Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ajournement de nationnalite pour deux ans
B
20 novembre 2016 18:44
bjr
j ai été ajourner deux fois la premiere fois pour 3ans motif j ai séjourner illégalement sur le territoir avant etre regulariser et mainteinant insuffisance de ressources alors que je suis en cdi en temps partiel depuis 2010 quel sera mon sort apres ces deux ans car j ai pas formuler de recours et les deux mois sont ecoulé je rapelle que je suis parents d enfant francais et j eleve mes enfants seul
20 novembre 2016 19:04
Bonsoir,

La naturalisation est une faveur pas un droit. De plus si vos ressources sont insuffisantes, oui c'est un motif d'ajournement, pour le motif que vous avez eu.

Mise à part, passer d'un temps partiel à un temps plein, vous n'avez pas d'autres solutions.

Le fait d'être parent d'enfant français, n'ouvre pas de droit automatique à la naturalisation.
Citation
BOURAIMA lare a écrit:
bjr
j ai été ajourner deux fois la premiere fois pour 3ans motif j ai séjourner illégalement sur le territoir avant etre regulariser et mainteinant insuffisance de ressources alors que je suis en cdi en temps partiel depuis 2010 quel sera mon sort apres ces deux ans car j ai pas formuler de recours et les deux mois sont ecoulé je rapelle que je suis parents d enfant francais et j eleve mes enfants seul
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 novembre 2016 19:13
Attends les deux ans et si tu auras un cdi en temps plein et refais ta demande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 19:18 par Al_birru.
C
20 novembre 2016 20:03
Du coup tu restes résidente, c'est ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook