouver.

Le seul truc qui le décrédibilise, c'est le fait d'être encore en vie.

Mais je ne vois pas comment tu peux prétendre qu'il est à coté de la plaque. Surtout que tu ne fournis rien en contre partie... Tu ne nous propose pas de solutions. Tu vas nous proposer ce qui a déjà failli... Ce qui est sympa. Mais bon... On aimerait pouvoir vivre sans avoir à bouffer l'avenir de nos enfants.
13 novembre 2012 14:03
Je n’adhère pas à tout ce qu'il dit, mais il y a pas mal de choses vraies dans ce qu'il dit

Moi je ne crois pas qu'il s'agisse de complot de personnes, mais surement il y a des groupes qui bataillent pour leurs propres intérêts qui ne rejoignent pas forcément ceux du commun des mortels

Ces groupes ne sont pas stupides, même s'ils ne réussissent pas à tous les coups, ils essaient quand même
Speaks only Arabic and English
13 novembre 2012 14:06
A titre d'exemple: y a-t-il quelqu'un ici qui croit sérieusement que ce qui se passe en Syrie en ce moment est un combat pour la liberté et la démocratie? et que l'Arabie Saoudite, le Qatar et l'occident font ce qu'ils font pour le beaux principes de liberté et de respect des droits de l'homme?

Dans ce cas particulier, il faut vraiment être un débile mental pour croire à la version officielle
Speaks only Arabic and English
f
13 novembre 2012 14:18
Citation
Sir Vitalis a écrit:
A titre d'exemple: y a-t-il quelqu'un ici qui croit sérieusement que ce qui se passe en Syrie en ce moment est un combat pour la liberté et la démocratie? et que l'Arabie Saoudite, le Qatar et l'occident font ce qu'ils font pour le beaux principes de liberté et de respect des droits de l'homme?

Dans ce cas particulier, il faut vraiment être un débile mental pour croire à la version officielle

le livre de imran hosein, que alain sorel presente dans la 1iere video explique ces choses et ces conflits de la fin
moi je l ai pas lu, mais j ai vu des videos pas mal sur le net de ce imran hosein, pakistanais tres tres fort dans les etudes strategiques et systeme financier et banquire internationale, avec une touche de spiritualite
abaa pour l arabie seoudite et le qatar, leurs gouvernement sont vendus a un occident mechant
tout ca pour instaurer dans un avenir proche le grand israel qui succedera aux etats unis qui sombreront bientot
m
13 novembre 2012 14:33
Citation
coldman a écrit:
si tu écoutes les élucubrations pondues par l'extreme droite, tu n'as pas fini..........

On t'écoute va si ... tu peux pondre quoi à part la merde.
c
13 novembre 2012 14:44
ce que j'aurai à propser n'a pas faillit car n'a pas été mis en application ou de manière fugace. mais ce serait un autre debat.
par contre, je sais à quoi jouent soral et les autres rouges bruns, ou ils veulent en venir.
aprés, les naifs peuvent gober ce qu'ils veulent.
13 novembre 2012 14:59
coldman, c'est marrant ce que tu dis... Les Islamistes disent la même chose tu sais "on n'a pas appliqué le modéle à la lettre."

C'est marrant quand même...

Ben excuse moi vieux, mais je te trouve naif aussi... La démocratie et les droits de l'homme, c'est de la m*****... Ca va faillir. Là, ca marche car les ressources sont mal partagées. On peut entretenir la mascarade. Mais dés que tout ce fric va faire "pouf"... Tout ce monde va s'écrouler. Et les gens autour de nous vont montrer leurs sales visages...

Et ce sera les brutes et les psychopathes qui vont mieux s'en sortir...

Tout ces losers dégénérés qui nous entourent seront éliminés... La sélection naturelle, elle ne discrimine pas.

Et ce Soral, il est pas plus mauvais que les autres... Peut être qu'il veut juste vendre des bouquins... Mais quand je vois ces gens qui le diabolisent et qui refusent de l'écouter... Je me dis qu'il est pas si mauvais ce bonhomme.

Et j'ai vite regardé des vidéos de lui, par exemple chez Ardisson... Et mon dieu ce qu'il a l'air sincére ce gars. Tu sens qu'il s'énerve, tu vois que c'est un émotif... Pas un homme politique qui te dit ce que tu veux entendre. Il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit.

Moi je respecte cela...

Maintenant, il est nationaliste, moi je suis patriote... On n'est pas du même camp... Mais c'est un bon français.
c
13 novembre 2012 15:19
Citation
LeMask a écrit:
coldman, c'est marrant ce que tu dis... Les Islamistes disent la même chose tu sais "on n'a pas appliqué le modéle à la lettre." C'est marrant quand même...


je suppose que tu fais référence à la russie de staline. mais je n'ai jamais dit de mon coté que j'etais pour une etat bureaucratique centralisé avec parti unique et tutti quanti.
moi je crois qu'on peut effectivement partager les richesses produites en s'appuyant sur la démocratie directe.
le vrai pouvoir n'est pas dans l'urne mais bien dans les entreprises et leurs comptes. c'est d'ailleurs l’endroit ou la democratie et la transparence ne sont pas tolérées.

Ben excuse moi vieux, mais je te trouve naif aussi... La démocratie et les droits de l'homme, c'est de la m*****... Ca va faillir. Là, ca marche car les ressources sont mal partagées. On peut entretenir la mascarade. Mais dés que tout ce fric va faire "pouf"... Tout ce monde va s'écrouler. Et les gens autour de nous vont montrer leurs sales visages...

non, c'est un e évolution que l'on doit aux peuples qui se sont levés les premiers.
ça correspond à une aspiration du genre humain. personne n'aime vivre sous le joug.
dans des conditions de pauvreté et de misére crasse, on a assisté à des épisodes démocratiques fantastiques. .
nous vivons dans un monde ou l'on met en avant la compétition de tous contre tous. mais ça produit énormément de stress et de comportements déviants.
l'etre humain est une créature sociale. pendant des millénaires, les humains vivaient surtout en petit groupe vivant solidairement de l'agricutlure, chasse et cueillette.
il y a encore pas longtemps, il en etait ainsi. demander à vos grands parents.
la société de compétition, ou règnent les associaux et les psychopathes est trés récente. elle se cassera la gueule.


Et ce Soral, il est pas plus mauvais que les autres... Peut être qu'il veut juste vendre des bouquins... Mais quand je vois ces gens qui le diabolisent et qui refusent de l'écouter... Je me dis qu'il est pas si mauvais ce bonhomme.

moi, j'ai lu sa correspondance avec les identitaires ou son copain nazi serge ayoub.
c'est le tariq ramadam de l'extreme droite. double discours, volonté de gommer tout aspect trop violent et surtout dissimulation des buts recherchés.
c'etait un cinquième couteau au parti communiste comme intello. mais c’était assez pour éblouir l'extreme droite, en manque de ce coté là.
il a gardé d'aileurs ce coté méthodique du marxisme, présentant sa réflexion comme scientifique et ses previsions comme relevant d'une logique implacable. et il oublie jamais de relier les problémes sociétaux à l'economie.
faut croire que c'est une bonne ecole le marxisme léninisme. .
"nous", on le connait, on connait sa logique, ses amis. il ne nous la fera pas.
m
13 novembre 2012 15:27
Citation
coldman a écrit:
ce que j'aurai à propser n'a pas faillit car n'a pas été mis en application ou de manière fugace. mais ce serait un autre debat.
par contre, je sais à quoi jouent soral et les autres rouges bruns, ou ils veulent en venir.
aprés, les naifs peuvent gober ce qu'ils veulent.


Un vrai chiromancien qui raconte de la merde ptdr
m
13 novembre 2012 15:27
Citation
coldman a écrit:
ce que j'aurai à propser n'a pas faillit car n'a pas été mis en application ou de manière fugace. mais ce serait un autre debat.
par contre, je sais à quoi jouent soral et les autres rouges bruns, ou ils veulent en venir.
aprés, les naifs peuvent gober ce qu'ils veulent.


Un vrai chiromancien qui raconte de la m-erde ptdr
c
13 novembre 2012 15:33
nous sommes heureux de lire tes contributions de haute volée, mkasdfar.
mais n'est il pas temps d'aller prendre ton traitement?
13 novembre 2012 16:15
Pour moi le communisme c'est non seulement une utopie, mais surtout une bêtise
Montrez moi du "communisme" dans la nature
Cela n'existe pas
Et moi je crois en la sagesse de la nature
Si les principes du communisme ne peuvent être observés dans la nature, c'est que forcément ça ne marche pas
Speaks only Arabic and English
c
13 novembre 2012 16:25
le comunisme, c'est à dire la mise en commun des ressources, ça existe partout dans. c'est méme ce qui a fait fonctionner les sociétés humaines de l'age de pierre.
mais encore faut il savoir ce qu'on entend par communisme.
moi, je parle juste d'une société ou les écarts de rémunération se répartissent sur une échelle de 1 à 5, ou le référendum est la regle pour tout les choix importants etc....
je parle pas de plans quinquennaux ou de "dictature du prolétariat" (qui etait en fait une dictature sur le prolétariat).
de toutes façons, on va vers une décentralisation importante du pouvoir.
reste à imposer la démocratie dans l'entreprise. c'est une autre paire de manches.
O
13 novembre 2012 21:06
Salam


Alain Sarouel un histrion porté vers l'extrême droite, il est rentré dans la politique par opportunisme parce que il n a pas réussi dans le showbiz, EetR est une association lepeniste killuminati (ce n'était pas utile pour eux de créer un autre parti politique), en réalité Sarouel n a jamais quitter la famille lepeniste, il cherche des gens sans culture et des harkis pour les ramenés vers le FN (indigènes supplétifs).... tous cela ne me concerne plus, la question que je me pose est : pourquoi ces gens et certains musulmans (indigènes sociologiques) se laissent berner par ce tocard ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 21:15 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
13 novembre 2012 21:28
"la question que je me pose est : pourquoi ces gens et certains musulmans (indigènes sociologiques) se laissent berner par ce tocard ????"


c'est la question que je me pose aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook