Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi s'il vous plait
11 août 2011 19:25
salam J'ai arreter d'allaiter ma fille il y a 15 jours, or je n'ai toujours pas mes regles alors que quand j'allaiter, j'allaiter et je donnait le biberon je fais mixte, ben j'avais à la fin du mois les regles mais juste des taches et là oualou. tout à l'heure j'ai eu un malaise en allant faire mes course donc j'ai un peu peur car ma fille est encore petite et je dois reprendre bientot le travail
si il y a des filles qui on été dans mon cas s'il vous plait dites moi qu'est ce que je dois penser? j'ai trop peur de faire un test
l
11 août 2011 22:27
salam
bah tt d'abord une question prend tu un contraceptif??parceque si tu prend pas exemple la pillule pas de raison de t'inquiéter mais sinon faudrait qd méme faire un test méme si ca te fait peur!!
ta fille a quelle age??
pour ma part j'ai tjrs pas eu mon retour de couche depuis mon accouchement c a dire que j'ai accouché en février par césarienne 10jours plus tard ca saignait déja presque plus seulement ils avaient oublié des bout de membrane donc il m'ont donné un médoc pour expulser tt ca la j'ai bcp saigner mais ca n'a pas fonctionne et une semaine après j'ai eu une aspiration ce qui fait que j'ai eu du sang pdt un bon mois je dirai et depuis rien de rien!
moi aussi ca m'a fait flipper mais je pense que c peut etre ma pillule car je n'allaite plus que 2-3 fois par jour et ce juste pour le plaisir de mon fils!!
un conseil fais une prise de sang direct tu seras fixée au moins!
pour le malaise moi par exemple avec ma pillule elle me donne des nausée par moment!!de quoi se faire des film!mais peut etre que c juste du au ramadan!mais attend pas méme si t'as peur faut que tu saches
et puis méme si tétais enceinte faudrai pas que tu le prenne mal ce sera que du bonheur!
allez courage
11 août 2011 22:41
Citation
léna79 a écrit:
salam
bah tt d'abord une question prend tu un contraceptif??parceque si tu prend pas exemple la pillule pas de raison de t'inquiéter mais sinon faudrait qd méme faire un test méme si ca te fait peur!!
ta fille a quelle age??
pour ma part j'ai tjrs pas eu mon retour de couche depuis mon accouchement c a dire que j'ai accouché en février par césarienne 10jours plus tard ca saignait déja presque plus seulement ils avaient oublié des bout de membrane donc il m'ont donné un médoc pour expulser tt ca la j'ai bcp saigner mais ca n'a pas fonctionne et une semaine après j'ai eu une aspiration ce qui fait que j'ai eu du sang pdt un bon mois je dirai et depuis rien de rien!
moi aussi ca m'a fait flipper mais je pense que c peut etre ma pillule car je n'allaite plus que 2-3 fois par jour et ce juste pour le plaisir de mon fils!!
un conseil fais une prise de sang direct tu seras fixée au moins!
pour le malaise moi par exemple avec ma pillule elle me donne des nausée par moment!!de quoi se faire des film!mais peut etre que c juste du au ramadan!mais attend pas méme si t'as peur faut que tu saches
et puis méme si tétais enceinte faudrai pas que tu le prenne mal ce sera que du bonheur!

SALAM léna79 merci de m'avoir répondu, je ne prend ps la pilule mais je fais les calculs de nos méres lol et mon mari met le preservatif achak
allez courage
l
12 août 2011 12:09
Salam femmecomblée,

donc si pas de contraceptif il y a un risque...le preservatif c pas le risque 0,ca peut se dechirer Ill
le mieux c faire un test au mois pas de prise de tête inutile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook