Menu
Mi cuenta Yabiladies Ramadán Radio Foro Noticias
Aidez moi SVP- URGENT
g
12-September-2007 11:51
Bonjour les yabiladien(e)s
Ma soeur as eu une demande de marriage d'un marocain résident en espagne et qui as aussi la nationalité. je voudrais bien avoir des informations sur la transcption et tous se qui va avec depuis l'act de marriage marocain au visa espangol. étant donné que moi je m'y connais en marriage franco-marocain je n'es pas pu l'aider et je ne connais pas la procédure. je compte sur vous pour me dire comment ca se passe.

Bonne journée et merci d'avance.
x
12-September-2007 16:38
desolé j n sais pas comment t´aider sad smiley peur etre il vaudrait mieu k tu te diriges vers le forum

Formalités administratives
m
13-September-2007 20:09
HOLA


[www.mae.es]
Matrimonio entre ciudadano español y marroquí
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
h
24-September-2007 13:45
hola!!!!!!!!!!!!!!
quien se supone qe eres........don sabelotodo del foro, je je je je es broma.
he visto en varias ocasiones como ayudas a los amigos de yabilady, y me ha llamado la atencinón y se me ha ocurrido saludarte y decirte qe es bueno tener a alguien qe te heche una mano o dos je je je en algunas ocasiones gracias.
R
18-October-2007 22:56
j'ecris ces lignes en suppliant tout individu qui a un coeur et ce pour aider une mère qui a perdu un fils en espagne depuis 4 ans elle n'a aucune nouvelle sur lui d'apès le consulat de valencia le fils a changé son passeport depuis un an derniere adresse d'aprés le consulat toujour( TABAK ABDELHAL Calle diagonal 23-1-11 elche Alicante VALENCIA.il n'a pas de papiers il faisait menuisier comme métier.sa mère pleure jours et nuits elle doit subir une opération chirurgicale à la tête mais elle a refusée elle veux voir son fils en premier ( puis s'elle meurt t'en pis pur moi dit elle)son adresse à YOUSSOUFIA (region SAfi) MAROC .j'attend vos suggestions surtout nos frère d'espagne
d
28-October-2007 16:22
hola .....desde barcelona ....todo lo k te puedo decir que el proceso es un poco lento pero claro lo primero es el visado del consulado español en marruecos .......haver si t sirve d algo
gracias y saludo a todos los y las paysanitas
 
Facebook