Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À ajouté en favoris !
23 janvier 2021 09:45
Salam aleykoum wa rahmatullah.

Je vous partage ce lien du site 60 millions de consommateurs, qui répertorie tous les rappels produits recensés.

À consulter régulièrement.

Après réflexions, je me demande pourquoi les JT TV, n'ont pas une rubrique dédiée à cela...

[www.60millions-mag.com]
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
23 janvier 2021 09:58
J'en déduis qu'il faut se méfier de tout ce qui contient des graines de sésame....
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah.

Je vous partage ce lien du site 60 millions de consommateurs, qui répertorie tous les rappels produits recensés.

À consulter régulièrement.

Après réflexions, je me demande pourquoi les JT TV, n'ont pas une rubrique dédiée à cela...

[www.60millions-mag.com]
23 janvier 2021 10:10
Le lien regroupe tous les rappels produits.

Avec l'affaire du sésame contaminée, beaucoup en font partie.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'en déduis qu'il faut se méfier de tout ce qui contient des graines de sésame....
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
23 janvier 2021 10:11
"Plus de 3.000 tonnes de sésame contaminées en provenance d’Inde auraient été importées depuis le mois de février"

[www.20minutes.fr]

Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'en déduis qu'il faut se méfier de tout ce qui contient des graines de sésame....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 10:12 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook