Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi les filles sur l'orchestre Azizou ou abdeljalil
m
24 septembre 2013 17:38
Bonjour les filles,

je n'ai jamais assisté à aucun d'entre eux. tout le monde kay chker lya azizou et abdljalil aussi

donnez moi vos avis 3afakoum, lequel est le meilleur ?

et c'est quoi leurs prix aussi ?

pour info je suis sur casa, et je cherche un orchestre qui met de l'ambiance le hayha avec tous les styles chaabi, fassi, malhoune

merci bcp les filles
3afakoum jawbouni



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/13 17:53 par mik.mik.
24 septembre 2013 18:37
salut mik.mik
a priori allah ikemel 3lik belkheir, azizou est juste excellent, j'y ai assisté a plusieurs reprises, je voulais le faire maisil n'était pas dispo pour ma date sad smiley
si je me permet, c'est le style de Tahour, il met de l'ambiance a fond, mais aussi classe que ce derniersmiling smiley
pour son prix je saisqu'il est a 45 000 dhs ke tu pourra négocier avec lui par la suite (en tt cas c'est ce qu'il m'a annoncé au tél et de vive voix)
m
24 septembre 2013 19:47
Bonjour Tornade Blanche,

je te remercie bcp bcp de m'avoir répondu. Ana la vérité j'ai jamais assisté à un mariage avec azizou ou abdeljalil.

nti c pour quand inchalah ton mariage ? as tu avancé sur les autres aspects ? ana ghir la salle snif snif
ana inchalah c pour le 19 avril inchalah

allez 3afakoum les filles donnez moi vos avis
ra sans vous je ne vois pas comment m'en sortir
K
24 septembre 2013 23:50
Salut pour moi j préfère azizo de loinnnn il est top kont bghito mais maktabch donc ma negafa ki à parle avec lui o ell à négocie pour moi 35000
m
25 septembre 2013 00:04
koukou stp c ki ta negafa??
les autres filles plz vos avis??
K
25 septembre 2013 00:33
Ma negafa c les dames de cœur darthom f drib sedak topppp o hdart lina plusieurs fois
m
25 septembre 2013 01:02
Merci yasmine bcp pour ces infos.
n
25 septembre 2013 01:34
bsr mik mik jespere que cava kelle coincidence je fete mon mariage a la meme date hahah sa fait plaisir bonne continuation a toi azizou est juste top mais faut ke les gens idirou lih nachat si tu te marie avec fassi et sa famille ba3kaka diri tahour haha il saura les amadoue mdr sinon azizou il es bien ma cousine la fait et mon autre cousine ainsi qu une copine sa depend de lambiance mais sinon houwa ghzal bonne continuation
m
25 septembre 2013 10:43
bjr Nuida,

wa le pb c ke ma famille ana li walou. aucune ambiance. pas de jeune que des vieux pour la plupart des fassi (tfou safi).

mais la famille de mon mari nachtine. mais le pb c kil seront pas nombreux. donc je veux un gars li ghay dir l'ambiance meziane
et tahour il est vraiment hors budget .on m'a dit qu'il demandait 70.000 daba (et je peux lavoir genre a 60.000).

nari oulah hert ghan tsseta hadchi baki ma dert walou

et toi alors tu as pris quoi comme prestataire
tu as une idee a cb khela lihoum azizou
25 septembre 2013 11:47
salut Mik.mik,
moi c'est pur très bientôt inchallah ca stresse grave de mon coté, a chaque fois tayekhrej lya un détail men Jenb
je me marie inchallah le 1er Nov mes prestataires sont :
Negafa: Mina Merrakchia
Traiteur : à 99% Traiter fallah ou aussi nommé Roma (ancien nom)
Robe blaaaaaannche : Mme Lahlou (Oasis)
Salle: Hotel Riad Salam a la corniche de Casa une superbe salle, bien située (mais si tu veux Une Graaande Ammaria a éviter moi je veut la classique a une hauteur de 1m70 donc ca passe )
Coiffeur: pas décidé a 100% mais je penche vers Angel
Voyage de Noce: Annulée crying(

je pense ke je viens de faire le tour ,
t'inquiète tu as largement le temps de chercher , conseil pour ne pas stresser je te conseil de booker en premier l'Orchestre (c le plus surbooké ds l'histoire) , puis rencontre un traiteur (Idéalemet Roma) il va te conseillé pour la totale: Salle, Négafa et tt le reste et va meme négocié pour toi .

allah ikemel belkheir
m
25 septembre 2013 12:12
hello tornade,

Lay kemel 3lik bel khir inchalah koulchi yedouze lik kima tmeniti.

pour la salle de ryad salam franchement elle est jolie je l'avais vu j'avais bcp aimé. en plus ma mkerfsach parce qu elle est pas tres connue. ana je l'ai pas prise ghir 3la la hauteur sachant que je n'ai meme pas encore vu negafa.

justment ana baka mdarba 3la l'orchestre je ne sias pas lequel et je veux le booker dès mnt.

Ne sois pas triste pour le voyage de noce, inchalah yen dautres bien mieux.

bon courage
25 septembre 2013 12:33
Sérieusement f l'orchestre appel Tahour, choufi 3la allah ibghy idir lik un prix, sinon fonces pour Azzizou wellah il est excellent et ghzal dak rajel surtout que tu es Fassi, ghadi inoudou bla may7essou il saura les faire bouger smiling smiley
contacts traiteur Roma (il pourra te conseillé pas mal de chose hetta l'orchestre donne lui ton budget et lui il va te négocier il est super serviable wellah -Youssef billy sur Facebook-)
m
25 septembre 2013 15:11
Tu as pris quel menu chez traiteur Roma ? il t'a fait quoi comme prix ? si ce n'est pas indiscret
merci bcp
25 septembre 2013 16:00
tornade blanche had l'orchestre youssef billy wash taikhdem chabi 7it cheft sur son facebook dair ghi dakchi 3la jazz w ...
25 septembre 2013 16:09
Bonjour Aldonialle,
il y a eu une petite confusion -Youssef Billy est le traiteur Roma (ou aussi appelé Fettah) et non pas un orchestre
l'orchestre en question était Azzizou smiling smiley
25 septembre 2013 18:04
ah bon c parcque je tape youssef billy et je me trouve devant un chanteur de jazz hihihi
n
25 septembre 2013 23:50
jai entendu des echos sur azizou quil etait a 40000 mais pas sur sa depend de chaque personne et les contacts aussi sa joue un role important mais en tt cas c f had la fourchette de prix tahour a 60000 C abuse je pense pas il travail pas pour se prix mais abdlemoughit oui mais hadou tu peux baisse le prix moi pour linstant jai prix que la salle paradise la moyenne jai rendez vs avec un photographe lundi matin les lbassi jen ai fais que deux et jai achete la robe de mariee et la fasia pour negaffa jai pris rbatia pour lorchestre pas encore mais jai contacte souiri mais il chantera qu une heure jai rendez vs avec lui la semaine dapres pour lorchestre principale jatten mais si tu veux l allaa malhoune lhayha tu as abdelfetah bennis je le recommande je lavais fais pour mes fiancailles dakchi ghzal mieux ke bajeddoub f sawt dialou je lavais pris a 30000 dhs mais je te le recommande magique personne voulai partir une ambiance de fous les fassis adore kon les amadoue hahahah bon courage pour tt
z
26 septembre 2013 09:43
Bonjour Nuida,

Lah ykmel blkhir, j ai fêté mon mariage en mai dernier, j avais contacté azizou en octobre dernier, il m a demandé 35000 dhs ( dernier prix) ana j avais un budget max de 30000 dhs, finalement j ai pris Mimouni qui était excellent d'ailleurs ( il travaillait avant avec Azizou) . Il a mis du feu dans la salle, tout le monde a apprécié sa prestation.

J'espère t'avoir été utile.

Bon courage.
m
26 septembre 2013 10:44
bonjour les filles,

merci bcp pour ttes ces infos.

malheureusement azizou n'est pas dispo pour cette date. donc je ne sais plus quoi faire, mon plan B était abdeljalil mais j'ai des avis très différents. yen a qui me dise qu'il est bon, d'autres qu'il crie au lieu de chanter.

Oulah je ne sais plus hert
plz donnez moi des conseils
t
26 septembre 2013 10:50
Bonjour,

Contactez l'orchestre karim il a le même style que azizou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook