Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMER LES PROBLEMES?????
m
24 janvier 2008 12:17
Pourquoi la majorité des maghrébins aiment tant les problémes de famille ?????? confused smiley
24 janvier 2008 12:32
la majorité ?

pour les personnes qui sont dans ce cas c'est peut etre dans leur gênes ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
24 janvier 2008 12:36
Salamsmiling smiley,


C'est une façon comme une autre de communiquer...

Au sein de nos familles autant on est très divisés au quotidien, autant on est très soudés face à l'adversité.

C'est vrai que l'harmonie familliale est toujours plus appréciable.
Mais à choisir, il vaut mieux pouvoir compter sur eux quand tout va mal que quand tout va bien.winking smiley
One step forward and two ahead...
R
24 janvier 2008 12:38
Citation
maroc13000 a écrit:
Pourquoi la majorité des maghrébins aiment tant les problémes de famille ?????? confused smiley


Si quelqu'un en meme temps peux répondre a ma question: svp

Pourquoi la minorité des maghrébins n'aiment pas tant les problémes de famille ?????? confused smiley


je trouve ça honteux personnellement, si nous n'avons plus la guerre, la mésentante, la haine envers la famille! je vous pose la question: QUE RESTE T I L ?


l'amour???? mais encore, de nos jours c'est pas important ça! eye rolling smiley


ps: miss des problèmes familiaux , il y a en partout pas que chez les maghrébins! winking smiley
j
24 janvier 2008 14:00
Citation
maroc13000 a écrit:
Pourquoi la majorité des maghrébins aiment tant les problémes de famille ?????? confused smiley

salam

sans statistique je peux pas te répondresmoking smiley
l
24 janvier 2008 14:03
Citation
maroc13000 a écrit:
Pourquoi la majorité des maghrébins aiment tant les problémes de famille ?????? confused smiley

Tout simplement parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire , il s'ennuient donc ils s'occupent. C'est une occupation comme une autre et ça a l'air d'être une spécialité.
m
24 janvier 2008 17:44
bien sur et j'en suis tout a fait consiente... smiling smiley
m
24 janvier 2008 17:46
Peut etre....???

ALAHI HDINA


eye rolling smiley
p
24 janvier 2008 18:07
Citation
maroc13000 a écrit:
Pourquoi la majorité des maghrébins aiment tant les problémes de famille ?????? confused smiley

la39ach on aime bien le sda3!!!!!
d
24 janvier 2008 18:17
Citation
maroc13000 a écrit:
Pourquoi la majorité des maghrébins aiment tant les problémes de famille ?????? confused smiley


la7a9ache apres la3jaja ou chatyane ou elbare ou talje kayji rbiiiiiiiiiiiiiiiiiiii3 ou katazha danya
p
24 janvier 2008 20:49
j ai aussi remarqué ça, aller je vote vert pour ton sujet grinning smiley
s
25 janvier 2008 09:36
Citation
maroc13000 a écrit:
Pourquoi la majorité des maghrébins aiment tant les problémes de famille ?????? confused smiley
salam

nous les magrebhins ont créent des pb là où il y en à pas perplexe
n
25 janvier 2008 10:08
salam

ils ont que ca à faire leur vie est tellement ennuyante
y
25 janvier 2008 10:31
Qui n'aime pas les problemes de nos jours??? eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook