Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp à resoudre mon probleme avec mon mari
s
10 octobre 2010 20:19
salut tous le monde
avant de se marier on avez decider de vivre quelque moi avec chez parent et soeures qui sont pa marier le temp d'attendre notre appartement (d'un projet de logement économique) tous nos probleme c'etais à cause de sa mere ou bien ses soeures je ss tombé enceinte des grand probleme toujours à cause que je fais rien moi qui habite à casa et qui travail à bouskoura doit venir preparé le diné et ses soeur qui travail à casa reste les main croiser alors jé decider moi aussi de ne rien faireje me sui disputer avec mon mari et jé commencer à casser il a appele mon pere je suis retourner chez moi il ma envoyé une reclamation de divorce aprés 4 mois au tribunal mon ventre commence à grandir apres de longs rencontre et dispute et insulte il a decider de demande pardan et j'ai retourné encore une fois j'ai accouché ma fille toujours des probleme à cause que je fais rien tous le temps j'aide moi j'ai l'habitude de ne rien faire chez mes parent on à pas une grande maison comme eux ni 10 personne on es 4 baba mama et ma soeur c tous ça ve dire ya ke des petit menage alors lui puisqu'il es le ptit il ecoute toujours ce que disent sa mere et ses soeures surtout la grande elle n'est pa marier et enplus c sa maison apres 5 mois je me suis disputer avec elle et elle ma dis dehors lui il me dis de ne pa l'ecouter et de resister alors moi j'ai pa pu avec ses provoques j'ai casser tous la chaine le plasma les veilleuse tous car j'etai ennerver apres je suis revenu chez mes parents cette fois avec ma fille sa fait presque 1 mois il me demande d'aller demander pardon c fais j'ai demander pardaan à sa mere et son pere mais ses soeures veullent pas tempis moi aussi je ve pa mais lui exige ça au debut il achetter les couches et le lait les medicament pour le bébé mais maintenant il decide de ne plus me voir ni voir sa fille je fais koi nous on s'aiment moi et lui mais lui sont point faible c sa famille vous savez il ma dis tu sais qu'on pe avoir d'autre femme et enfant mais on pe pa avoir d'autre parents et soeur je fais koi svp repondez moi
merci
d
11 octobre 2010 01:39
salem rti demande lui de vivre chez tes parents pour voir comment lui réagit, et chercher vous un appart nous avons vécu avec mes parents pas beaucoup d'intimité ! et des disputes pour rien sabar rti pour ton petit bébé inchallah kheir! Aussi mais un jour aller dehors vous expliquer mais le point d'honneur que vous vous aimez qu'elle meilleure preuve d'amour qu'un petit bou! salem rti layraounak!
H
11 octobre 2010 04:17
tu sais scorpion1979 il y a d'autres façon plus douce et plus malins pour attirer son mari que de tout casser .je trouve cela violent venant d'une femme c'est choquant.
prend sur toi et patience pour garder ton mari prés de toi.retourne le voir en lui disant que tu ne recommenceras plus ,que tu essaiera de te contrôler.
excuse toi auprès de sa famille si tu fais cela c'est pour ton couple et ton bébé.puis si vraiment tu ne peux plus vivre avec sa famille dit lui que tu préfères rester chez tes parents en attendant un appartement.Allah y aounek.
m
11 octobre 2010 10:47
s excusez et puis quoi encore elle n est pas leur bonne j admet que casser le matos c est pas bien et cela ne sert a rien car il y a d autre moyen pour se faire entendre mais de la a s excuser pour des choses dont elle n y est pour rien non c est a sa famille de revoir leur copie ! elle ne s est pas marie pour leur servir de bonne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 10:48 par marlie.
H
11 octobre 2010 11:03
MARLIE je sais que c'est pas leurs bonne mais si elle souhaite garder son mari je pense qu'il faut savoir ravaler sa fierté,faire des concessions.
je n'avais jamais dit que sa belle famille avait raison bien au contraire mais c'est pas en ce montrant agressive ou les envoyer baladés que son mari voudra d'elle.de plus j'ai dit que si elle n'arrivait pas a cohabiter avec eux c'est mieux qu'elle reste avec ces parents en attendant son appart.
oui elle s'excuse pour ce qu'elle a cassée.
moi j'ai jamais vue sa on casse tout par la colère c'est pas une raison y a d'autre moyen de ce faire respecté et écouter .
A
11 octobre 2010 12:44
Scopion1979

Je t'en prie ma soeur, mets des points et des virgules à ton texte car c'est dur de lire une phrase de 16 lignes et pas facile à comprendre.

En tout cas je te souhaite du courage et de la patience.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
m
11 octobre 2010 13:33
Citation
hananou a écrit:
MARLIE je sais que c'est pas leurs bonne mais si elle souhaite garder son mari je pense qu'il faut savoir ravaler sa fierté,faire des concessions.
je n'avais jamais dit que sa belle famille avait raison bien au contraire mais c'est pas en ce montrant agressive ou les envoyer baladés que son mari voudra d'elle.de plus j'ai dit que si elle n'arrivait pas a cohabiter avec eux c'est mieux qu'elle reste avec ces parents en attendant son appart.
oui elle s'excuse pour ce qu'elle a cassée.
moi j'ai jamais vue sa on casse tout par la colère c'est pas une raison y a d'autre moyen de ce faire respecté et écouter .

hananou oui la je comprends mieux tes conseils et elles sont justes yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook