Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou aimerais vous vivre ?
m
24 février 2024 21:43
Perso mon idéal cest de vivre au bord de la mer 🌊 genre jouvre ma fenêtre en terrase et je vois la mer avec une bonne vue et du soleil jai horreur de la pluie du temps gris et aussi le frois je le supporte plus ., jai besoin que le temps sois ensoleillée depuis que jai arreter de travailler je me rend compte que le temps c'est trop important voila et vous ?aussi dans un endroit ou ya pas beaucoup de monde .
24 février 2024 21:47
Je rêve d'une belle et grande maison en pleins milieu du désert, éloigné de tout les problèmes, et coupé du monde. Des balades en chameau, des pique-nique sur le sable avec du bon atay et de bons msemens farcies, la belle vie quoi.
24 février 2024 21:48
Moi c'est le contraire, je préfère les paysages vastes et hivernaux (montagne, neige, forêt).
m
24 février 2024 21:51
Pas mal mais trop chaud dans le désert et je suis pas tres fan des grande maison genre 2 etage jaime pas faut plein pied avec 2 chambre pas plus de 200m2 grand max cest chiant le menage
Citation
ayma_77 a écrit:
Je rêve d'une belle et grande maison en pleins milieu du désert, éloigné de tout les problèmes, et coupé du monde. Des balades en chameau, des pique-nique sur le sable avec du bon atay et de bons msemens farcies, la belle vie quoi.
m
24 février 2024 21:55
Non jaime pas quand cest sauvage jaurais trop peur qun sanglier 🐗 ce pointe dans mon jardin , ou bien qun serpent 🐍 ce retrouve a la maison .la montagne il fait trop froid avec mes problèmes impossible .
Citation
Tumadiir a écrit:
Moi c'est le contraire, je préfère les paysages vastes et hivernaux (montagne, neige, forêt).
24 février 2024 21:55
Y'a rien de mieux que de cramer au soleil, et franchement pour la grande maison, il suffit d'avoir un tuyau d'eau, et un mari qui n'a pas peur de se salir les mains!

Citation
mangala2025 a écrit:
Pas mal mais trop chaud dans le désert et je suis pas tres fan des grande maison genre 2 etage jaime pas faut plein pied avec 2 chambre pas plus de 200m2 grand max cest chiant le menage
24 février 2024 22:04
Oui j'avais compris que t'aimais le soleil et la mer. Je t'ai juste donné mon idéal à moi comme tu nous l'as demandé eye rolling smiley


Citation
mangala2025 a écrit:
Non jaime pas quand cest sauvage jaurais trop peur qun sanglier 🐗 ce pointe dans mon jardin , ou bien qun serpent 🐍 ce retrouve a la maison .la montagne il fait trop froid avec mes problèmes impossible .
24 février 2024 22:05
Dans le désert , dans une khayma avec celui que j'aime, allongée sur des tapis moelleux en laines, les dromadaires se reposant sous une toile de tente au frais.
Acheter nos produits au près des marchants du désert.
Etre installer assise devant la tente a l'abri du soleil avec un bon verre de thé à la menthe que mon chéri aura préparé pour moi avec amour
Se préparer nos repas sur des pierres chaudes et le soir grimpée sur une dune de sable main dans la main et rester assis ainsi à admirer la voute étoilée et ses millions d'étoiles scintillantes qui colorient le ciel de couleurs éclatantes

Bon je sors et je vais me coucher pour continuer ce beau rêve
Bonne nuit
Pas de MP d'hommes
24 février 2024 22:07
The dream...
Citation
Pom'pom a écrit:
Dans le désert , dans une khayma avec celui que j'aime, allongée sur des tapis moelleux en laines, les dromadaires se reposant sous une toile de tente au frais.
Acheter nos produits au près des marchants du désert.
Etre installer assise devant la tente a l'abri du soleil avec un bon verre de thé à la menthe que mon chéri aura préparé pour moi avec amour
Se préparer nos repas sur des pierres chaudes et le soir grimpée sur une dune de sable main dans la main et rester assis ainsi à admirer la voute étoilée et ses millions d'étoiles scintillantes qui colorient le ciel de couleurs éclatantes

Bon je sors et je vais me coucher pour continuer ce beau rêve
Bonne nuit
24 février 2024 22:11
Yes.. I have a dream
Citation
ayma_77 a écrit:
The dream...
Pas de MP d'hommes
24 février 2024 22:14
À Bruxelles !

Non je rigole 😂

Dans un endroit avec de la verdure de partout, des lacs et de jolies cascades. Peuplé de petits lapins 🐰 qui gambadent le long des prairies, bercer par le chants des oiseaux 🐦...
24 février 2024 22:15
Tu trouveras aussi ça dans le beau plat pays qu'est la Belgique yawning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
À Bruxelles !

Non je rigole 😂

Dans un endroit avec de la verdure de partout, des lacs et de jolies cascades. Peuplé de petits lapins 🐰 qui gambadent le long des prairies, bercer par le chants des oiseaux 🐦...
Pas de MP d'hommes
24 février 2024 22:16
😂😂 ah oui ? J'aimerais bien voir ça... 👀
Citation
Pom'pom a écrit:
Tu trouveras aussi ça dans le beau plat pays qu'est la Belgique yawning smiley
m
24 février 2024 22:20
Jaime pas travailler.
Citation
ayma_77 a écrit:
Y'a rien de mieux que de cramer au soleil, et franchement pour la grande maison, il suffit d'avoir un tuyau d'eau, et un mari qui n'a pas peur de se salir les mains!
U
24 février 2024 22:20
Au bord de la méditerranée entre mer et garrigue. Jai besoin d eau et de verdure l equilibre parfait. Maison type mas cuisine extérieur un four a pain des oliviers des vignes un figuier 2 ou 3 poules une chèvre c est limite j entends déjà les cigales. La petite maisonbde la prairie version marcel pagnol.
m
24 février 2024 22:21
Pas mal .
Citation
Pom'pom a écrit:
Dans le désert , dans une khayma avec celui que j'aime, allongée sur des tapis moelleux en laines, les dromadaires se reposant sous une toile de tente au frais.
Acheter nos produits au près des marchants du désert.
Etre installer assise devant la tente a l'abri du soleil avec un bon verre de thé à la menthe que mon chéri aura préparé pour moi avec amour
Se préparer nos repas sur des pierres chaudes et le soir grimpée sur une dune de sable main dans la main et rester assis ainsi à admirer la voute étoilée et ses millions d'étoiles scintillantes qui colorient le ciel de couleurs éclatantes

Bon je sors et je vais me coucher pour continuer ce beau rêve
Bonne nuit
24 février 2024 22:23
joue ton rôle, t'es pas une princesse qd mm
Citation
mangala2025 a écrit:
Jaime pas travailler.
m
24 février 2024 22:33
Jai pas de role a jouer je suis pas un acteur , jaime pas travailler jaime bien rien faire .
Citation
ayma_77 a écrit:
joue ton rôle, t'es pas une princesse qd mm
24 février 2024 22:34
comme tt le monde, mais on a des devoirs akhy/oukhty
Citation
mangala2025 a écrit:
Jai pas de role a jouer je suis pas un acteur , jaime pas travailler jaime bien rien faire .
m
24 février 2024 22:36
Mdrrr moi aussi je veux ma vue sur la mer mais quand je vois les prix d’achat, je me demandes pourquoi je demandes beaucoup pour une personne qui n’est pas riche🤣😂😂
Citation
mangala2025 a écrit:
Perso mon idéal cest de vivre au bord de la mer 🌊 genre jouvre ma fenêtre en terrase et je vois la mer avec une bonne vue et du soleil jai horreur de la pluie du temps gris et aussi le frois je le supporte plus ., jai besoin que le temps sois ensoleillée depuis que jai arreter de travailler je me rend compte que le temps c'est trop important voila et vous ?aussi dans un endroit ou ya pas beaucoup de monde .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook