Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE N AIME PAS DU TOUT MA BELLE SOEUR
F
23 juin 2010 11:02
SALAM

Je vien a vous afin de vider mon sac, je suis marier depuis deux ans tout se passe a merveille avec mes beau parents mes soeurs et freres les soeurs de mon mari mais la femme de mon beau frere me pose un pb elle menne mon beau frére a la baguette elle est ss arret enrain de parler sur moi il ne ne viennent jamais a la maison,de elle je m en tape mais de pas voir leurs enfants sa me fait mal et que son mari ne vienne pas voir son frére c douloureu, et ya pas longtemp g pri la dessicion de ne plus mettre un pied chez eux je le vi tres tres mal car je suis musulman et fille d un imam qui ma appris a ne jamais romp les liens de sang, mais cette fille et mauvaise elle est tt le temps entrain de parler sur les gens donc je me dis qu elle nui a ma foi en faite parfois g mal au coeur pour mon bof mais je me dit si c t un homme il lui fermerari sa grande G... mais ce bebette il la suit dans son delir et paradoxalement je sai que elle ellle m aime bien et elle me fait confience.jE C QUE JE ME SUIS MAL EXPRIMER MAIS JAVAI ENVI D EN PARLER je ne veu plus prendre la tete a mon mari avec sa car a chaque foi on se dispute a cause de sa donner moi des conseil SVP
M
23 juin 2010 11:08
Salam

Si tu t'en tape d'elle,pourquoi tu viens ici pour vider ton sac??

Elle fait sa vie et toi la tienne,pk te prendre la tete pour une personne qui te calcule pas?

Tu dis quelle parle sans arrete sur les autres?et toi qu'estu en train de faire là?

Ignore la et puis c tout,si elle mene son mari a la baguette et qui se laisse faire,tu na pas t'emmeler,ils sont asser grand pour savoir diriger leur vie!!
m
23 juin 2010 11:30
son mènage ne te regard tout simplement pas prend soin de ton mènage tu a deja assez de travail comme sa
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
F
23 juin 2010 13:57
MUSLIMA, JE NE PARLE PAS SUR ELLE JE FAIT UN SIMPLE CONSTAT MAINTENANT JE RESTE SUR CE que g dit je m en tape deelle mais pas de ses enfant qui son inocent mais aussi de ce que vie mon mari de cette eloignement et comme je l est dit je regret de romp les lien de SANS "n entre pas au paradis celui qui romp les lien de sang" JE PENSE A L AVENIR ET A CELUI DE MES ENFANTS qui ne connaiteron ss doute pas leurs cousins et ce monde me fait peur, j ai peur d arriver a un jour ou les propre fréres et soeur se croiseron dans la rue ss ce dire salam ne pas rendre visite a c proche C GRAVE NAN!!!!!?????? NOUS SOMMES DES MUSULMAN ALHADOLLILLAH ET CE COMPORTEMENT VA A L ECONTRE DE NOS PRINCIPE VOILA CE QUE JE VEU VOUS DIRE jazakom allah
c un detail mais elle est francaise et les lien de sang elle s en tape completement.DONC JE PENSE QUE VOUS NE M AVAIS PAS COMPRISENT
ALLAH EHDINA.
SALAMOHALICOM
M
23 juin 2010 14:09
A nous tu na rien a nous devoir,serieusement!!

Le linge sale se lave en famille!!
Et puis tu c'est de la a dire que parce que c une francaise elle sen fiche des liens du sang tu te trompe car moi meme etant francaise la famille c'est sacré!!

C'est pas a toi de timmisser dans les problemes là,mais a ton mari car c son frere et a lui seul de regler ce litiges!!

Ensuite comment peut tu dire quelle parle sans cesse sur toi vu que vous ne les voyez jamais?


Mais je c pas je trouve ton sujet un peu bizarre car dabor tu dis quelle parle sans cesse en mal sur toi quelle est mauvaise et apres tu dis quelle taime bien et te fais confiance??

Si tu tiens souvent se genre de double discours je comprend pk ils ont rompus tt contacts avec toi!!

Apres Seul Allah est sait!
F
23 juin 2010 14:17
ecoute ma soeur je ne te permet pas de me juger tu detourne tout ce que je dit si ce sujet ne t interesse pas balakallah o fik ne repond pas mais ne dit pas que je tien a double discour oncernant le faite que ce soi une francaise je me suis peut etre mal exprimer (car ce sont c propos ) tu ne cherche pas a cpdre
ne repond plus a ce sujet
allah ehaounek;
M
23 juin 2010 14:46
Je ne juge pas je constate c toutgrinning smiley

En lisant le 1er sujet et le 2eme ya comme une grosse difference et je pense que je ne serai pas la seule a te le faire savoir!!

Je ne cherche en rien a comprendre ton histoire mais je me dis que c un peu bizarre!
m
23 juin 2010 14:49
Citation
FATITINO a écrit:
MUSLIMA, JE NE PARLE PAS SUR ELLE JE FAIT UN SIMPLE CONSTAT MAINTENANT JE RESTE SUR CE que g dit je m en tape deelle mais pas de ses enfant qui son inocent mais aussi de ce que vie mon mari de cette eloignement et comme je l est dit je regret de romp les lien de SANS "n entre pas au paradis celui qui romp les lien de sang" JE PENSE A L AVENIR ET A CELUI DE MES ENFANTS qui ne connaiteron ss doute pas leurs cousins et ce monde me fait peur, j ai peur d arriver a un jour ou les propre fréres et soeur se croiseron dans la rue ss ce dire salam ne pas rendre visite a c proche C GRAVE NAN!!!!!?????? NOUS SOMMES DES MUSULMAN ALHADOLLILLAH ET CE COMPORTEMENT VA A L ECONTRE DE NOS PRINCIPE VOILA CE QUE JE VEU VOUS DIRE jazakom allah
c un detail mais elle est francaise et les lien de sang elle s en tape completement.DONC JE PENSE QUE VOUS NE M AVAIS PAS COMPRISENT
ALLAH EHDINA.
SALAMOHALICOM

c'est bien triste de lire ce que tu ecrit thumbs down ces francais tout de meme complètement a coter de la plaque sleeping tu croit quand meme pas ce que tu ecrit??????


MOI ETANT BELGE DE SOUCHE ET MARIER AVEC UN MAROCAIN je m'en fou pas du tout de la famille tu crois pas que on n'a marre d'entre "s'est juste un détaile mais elle n'est pas de la meme origine que nous donc c'est normal qu'elle se comporte comme sa" pffff car maintenant on differencie les gens par les origine et non plus en tant que humain???? c'est sa etre musulman??? retourne dans ta chambre avec le coran et relis un peu certain verset!!!!!! Censored etant converti je ne donne aucun droit a une personne nè musulman de parler comme sa sur les origine!!!!! sa s'appel de rasicme et ce n'est pas du tolèrer dans l'islam!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant s'est normale qu'elle soit comme sa avec toi deja vu la facon dont tu parle d'elle et de ses origine je la félècite de t'eviter thumbs up
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
M
23 juin 2010 14:54
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
FATITINO a écrit:
MUSLIMA, JE NE PARLE PAS SUR ELLE JE FAIT UN SIMPLE CONSTAT MAINTENANT JE RESTE SUR CE que g dit je m en tape deelle mais pas de ses enfant qui son inocent mais aussi de ce que vie mon mari de cette eloignement et comme je l est dit je regret de romp les lien de SANS "n entre pas au paradis celui qui romp les lien de sang" JE PENSE A L AVENIR ET A CELUI DE MES ENFANTS qui ne connaiteron ss doute pas leurs cousins et ce monde me fait peur, j ai peur d arriver a un jour ou les propre fréres et soeur se croiseron dans la rue ss ce dire salam ne pas rendre visite a c proche C GRAVE NAN!!!!!?????? NOUS SOMMES DES MUSULMAN ALHADOLLILLAH ET CE COMPORTEMENT VA A L ECONTRE DE NOS PRINCIPE VOILA CE QUE JE VEU VOUS DIRE jazakom allah
c un detail mais elle est francaise et les lien de sang elle s en tape completement.DONC JE PENSE QUE VOUS NE M AVAIS PAS COMPRISENT
ALLAH EHDINA.
SALAMOHALICOM

c'est bien triste de lire ce que tu ecrit thumbs down ces francais tout de meme complètement a coter de la plaque sleeping tu croit quand meme pas ce que tu ecrit??????


MOI ETANT BELGE DE SOUCHE ET MARIER AVEC UN MAROCAIN je m'en fou pas du tout de la famille tu crois pas que on n'a marre d'entre "s'est juste un détaile mais elle n'est pas de la meme origine que nous donc c'est normal qu'elle se comporte comme sa" pffff car maintenant on differencie les gens par les origine et non plus en tant que humain???? c'est sa etre musulman??? retourne dans ta chambre avec le coran et relis un peu certain verset!!!!!! Censored etant converti je ne donne aucun droit a une personne nè musulman de parler comme sa sur les origine!!!!! sa s'appel de rasicme et ce n'est pas du tolèrer dans l'islam!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant s'est normale qu'elle soit comme sa avec toi deja vu la facon dont tu parle d'elle et de ses origine je la félècite de t'eviter thumbs up

Salam ma soeur,amoi aussi sa ma retourner lestomac de comment quelle parle des francaises!
C'est pas parce quon est pas arabes que lon et forcement des m.erdes ou quon ne connais rien aux valeurs de la famille!!
Je connais des arabes qui ont definitivement coupé les ponts avec leurs famille et ca ne me donne pas le droit de les juger,Seul Allah et Juge!!
m
23 juin 2010 15:06
oh mais tu sais on dirais que pour beaucoup de personne etre arabe = un bon musulman etre d'une autre origine convertie = une femme convertise pour son mari pour savoir l'épouser.


J'en n'est marre de se clicher que nous les autre origine ne voyons pas la vrai valeur de chose et blablablablablabla et qu'on se convertie juste pour savoir se marier tu vois tout sa sa commence trop a me souler car ce qu'il ne savent pas s'est que nous etant converti on la choisi pour notre coeur et on dit que LE METTISAGE S EST L AVENIR DE TOUT LES PAYS
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
M
23 juin 2010 15:11
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
oh mais tu sais on dirais que pour beaucoup de personne etre arabe = un bon musulman etre d'une autre origine convertie = une femme convertise pour son mari pour savoir l'épouser.


J'en n'est marre de se clicher que nous les autre origine ne voyons pas la vrai valeur de chose et blablablablablabla et qu'on se convertie juste pour savoir se marier tu vois tout sa sa commence trop a me souler car ce qu'il ne savent pas s'est que nous etant converti on la choisi pour notre coeur et on dit que LE METTISAGE S EST L AVENIR DE TOUT LES PAYS

Exactement mais tu c'est bon nombres de jfemmes arabes sont jalouses aussi de voir que les marocains epousent des francaises,mais pk?ca on le saura jamais,pourtant nous sommes toutes pareilles toutes humaines avec un coeur et une raison!

Prenons mon cas concernant la conversion:jai connus mon mari en 2000 et je me suis convertie en 2006!!
Donc ca prouve bien que ma conversion na jamais ete faite pour l'epousé bien au contraire!!
F
23 juin 2010 15:25
HOLALA CALMER VOUS MESDAMES!!!!!!! JE SUIS FRANCAISE AUSSI ON C EST MAL COMPRISES JE PARLE D UNE PERSONNE EN PARTICULIER JE N EST PAS BESOIN QU ON ME DISENT DE LIRE LE CORAN OU AUTRE LAISSER TOMBER
M
23 juin 2010 15:28
Pourquoi tu ment?tu dis que tu es marocaine mariée a un algerien

FATITINO [ MP ]
13 février 2010 00:47
Re: Y'en a marre des arabes racistes

JE SUIS MAROCAINE MARIE A UN ALGERIEN................ET ALORS??? C EST QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!! CE QUI NOUS A UNI???? NOTRE DINE HAMDOLILLAH
m
23 juin 2010 15:31
Citation
FATITINO a écrit:
HOLALA CALMER VOUS MESDAMES!!!!!!! JE SUIS FRANCAISE AUSSI ON C EST MAL COMPRISES JE PARLE D UNE PERSONNE EN PARTICULIER JE N EST PAS BESOIN QU ON ME DISENT DE LIRE LE CORAN OU AUTRE LAISSER TOMBER

tu veux plutot dire que tu est francais de nationalité mais origine marocaine????

dis moi car ou sinon pour moi t'es une mitho
F
23 juin 2010 15:39
JE SUPOSE QUE TU VA ME DIRE ENCOR QUE JE MENT MAIS JE TE LE DIT QUAND MEME MOI JE SUIS "CAROLINE" MA MEILLEUR AMIE "FATIMA" ON UTILISE LE MEME PC ET ON VA TT LES DEUX SUR YABILADI VOILA CE QUE JE TE PROPOSE JULI LESCAU JE TE LAISSER (en privéé) LES ADRESS DE NOUS DEUX ET TU VIEN CONSTATER SA TE VA????
M
23 juin 2010 15:42
Citation
FATITINO a écrit:
JE SUPOSE QUE TU VA ME DIRE ENCOR QUE JE MENT MAIS JE TE LE DIT QUAND MEME MOI JE SUIS "CAROLINE" MA MEILLEUR AMIE "FATIMA" ON UTILISE LE MEME PC ET ON VA TT LES DEUX SUR YABILADI VOILA CE QUE JE TE PROPOSE JULI LESCAU JE TE LAISSER (en privéé) LES ADRESS DE NOUS DEUX ET TU VIEN CONSTATER SA TE VA????

Mdr ouai et moi je suis la fille a sarko ptdr

aller on a devinee qui tu es nest ce pas naima02157 sousouhalle alhezina zouzou22

on va signaler tt sa o modo
F
23 juin 2010 15:44
JE VOUS TROUVE VRAIMENT DROLE JE NE VOI PAS CE QUE G DIT DE MAL DANS TT CE QUE G POSTER APRES TT COM G DIT SI SA NE VS INTERESS PAS NE REPONDER PAS C TT O LIEU DE CHERCHER CECI CELA ET MAINENANT VOUS ME DITE MITO MAIS SA VA PAS OU QUOI??????? DE OU VOUS ME CONNAISSER POUR VOUS PERMETTRE DE DIRE DES CHOSE PAREIL VOUS ETRES VRAIMENT PAS SYMPA JE SUIS CE QUE JE SUIS ET JE NES DE COMPTE A RENDRE QU A ALLAH C TT
m
23 juin 2010 16:02
c'est vrai tu n'a pas de compte a nous rendre mais relis ton poste du debut sa te fera du bien stp

c un detail mais elle est francaise et les lien de sang elle s en tape completement.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
R
23 juin 2010 17:13
salam
écoutez SVP on'est pas là pour se disputé la pauvre elle nous raconte son probléme on doit l'aidez et pas dire n'importe et l'insulter pas menteuse ,soyez sage !!!!!!!
@posteuse : MA SOEUR ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie alors que toi tu es qu'une option dans la sienne, vie ta vie avec ton mari et occupe toi de lui parque si jamais tu auras un probléme avec n'importe qui tu vas trouver que les bras de ton mari, tu t'en fou du monde
m
23 juin 2010 17:35
Citation
miros17 a écrit:
salam
écoutez SVP on'est pas là pour se disputé la pauvre elle nous raconte son probléme on doit l'aidez et pas dire n'importe et l'insulter pas menteuse ,soyez sage !!!!!!!
@posteuse : MA SOEUR ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie alors que toi tu es qu'une option dans la sienne, vie ta vie avec ton mari et occupe toi de lui parque si jamais tu auras un probléme avec n'importe qui tu vas trouver que les bras de ton mari, tu t'en fou du monde

on n'es sage thumbs up

non on ne lui dit pas qu'elle ment moi perso je m'en fou mais il ne faut pas differenciez une personne par ses origine tout simplement
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook