Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime pas ma façon de penser
m
9 avril 2012 19:22
salem

je me pose des questions

j aime pas faire de mal au gens
je veut blaisser personnes


enfin voila j'ai tj l'envie de dire se que je pense au autre
du genre

chez toi c'est sale si tu ve je t'aide et je te montre des astuce

tu sens trés mauvais

épile t jambe c'est pas jolie

tu parle mal

arrête de draguer les hommes c'est haram

enfin c'est des chose de se genre en plus c'est des personne qui m 'entoure


voisin amis et même personne que je connais a peine

l autre fois g dit a une dame que je la trouve trés vilaine car elle ne sourie jamais

je suis comme cela depuis toujours amdoullah je n'ai jamais eu de probléme mais mon mari me fait la remarque

le pire c'est que sa continue encore plus la je souhaite dire a une maman qu'elle parle mal a c enfant et que sa façon de les taper c'est pas bien

je souhaite aussi dire a une amie qu'elle me gonfle quand ont sort elle fait des maniére du genre je veut que les chose de marque et cher alors qu'elle ne posséde pas assez d'argent
je lui ai proposer des chose au magasin a bon prix mais elle ne veut pas sous prétexte que c'est pas la marque


sa me tue je me force a liée ma langue mais c trop dure faut que cela sorte

le plus dangereux c'est si on me lance la perche alors la je suis sens pitier

qu'allah me pardonne wallah
car je me dit si g des penser comme ça c'est que je doit être mauvaise
9 avril 2012 19:33
Des barres
Rien à dire,merci : post le plus drôle du mois =)
9 avril 2012 20:06
Salam, je connais certaines personnes comme toi c'est vrai qu'elles ne le font pas expret mais attention paske tu peux faire du mal aux autres sans le savoir, moi par exemple une fille on se voit pas svt bah qd elle me voit elle me balance direct devant tt le monde " aymaaaa ta grosssiiii !! doucement ma ptite!!" et je sais qu'elle est comme sa mais sa me plai pas alors j'essaye de pas montrer que sa me dérange et puiis je chiale qd chui tte seule. C'est horrible les gens comme sa surtt qd ils s'adressent a des personnes sensible.
Bref juste fait attention a ske tu dit et aux réactions des autres, eye rolling smiley
l
9 avril 2012 20:21
ptdrthumbs up quand tu souhaite dire une chose de méchante dit ahoudou billah i mina chitane i rajim avant
T
9 avril 2012 20:40
Salam,


Ton intention n'est peut être pas de faire du mal aux gens, mais il faut te contenir.

Si tu veux conseiller quelqun, fais le de la meilleur manière, avec les mots apropriés et surtout pas devant tout le monde.

Tu ne connais pas la vie des gens donc abstient toi quand ça ne te ragarde pas,

c'est sale? Peut être que la personne n'a pas eu le temps de nettoyer, est fatiguée ou malade,

Une mère qui crit sur ses enfants est peut être stressée, a des problèmes, un mari abscent..

Cette personne ne sourit pas, fais lui un grand sourire et demandes lui si ça va etc
T
9 avril 2012 20:41
Et n'oublis pas, toujours balayer devant sa porte..
m
9 avril 2012 21:37
salam


dit une bonne chose ou tais toi prend ça comme une règle.
K
9 avril 2012 21:50
Explosee de rire ! Je kiffe ! Le post et la personnalité, ne change rien !
k
9 avril 2012 22:41
moi je pense que des fois les gens vraiment aiment savoir ce que les autres pensent d eux; alors il faut juste savoir choisir le bon moment et les mots conevenables pour ne pas blesser les gens . car vraiment si tu le fait en public ca ne plairait a personne et j en connais des gens comme ca; on aime pas du tout les frequenter.
M
9 avril 2012 23:50
SALAM


Mdr , ok tu peux dire toutes ces choses mais met y plutôt les formes.

T'abuse quand même , par exemple les personnes que tu ne connais pas je ne voit pas l’intérêt de leurs dire ces choses. Pour ton entourage, prends des gants avant de t'en ramasser une.


ptdr, j'aime beaucoup le tu sens très mauvais.
J
10 avril 2012 00:26
Salam

tu dois être difficile à vivre au quotidien. Une logorrhée c'est chiant à supporter pour ceux qui doivent la subir dans ton entourage smiling smiley
m
10 avril 2012 09:12
salem


je comprend votre réaction mais c'est plus fort que moi et bien sur je le dit d'une certaine maniére a fin de ne pas faire de mal

pour la personne qui sens mauvais j'ai trop envie de lui dire car elle crititque tout le monde sur leur façon de s habiller elle parle des autre sur leur hygiene donc quand je l 'ecoute j appercois une grande perche tandu vers moi

l autre fois j'ai fait un assai en lui disant

tien tu met quoi comme parfum

elle me dit rien ni savon ni deo que du naturel donc g glisser doucement et gentiment

ba dommage ya des bon produit en plus les hommes aime bcp les femme qui sente bon


franchement je ne suis pas méchante c'est juste que je peut pas tenir ma langue

hier une dame dans une boutique ma dit vous trouver jolie cette paire de chaussure g regarder elle était trop belle mais le truc
c'est que g vue c jambe pas épiler du tout et la depuis sa me casse la tête j'ai des engoisses du coup je me dit que fallait que je lui dise pour c'est jambe
m
10 avril 2012 09:16
Citation
Tillilla a écrit:
Et n'oublis pas, toujours balayer devant sa porte..


c'est fait je m'autocritique aussi tu c tongue sticking out smiley
m
10 avril 2012 09:21
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

tu dois être difficile à vivre au quotidien. Une logorrhée c'est chiant à supporter pour ceux qui doivent la subir dans ton entourage smiling smiley



salem oui je le sais bien mais étrangement faut tj que on me pose la question

tu pense quoi de moi
comment tu trouve ma maison
tu aime mon plat
et même parfois si la personne me dit ta vue g fait mon ménage a fond ba moi si je vois d truc bein faut que j'en mette une couche

serieux j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je souhaite être une bonne musulmane et j'aime pas avoir se genre de penser
n
10 avril 2012 10:36
Moi j'appelle ça se mêler des affaires des autres ce genre de personne est insupportable à vivre.
10 avril 2012 13:05
Citation
mavraivie a écrit:
salem

je me pose des questions

j aime pas faire de mal au gens
je veut blaisser personnes


enfin voila j'ai tj l'envie de dire se que je pense au autre
du genre

chez toi c'est sale si tu ve je t'aide et je te montre des astuce

tu sens trés mauvais

épile t jambe c'est pas jolie

tu parle mal

arrête de draguer les hommes c'est haram

enfin c'est des chose de se genre en plus c'est des personne qui m 'entoure


voisin amis et même personne que je connais a peine

l autre fois g dit a une dame que je la trouve trés vilaine car elle ne sourie jamais

je suis comme cela depuis toujours amdoullah je n'ai jamais eu de probléme mais mon mari me fait la remarque

le pire c'est que sa continue encore plus la je souhaite dire a une maman qu'elle parle mal a c enfant et que sa façon de les taper c'est pas bien

je souhaite aussi dire a une amie qu'elle me gonfle quand ont sort elle fait des maniére du genre je veut que les chose de marque et cher alors qu'elle ne posséde pas assez d'argent
je lui ai proposer des chose au magasin a bon prix mais elle ne veut pas sous prétexte que c'est pas la marque


sa me tue je me force a liée ma langue mais c trop dure faut que cela sorte

le plus dangereux c'est si on me lance la perche alors la je suis sens pitier

qu'allah me pardonne wallah
car je me dit si g des penser comme ça c'est que je doit être mauvaise



salam
tu aimes faire des remarques aux gens dans le but de les corriger, je t'en félicite
mais dis nous si toi aussi tu reconnais des défauts et si on t'a déjà demandé de changer certains de ces défauts
et comment avais-tu réagi ?
pour ma part, j'ai une remarque à te faire, à suivre ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/12 13:09 par khalid.marocain.
m
10 avril 2012 13:22
je suis consciente et ici on ma deja fait des remarque aussi
je sais bien que j ai bcp de défaut et je demande a allah swt de m aider
si j'ai poster se sujet c'est pour changer et m'améliorer voila tout

c'est pas pour que certaine personne viennent me casser comme cela gratuitement

en plus faut pas penser que je dit se que je pense pour faire du mal au gent

je part du principe que si je dit rien et bien je reste hypocrite
n
10 avril 2012 13:34
T'a vu comment tu a mal pris les remarques des autres sur ton comportement? alors met toi à la place de ces gens à qui tu lance tout ce que tu pense d'eux sans penser que ça peu les blesser.
Tu peu bien êtres comme ça avec les plus proches (sœurs,frères,...) et encore, mais tu ne peu pas te permettre de te comporter de la sorte avec tout le monde.
bon courage
10 avril 2012 13:40
Nissrinette a tout dit

même si les autres ne font pas comme toi, ou ne font pas comme il faut, il n'est pas mal d'accepter les différences

évite de croire que tu as raison sur tout
m
10 avril 2012 13:41
Citation
nissrinette a écrit:
T'a vu comment tu a mal pris les remarques des autres sur ton comportement? alors met toi à la place de ces gens à qui tu lance tout ce que tu pense d'eux sans penser que ça peu les blesser.
Tu peu bien êtres comme ça avec les plus proches (sœurs,frères,...) et encore, mais tu ne peu pas te permettre de te comporter de la sorte avec tout le monde.
bon courage

tu pense que je le sais pas tu na pas vue mon titre

j aime pas ma façon de penser

si j'ai mis cela c'est pas pour rien


pour les remarque que j'ai pas aimer c'et bien celle qui sont méchante trés méchante même en mp donc tu vois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook