Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer autant la solitude
10 juillet 2021 19:52
J'aime de plus en plus la solitude. Je peux passer des jours des semaines sans voir mes amies, ma famille, ça me va très bien.
D'ailleurs j'ai de moins en moins d'amies et ça me va très bien aussi.
Quand je vois mes proches ça me fait du bien mais j'ai ensuite vite besoin de me retrancher dans ma solitude.
Niveau familial je restreins au maximum pour rester liée vraiment avec l'essentiel.
Bref, je me sens mieux comme ça.

Y'a-t-il des personnes comme moi?
f
10 juillet 2021 19:56
Salam,

Ca se comprend. Après est ce que à terme tu risque pas de le regretter?

Tu as des enfants ? un mari? un meilleur(e) ami?


Citation
Alma8 a écrit:
J'aime de plus en plus la solitude. Je peux passer des jours des semaines sans voir mes amies, ma famille, ça me va très bien.
D'ailleurs j'ai de moins en moins d'amies et ça me va très bien aussi.
Quand je vois mes proches ça me fait du bien mais j'ai ensuite vite besoin de me retrancher dans ma solitude.
Niveau familial je restreins au maximum pour rester liée vraiment avec l'essentiel.
Bref, je me sens mieux comme ça.

Y'a-t-il des personnes comme moi?
S
10 juillet 2021 20:05
Je suis exactement pareil que toi !!! Et je le demander justement pk je suis comme ça e si je suis seule
10 juillet 2021 20:06
Salam

La Solitude Est Le Choix De L’Isolement ? Est-ce Que L’Être Humain Est Un Solitaire Par Nature ? Faut-il Vraiment Répondre ?
Citation
Alma8 a écrit:
J'aime de plus en plus la solitude. Je peux passer des jours des semaines sans voir mes amies, ma famille, ça me va très bien.
D'ailleurs j'ai de moins en moins d'amies et ça me va très bien aussi.
Quand je vois mes proches ça me fait du bien mais j'ai ensuite vite besoin de me retrancher dans ma solitude.
Niveau familial je restreins au maximum pour rester liée vraiment avec l'essentiel.
Bref, je me sens mieux comme ça.

Y'a-t-il des personnes comme moi?
10 juillet 2021 20:27
Ca m'arrive de plus en plus avec l'age.
n
10 juillet 2021 20:41
pourquoi le poste me laisse penser que vous êtes des trentenaires célibataires endurcis?..........LOL
A
10 juillet 2021 21:19
Pareil je suis une grande solitaire!
J’aime m’enfermer dans ma chambre et me retrouver seule.

Mais paradoxalement, les moments entre copines et en famille me plaisent! Je profite quand je me retrouve en famille et avec des amies.
Citation
Alma8 a écrit:
J'aime de plus en plus la solitude. Je peux passer des jours des semaines sans voir mes amies, ma famille, ça me va très bien.
D'ailleurs j'ai de moins en moins d'amies et ça me va très bien aussi.
Quand je vois mes proches ça me fait du bien mais j'ai ensuite vite besoin de me retrancher dans ma solitude.
Niveau familial je restreins au maximum pour rester liée vraiment avec l'essentiel.
Bref, je me sens mieux comme ça.

Y'a-t-il des personnes comme moi?
10 juillet 2021 21:34
Je suis mariée et un enfant
Je ne sais pas si je vais le regretter... Mais je me sens apaisée comme ça
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Ca se comprend. Après est ce que à terme tu risque pas de le regretter?

Tu as des enfants ? un mari? un meilleur(e) ami?
10 juillet 2021 21:35
C'est rassurant ...
Citation
Sarahlibb a écrit:
Je suis exactement pareil que toi !!! Et je le demander justement pk je suis comme ça e si je suis seule
10 juillet 2021 21:36
Et pourtant non, je suis mariée depuis 10 ans
Citation
nadespoir a écrit:
pourquoi le poste me laisse penser que vous êtes des trentenaires célibataires endurcis?..........LOL
10 juillet 2021 21:36
C'est le même sentiment que j'ai, ça s'accentue avec l'âge
Citation
Architects a écrit:
Ca m'arrive de plus en plus avec l'age.
10 juillet 2021 22:06
Salam

Assez solitaire aussi, j’aime voir du monde, c’est important quand même mais je suis habituée à rester un certain nombre de temps sans voir personne sans que ça ne me dérange de trop.
f
10 juillet 2021 22:43
Confie toi auprès d'aux , tu n'est pas seule Hamdoullah
Citation
Alma8 a écrit:
Je suis mariée et un enfant
Je ne sais pas si je vais le regretter... Mais je me sens apaisée comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook