Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a des AirPods ??
L
20 février 2019 14:21
Hello,

Je veux succomber aux airpods j'aimerais savoir s'il y en a qui en ont et est ce que c agréable à porter etc ??

J'ai un S8, vous l'avez acheté en cb ??
20 février 2019 14:26
C'est juste des écouteurs bluetooth stéréo floqué d'une pomme, pour la modique somme de 180 balles smoking smiley

Pour le même prix, je choisirais des écouteurs Bose ou Sennheiser par exemple, avec un véritable son, l'audio c'est leur cœur de métier.
20 février 2019 14:27
pas envie de t'influencer ou quoi mais Apple est très fort dans l'art de rendre des choses inutiles indispensables...

perso j'aime pas les écouteurs intra auriculaires

j'ai toujours mon bon vieux beats studio ou un bose sans fil
20 février 2019 14:30
Franchement moi je les est et il sont très bon c’est vrai que c’est cher mais je les trouve très pratique mieux que les casque beats
20 février 2019 14:37
Salut,

J'ai acheté des écouteurs sans fil à 25 euro, de la marque Anker.

Achète malin, 170 euro pour des écouteurs Apple, alors que tu peux les avoirs pour BEAUCOUP moins cher, te fera des économies.

Et j'ai aussi un S8. Angel
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Hello,

Je veux succomber aux airpods j'aimerais savoir s'il y en a qui en ont et est ce que c agréable à porter etc ??

J'ai un S8, vous l'avez acheté en cb ??
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
20 février 2019 14:52
Au début j'étais pareil mais après je trouve que ça apporte un plus au look mdrr
Citation
Chris Talline a écrit:
pas envie de t'influencer ou quoi mais Apple est très fort dans l'art de rendre des choses inutiles indispensables...

perso j'aime pas les écouteurs intra auriculaires

j'ai toujours mon bon vieux beats studio ou un bose sans fil
B
20 février 2019 14:52
Je suis pas fan des modes technologiques. Bientôt des lentilles vidéo comme dans black mirror.
L
20 février 2019 14:53
C bien fixé à l'oreille ?? Déjà avec les écouteurs normaux y en souvent qui quitte et il faut les remettre
Citation
princesse93000 a écrit:
Franchement moi je les est et il sont très bon c’est vrai que c’est cher mais je les trouve très pratique mieux que les casque beats
L
20 février 2019 14:54
Et le son est la même qualité que tes écouteurs Samsung ??

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

J'ai acheté des écouteurs sans fil à 25 euro, de la marque Anker.

Achète malin, 170 euro pour des écouteurs Apple, alors que tu peux les avoirs pour BEAUCOUP moins cher, te fera des économies.

Et j'ai aussi un S8. Angel
L
20 février 2019 14:56
Ils vont prendre en photo et en vidéo ç ça ??

C des google glass non ?
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Je suis pas fan des modes technologiques. Bientôt des lentilles vidéo comme dans black mirror.
B
20 février 2019 14:58
Cest sa et tu pourras replay toute ta journée. Regarde l'épisode 3 de black mirror tu auras une idées de cest glass google mdr
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ils vont prendre en photo et en vidéo ç ça ??

C des google glass non ?
20 février 2019 15:04
Anker font de très bon produits sonores thumbs up j'avais acheté cette petite enceinte mobile, le son est juste bluffant ! Petite mais Costaud.

Sinon, plutôt que les Airpods, y'a exactement la même chose mais sans la pomme, et vu les com's ça n'a l'air pas mal.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

J'ai acheté des écouteurs sans fil à 25 euro, de la marque Anker.

Achète malin, 170 euro pour des écouteurs Apple, alors que tu peux les avoirs pour BEAUCOUP moins cher, te fera des économies.

Et j'ai aussi un S8. Angel
L
20 février 2019 15:12
J'imagine même pas le prix que ça sera
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Cest sa et tu pourras replay toute ta journée. Regarde l'épisode 3 de black mirror tu auras une idées de cest glass google mdr
20 février 2019 15:32
Super qualité. Je suis très musique et je dois te dire que je les ai acheté par hasard (j'avais perdu mes précédent écouteurs) et je suis très satisfait pour 25€. Elle tienne 6 à 7h.

Je n'ai pas encore testé les écouteurs Apple, mais je suppose que la qualité doit être bonne. Si tu les veux au pris de +100 euro, c'est ton argent. Ca reste un produit de très bonne qualité.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Et le son est la même qualité que tes écouteurs Samsung ??
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
20 février 2019 16:32
Je v tester les 25€ merci
Citation
Elijah. a écrit:
Super qualité. Je suis très musique et je dois te dire que je les ai acheté par hasard (j'avais perdu mes précédent écouteurs) et je suis très satisfait pour 25€. Elle tienne 6 à 7h.

Je n'ai pas encore testé les écouteurs Apple, mais je suppose que la qualité doit être bonne. Si tu les veux au pris de +100 euro, c'est ton argent. Ca reste un produit de très bonne qualité.
20 février 2019 18:17
Je kiffe le style, mais suis-je le seul d'avoir ultra peur de les perdre?
L
20 février 2019 19:19
Moi aussi mais il fait tester pour savoir haha
Citation
Montkheyal a écrit:
Je kiffe le style, mais suis-je le seul d'avoir ultra peur de les perdre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook