Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El akika
j
29 avril 2012 01:03
salamoalikoum les filles .....

chwiya ghbarte 3likoum mais rakoum 3arfine c dans pas longtemps mon mariage inchalah donc trop de vas et viens smiling smiley

que pensez vous de ce deal les 3rissate :

[www.superdeal.ma]
n
29 avril 2012 01:41
Regarde ce topic Jamar ca parle de al akika smiling smiley

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/12 01:41 par nwiwira.
j
29 avril 2012 01:45
coucou nwiwira dyalna comment vas tu?

alors G deja reserV les tyafer de chez eux bien sur grâce à toi winking smiley la c pour fakia et fruits sec du deal que je voulais avoir vos avis.....
n
29 avril 2012 01:59
c'est un bon deal je pense !! j'ai vu le truc aujourd8 et j'aime bien
j
29 avril 2012 02:01
mais l'autre fois elle nous a dit que le kg est a 210dh ....maintenant sur ledeal c'est marqué 600 g a 99 au lieux de 220dh G rien compris....
n
29 avril 2012 02:10
alors là je ne sais pas sincérement !! c'est bizarre
est ce que tu peux lui demander stp sur ca ?
j
29 avril 2012 13:03
ok ma belle je vais essayer de voir ca avec elle je te tiendrai au courant .....
m
29 avril 2012 14:00
wi les filles je confirme

moi aussi elle ma di que le kilo est a 220 dhs "Fruits secs

une question SVP : est ce que vous avez demandé le prix du tmar m3amar b guerga3 ???

au fait j aurai besoin de 3 tayfor libres pr les habilles é tt é 2 wahed pr hlib o mazhar + aoud +meska j aurai aimé mettre un petit truc fih tmar é l autre pr henna et ward é dautre part je vai economiser les 650 dhs des fruits secs


alors mes chéries vos avis ????
29 avril 2012 14:31
les filles svp sa coute combien les tyafers chez al akika??? (decoration inclus) merci.
j
29 avril 2012 14:44
salam mlaila

Nadia m 'a surtout dit de ne pas mettre trop de choses dans les tyafer c'est son conseil, pour elle, quand y 'a trop d’habit le résultat est moche et on arrive pas à voir correctement les pièces ( les cadeaux)


moi aussi je compte faire inchalah un truk genre : 5 tyafer

LE PREMIER :
- Des bourses de henna feuille 4grand max que je vais distribuer : un pour moi winking smiley souvenir un pour ma belle mère et un pour ma mère le 4 à décider après smiling smiley .
- rose séché.

LE DEUXIÈME :

- un coran,
- carafe de lait,
- carafe d'eau de fleur d'oranger,
- du 3oud,
-de la gomme arabique ( meska el horra).
- serghina

LE TROISEIEME

- lingerie mais perso ca serai une pyjamas en soie
- un coffret de parfum
- palette de maquillage

LE QUATRIÈME

-Takchita
-Jalaba
- chaussures et sac assortis

Alors pour le cinquième normalement c''est les fruits sec ( tmar etc) mais je veux plutôt mettre genre un très bel ensemble de serviettes de bains ou peignoir de bains avec des petites boules de bain éparpillés pour la déco et des pétales de rose

mais pas encore décidé je dois voir avec le traiteur si 'll' me fera pas les dattes et hlib dans sa proposition je mettrai fakya dans le 5 éme

que en pensez vous ??
29 avril 2012 15:21
les filles sa coute combien les tyafers chez al akika?
m
29 avril 2012 15:58
pr moi je veu


1: Takchita avec Son sac et sandales ( argenté)
2 Deuxieme takchita avc sac + sandales (doré) + jellaba 9miss et belgha avec son sac
3 eme Pyjama en soi + nuisette 2pièces + coffret + Palette de make up
4 pr hlib + ma zhar + meska + Aoud + serghina Coran et juste un petit pot pr tmar m3amar " ri lfal o safi"
5 l ward o henna sechée

d une part je vai economiser les 650 dhs des fruits secs é d autr part ca va etre utile le 3ème tayfor

que pensez vous ???
n
29 avril 2012 17:07
laila je te conseille une chose,pourquoi tu n'achetes pas toi même tmer et t3emro rassek ?! ca sera moin cher et en même temps t3emro à ta facon et bchhewtek winking smiley et dik sa3a tu acheteras ch7al ma bghiti*
pérso je ne sais pas kifach dakchi ghadi ndiro,déjas je ne sais pas pour la lingerie katjini 7chouma de la mettre et ma3reftch peut etre que je vais changer d'avis par la suite et mettre que des pyjamas mais pas de lingeries intimes grinning smiley

alors moi jeee pense que ca sera commec ca :

teyfour 1 => 2 parfums, un coffret parfum,deux coffrets maquillage alors déjas hado vont prendre toute la place,ghad bach je vais voir ce que je vais ajouter men hna lsif car mon frère va surement m'apporter des choses de l'étranger

teyfour 2 => L3oud,serghina,werd,lait,ma zhar,coran et quelques bourses pour henne genre une pour moi,une pour mama,une pour ma 2ème mama,une pour la femme de mon frère qui est étrangère et peut etre une pour ma belle soeur qui habites à l'étranger un total de 5

Teyfour 3 => une tekchita rouge/dorée avec ses sandales en dorée avec son sac

Teyfour 4 => une tekchita mauve/argentée avec ses sandales argentée avec son sac

Teyfour 5 => alors là je veux bien un peux de fruits sec mais pas bzaaaf tani genre un Kg de chocolat au mileu avec wa7ed 3kg de fruits sec men jnab car ca donne bbbbbcp de charme hadak tifour l3amer bel maladat hhhhhh grinning smiley mon chéri adoooore les fruits sec et surtout le chocolat noir grinning smiley

voila what do u think girls ?
S
29 avril 2012 17:52
ce sont de bonnes idées les filles
Alors pr moi Inchallah : je compte garder la méme base biensur (Coran,lait,tmer,chocolat,un peu de fruit secs pr casser le style;Ma zher, hnina, serghina, 3oud, lmesska 7oura,zher sec et dragées et l'or) et puis je vais rajouter Inchallah (2 tissus de Jellaba,2 babouche,2foulards avec,sandale mauve+sac mauve,coffret de parfums, coffret du méme style de dior ou d'Estee Lauder de maquillage,et je pense sois rajouter du terze ou bien un ensemble genre fitate de bain) voilà je pense que c'est le tt mais biensur d'ici là tt est possible de changer.. Sachant que je ne veux point avoir le tt chargé tellement c'est démoche le tt sad smiley

Les filles une tit question pr les bourses de hennes vous comptez les donner à vos proche le jour J ou bien aprés genre le sbouhi ou bien en visitant la belle famille? prck moi je compté partager serghina avec maman et ma belle mére et mes belles soeurs...
n
29 avril 2012 18:14
ah j'ai oublié la djelaba aussi grinning smiley je n'ai pas encore acheté le tissu,je dois trouver un joli truc et puis imchi m3aya mon chéri pour me le prendre alors je vais la mettre dans le teyfour aussi avec ses sandales biensur mais là elles seront des sandales chic de tout les jour machi soirée..il y a des sandales noir chez zara 7em9ouni en velour noir avec tes talons 3alin j'adoooore grinning smiley
S
29 avril 2012 21:07
faute de taille je vais opter pr les babouches pr les mariés avec mes jellabas sad smiley (anbane twiiiila si j'ajoute des talons genre à la Gisel Bundchen) j'ai vu aussi des sandales magnifique chez stradi huuuuuuuuum 100% féminin

Les filles une tit question pr les bourses de hennes vous comptez les donner à vos proche le jour J ou bien aprés genre le sbouhi ou bien en visitant la belle famille? prck moi je compté partager serghina avec ma maman et ma belle mére et mes belles soeurs aprés le jour J Inchallah ...
n
29 avril 2012 22:11
Salnou pour les bourses de henné ca sera pour le jour de sebouhi smiling smiley c'est sera beau de les donner aux gens qu'on a choisis winking smiley
Pour les talons hamdolAllah je n'ai pas ce prob car mon mari est grand de taille et meme avec les talons kateb9a binatna la difference..sinon e qui est bien pour ces sandalles c'est que e vais en profiter pour les porter avec les pantalons ou jeans..par contre les babouches ou les sandales soirée hadok on aura pas la possibilité de les porter tout le temps 7taaaa tji chi monassaba c'est pour ca il faut opter pour de belles sandales au moin pour djelaba grinning smiley
S
29 avril 2012 23:27
Mchat pr le sbouhi Inchallah ^^
ouiii je partage le méme avis que toi nwiwra, pauvre moi si jamais j'ose (méme ds mes pensées..) porté des talons saaaafi mchite fiha anbane 3IMLA9A devant chéri crying( je porte du plats et yalah kanjiw 9ED 9ED NICHAAAAAAAAAAAAAAAN, qd je pense que le jour J Inchallah je vais porté des sandales... Kaneb9aw n3erbou rassna devant le miroir je lui dis daba ana antewel rassi 3la 7ssab les talons et hta houa il me dit hta ana anjebed rassi oulalalalala kaneb9aw jebed fia njebed fik grinning smiley
m
29 avril 2012 23:33
les filles ana j aime bien porté des jlilibat avc des balerines simples et sac zwiwen é chi petit foulard f le cou j aim bien
wiii nwiwira peu etre newejed liha chuia dial tmer m3emer é ne3tih liha avan diroli ds un petit pot zwiwen entre les le7lib o ma zehar

sinn les filles khdito les dragès men 3and akika kel model é a combien ???
n
29 avril 2012 23:49
Salnou,il y a pluuuuuusieurs sandalles avec des tout petits talons que tu peux porter hbiba dyali..ne te prive pas completement hbiba.ghir essaye de chercher.ana même si que mon chéri est vrmnt grand de taille,il n'aime pas trop les talons il me dit que c'est vulgaire quand c'est vraiment haut genre 11centimetres et pluuuus mais bon pour mon mariage machi mouchkil je vais prendre des sandales avec des talons haut mais avec son accord biensûr pour qu'il ne me dis pas que c'est mooooche grinning smiley

Laila,pour les dragées je ne les ai pas encore pris..dakchi yakhti ca prend bccccccp d'argent sad smiley déjas quand tu te trouve à des millioooons fel 3ers tu te dis miiiiiiince il me reste encore had les dragées confused smiley ana je veux quand ce ne me coute pas trop alors ya je vais voir un copine à moi en espagne pour voir dakchi 3endhom ki7eeeeeeeme9 et ca n'existe pas au Maroc alors je vais voir les prix sinon si je suis obligée de les prendre d'ici,je vais choisir un truc simple osafi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook