Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
j aime pas
n
21 septembre 2008 21:26
j'aime pas les mecs qui ne supportent pas qu'une fille les double en voiture et qui te redouble juste apres et te regarde d'une maniere...(je sais c un pe long)

j'aime pas les hypocrite

j'aime pas les lunatiques

j'aime pas qu'on m'apel en inconnu
s
22 septembre 2008 10:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Salam Wahed yawning smiley

Alors dans la série des « j’aime pas » lol

J’aime pas les gens que tu essais de joindre pour prendre de leur nouvelle et qui pour je ne sais quelle raison font silence radio !!!! Grrrr Grrrr
J’aime pas les gens qui ne disent pas franchement ce qu’ils pensent Grrrr
J’aime pas quand on me fait un faux plan Grrrr Surtt qd ce faux plan me fait faire un faux plan aux autres !! Certains me comprendront Grrrr
J’aime pas avoir froid !!!!!!! je suis frileuse tongue sticking out smiley
J’aime pas les gens qui n'ont aucun respect pour leurs parents et qui les envoi balader ouvertement alors ça ça me met hors de moi !!!! Grrrr Grrrr
J’aime pas être malade qd je fais le ramadan !! crying( c encore plus dure et c le cas en ce moment
J’aime pas les gens qui me collent dans le métro ou le RER y’a des hommes franchement c des vrais pervers !!!! Grrrr

C TOUT ....POUR LE MOMENT ... grinning smiley

salam sosokaina

moi je rajouterai que j aime pas les veste jaune de century21grinning smiley
j aime pas les parents qui laisse une totale liberté a leur enfants (tout petit) et toi t es obligé de dire, c est rien rahoum bakine s3ar.

Alors ça c bas !!! Tu me déçois Wahed mdrrr et puis tiens tongue sticking out smiley
22 septembre 2008 10:58
Citation
elham20 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ca fait mal au coeur ce genre de situation
Moi j'aime pas espérer et walou deriere.crying(crying(crying(

j'aime pas entendre une telle phrase : tu es quelqu'un du très bien, tu es quelqu'1 Angel, tu es qq1 ............. mais dommage c'est pas possible crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Ces phrases la devraient être banies du vocabulaire , crying(crying(
22 septembre 2008 13:29
j'aimepas les racailles qui te voient typées et qui te disent : "wesh cousine"

bahhhhhhhhhh au secoursthumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 septembre 2008 14:44
salam
j'aime pas les gens que tu appelles sans cesse et ils te trouvent mille excuses pour te répondre : je te rappelle après ou ce weekend et ils le font jamais.
j'aime pas quand une amie me dit je passerai te voir tel ou tel jour mais je ne sais pas quand exactement, ne vient pas et par dessus elle t'appelle même pas pour annuler alors que tu as annulé pas mal de choses!
j'aime pas quand quelqu'1 te fait du mal et ne vient même pas s'excuser
j'aime pas avoir mes confused smileywinking smiley pendant le Ramadan crying(crying(crying(crying(crying(
ahe j'ai oublié
j'ai pas les hommes qui ne veulent pas de toi! et ne le disent pas directement! crying( (marocaine dans le sang faudra qu'on forme une ligue contre les hommes! grinning smiley)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
22 septembre 2008 14:58
j aime pas les gens qui t accusent à tort et qui une fois qu ils s en sont rendus compte ne s excusent pas !!!
22 septembre 2008 15:17
Je n'aime pas aussi avoir CensoredCensored pendant le ramadan.
J'aime pas la tête des gens le matin dans les transports on dirait qu'il font se faire tuer alors toi tu n'a même plus envie de sortir de chez toi.

J'aime pas les prejugés de certains hommes sur les filles marocaines zut ne faites pas d'un cas des généralité car si nous on le faisait on bien on finirait vieille fille (allahi ster) .

Je suis prête pour la ligue anti Hommes (pas tous bien sur ) seulement ceux qui te font ésperer pour walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu crying(crying(crying(
a
23 septembre 2008 00:12
j'aime pas les pseudos ou y a marocaine quelque chose ....

j'en ai compté au moins 13 .... je me perds la dans
23 septembre 2008 00:14
OH le méchant signé MAROCAINE DANS LE SANG

tongue sticking out smiley
a
23 septembre 2008 01:02
j'aime pas les cafardsGrrrr

bon ça c'est pas un scoop...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
23 septembre 2008 01:03
j'aime ps voir quelqu'un coupe un fil avec ses dents
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
23 septembre 2008 03:36
J'aime pas les menteurs Grrrr
f
23 septembre 2008 03:41
j'aime pas quand je voit qu'une personne a le meme vetement que moi
a
23 septembre 2008 06:59
j'aime pas celles qui n'arretent pas de te dire "3affa zine" pour demander un service.. Grrrr
23 septembre 2008 09:34
Citation
abdel062 a écrit:
j'aime pas celles qui n'arretent pas de te dire "3affa zine" pour demander un service.. Grrrr
Parce qu'en vérité elle ne le pense pas
a
23 septembre 2008 11:25
Citation
Citation
abdel062 a écrit:

bzzaf 3liha ...
23 septembre 2008 12:05
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Citation
abdel062 a écrit:

bzzaf 3liha ...

Au moins elle a ce qu'elle veut ainsi.
a
23 septembre 2008 12:09
Citation
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Citation
abdel062 a écrit:

bzzaf 3liha ...

ah non, c'est le contraire qui se produit ...

j'aime pas ce genre de phrase donc automatiquement ... rien n'est fait
23 septembre 2008 12:13
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Citation
abdel062 a écrit:

bzzaf 3liha ...

ah non, c'est le contraire qui se produit ...

j'aime pas ce genre de phrase donc automatiquement ... rien n'est fait

Et bien toi. En vérité tu as raison c'est chiant
s
23 septembre 2008 14:23
J'aime pas quand on m'envoi des mails et qu'on te "ménace" que si tu ne le transmet pas il t'arrivera un grand malheur allah yster !!! ça m'énerve ce genre de mail surtt qd il s'agit soit disant de religion échanger des rappels ou des douhas en cette période de ramadan ou même durant tte l'année oui je trouve que c une bonne chose mais qd ça comprend un paragraphe explicite de "ménace" NONNNNNNNNNNNNNNN Grrrr Grrrr

rassurez moi je ne suis pas la seule à recevoir ce genre de mail...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook