Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J‘aimerais aller a la mosquée..
K
15 janvier 2018 16:23
As salam aleykum, voila ça fais 7 mois que je suis convertie a l‘islam et j‘aimerais aller dans une mosquée, je n‘y suis jamais aller j‘aimerais savoir comment sa se passe?
15 janvier 2018 16:34
Aleikoum salam
Il faut pas avoir peur justement à la Mosquée tu seras entourée que de tes sœurs qui sont venues comme toi pour prier.
Tu mets une abaya ou ton jilbeb tu rentres à la Mosquée tu enlèves tes chaussures tu lâches un Salam Aleikoum et tu te trouves une place.
Ensuite tu fais 2 Rakaat et tu attends que l’on fasse l’appel à la prière.
Après bah l’imam annonce le début de la prière tu vas voir tout le’ monde va se lever tu te lèves commes elles et voilà.
Ma3dnous > Kosbor
15 janvier 2018 16:35
Aleykoum salam,
C'est trés simple. Tu vas à la mosquée et tu seras accueuillie comme une reine Welcome .

Tu verras ils seront trés heureux d'avoir la présence d'une nouvelle soeur.

Et félicitation pour ton choix religieuxthumbs up
Citation
Kenza1103 a écrit:
As salam aleykum, voila ça fais 7 mois que je suis convertie a l‘islam et j‘aimerais aller dans une mosquée, je n‘y suis jamais aller j‘aimerais savoir comment sa se passe?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
15 janvier 2018 16:46
Oui et fait gaffe... à la radicalisation. On ne sait jamais, et il y en a de plus en plus.

C'est pourquoi il y a tant de mosquées qui ferment. A la base pacifistes, elles deviennent salafistes. Que c'est malheureux...
15 janvier 2018 17:14
Kenza1103

felicitation pour la conversion a l'islam smiling smiley cherche une fille dans ton entourage qui
veux ta compagner la 1ere fois sinon va le vendredi a midi
18 janvier 2018 01:07
Wa aleykum salam ma soeur,

Tout d'abord félicitations pour ta conversion à l'islam, je suis contente pour toi et bienvenue dans notre magnifique religion

j'espère que ce lien MASJID peut répondre à tes questions pour avoir une idéee plus clair sur la prière à la mosquée.

N'hesite pas à me contacter par MP si tu as des question sur la religion.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/01/18 01:43 par sariita.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook