Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi ai je fais le bon choix!!!
d
8 septembre 2010 00:29
selem alikoum, voila mon mari a commencer a sortir jusqu'à des heures tardives depuis le début du ramadan tout ca pour trainer avec ses pote et moi je lui ai fait comprendre mon agacement et que si il contunuait j'alait le mettre dehors chose que je fais.
Pendant une semaine il rentrer a 3 h du matin voir plus et me répéter que c était la dernière fois mais il recommencer le lendemain à chaque fois donc je me suis énèrver au bout de plusieurs jours et j'a maintenu ce qu j avais dis de le metre dehors .

Le lendemain il est venu récupérer ses affaires et ma dis quil allait demander le divorce .


Depuis pas de nouvelles meme sa fille il la zapper alors je sais pas quoi faire.

Je précise que je les rappeler comme un chien et qu il ma envoyer balader comme un chien.
v
8 septembre 2010 01:36
t a essayer de savoir ce qu'il faisait dehors avant de le mettre dehors? de lui parler comme deux adultes ? tu l a fait passer pour un chien dc il réagit omme toi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
8 septembre 2010 01:53
moi je pense qu'il te le fait payer à sa manière pour que tu le supplie de revenir et ainsi rebelote il recommencera dans ses délires de longues soirées et toi tu devra fermer ta bouche !
ça me prend la tête les hommes comme ça moi je te dit ta rien a te reproché il a pas a rentrer aussi tard et a te délaisser comme ça, laisse lui juste le temps de se calmer et crois moi il reviendra tout seul
R
8 septembre 2010 02:11
Citation
dounia12 a écrit:
selem alikoum, voila mon mari a commencer a sortir jusqu'à des heures tardives depuis le début du ramadan tout ca pour trainer avec ses pote et moi je lui ai fait comprendre mon agacement et que si il contunuait j'alait le mettre dehors chose que je fais.
Pendant une semaine il rentrer a 3 h du matin voir plus et me répéter que c était la dernière fois mais il recommencer le lendemain à chaque fois donc je me suis énèrver au bout de plusieurs jours et j'a maintenu ce qu j avais dis de le metre dehors .

Le lendemain il est venu récupérer ses affaires et ma dis quil allait demander le divorce .


Depuis pas de nouvelles meme sa fille il la zapper alors je sais pas quoi faire.

Je précise que je les rappeler comme un chien et qu il ma envoyer balader comme un chien.

Tu as raison car j'aimagine bien que de ton agacement en est ressorti une discussion et que malgré ça il a continué à t'abandonné pour ses potes !
Tu n'as pas à lui courir après car il est dans ses torts ( du moins de ce qu'on connait de votre couple car il a peut être sa propre version qui se tient ??? ) !!!

Ton mari a quel àge au fait et surtout a t'il toujours eu ce côté immature avant votre mariage ou est ce plutôt recent ?
H
8 septembre 2010 02:23
Asalamou 3aleikoum.
Je trouve que tu as tort. Mettre son mari dehors ca veut dire la séparation donc le divorce et vouloir divorcé pour une futilité je trouve ca extremement puéril.
Son comportement ne te convenait pas, se que je comprend totalement. Tu lui as fais des "menaces" sur le coup il n'a pas réagi tu aurais du lui parler sérieusement, en adulte, lui dire franchement que tu ne pouvais PAS tolérer un tel comportement.

Tu as mal agis, il c'est senti rabaissé c'est comme si tu l'avais humilié, traité comme un chien comme tu dis. Il se venge, et c'est presque légitime. Au lieu de le supplier tu ferais mieux d'essayer de lui parler, de t'excuser parce que se que tu as fais n'est vraiment pas tip top. Je te conseil, à toi et à lui, de vous renseignez un peu plus sur les valeurs du mariage dans l'Islam vous comprendrez beaucoup de choses et vous partirez sur de bonnes bases inchaAllah se qui vous evitera ce genre d'erreur à nouveau.

Bon courage.
d
8 septembre 2010 02:42
SALAM ALYKOM

alors, pour moi je vais donner mon avie ,mais je dois dire quon connais pas votre couple pour pouvoir juger!!! ...apres en se

basant sur ce que tu nous dis dun cote , je me dis il a pas a te laisser tte seule a passer tes soirees de ramadan toute

seule , un petit pont negatif je vais dire.....

et dun autre cote on sais pas ce quil fait ton hommes de ces soirees peut etre rien de mal il

est posé avec ces potes ( ce que fais plusieurs hommes pendant le ramadan ) et ce n'est pas une raison de le foutre dehor

les hommes aiment bien se retrouver entre potes apres le ftor et si c le cas de ton homme moi je dis que tu en a fais plus

qu'il fallait ...... et il veux te faire payer je pense et te donner une lecon (s'il taime bien sure il reviendra) mais je dois dire que

ya des hommes qui ont trop de fierté et peut etre qu'il a mal pris ton gest .... bref courage ma bich inchalah ca passera. et tkt il

reviendra pr l'aid prepares de halwa c tt winking smiley bisou
8 septembre 2010 10:21
Salam

moi j'ai déjà donné mon avis sur ton autre post.
Et je suis aussi de son avis quant à te dire qu'il demandera le divorce. C'est inadmissible de le foutre à la porte de sa propre maison. Tu l'as cherché, tu l'as trouvé. On est où là?? C'est ça le respect que tu as pour ton mari? C'est normal qu'ils se retrouvent entre potes à discuter et boire le thé le soir pendant le ramadan , même s'il rentre tard, en quoi ça te pose un problème? il ne fait rien de mal et ça dur qu'un mois durant l'année.
Et encore t'as eu de la chance qu'il est pas défoncé la porte pour te dégager toi de la maison quand tu l'as laissé comme un chien dehors.

Bref, je suis pas un homme et je trouve inadmissible ce que t'as fais et je le comprend quand il dit qu'il va demander le divorce.
casperitooooo
d
9 septembre 2010 17:21
selem

merci lina pour ton soutien merci de me réconforter ca fais du bien et puis je tenais juste a preciser que meme si c'est chez lui je pense avoir bien fait depuis le debut du mois de ramadan il rentre a 3 h voir plus est sinon le reste de l'année il rentre a 12 h c'est quand meme beaucoup mais ca ces depuis toujours avant meme que je me marie il était comme ca mais la le ramadan il a abuser et je pense que quand tu dis rien a ton homme il prend vite la confiance et fais ce qu il veut car il se dis elle me dira rien.

Cest pour cela que j'ai agit pour que tout simplement il est un déclic car ya quand même eu un dialogue avant tout ca mais il a continuer à sortir et rentrer tard donc il ma pas cru capable de faire ca .

Je sais plus quoi faire la il vien recuperer notre fille quand il veut et je dis rien j'observe et j attend tjr les papiers du divorce .

MERCI
N
9 septembre 2010 19:18
"Je précise que je les rappeler comme un chien et qu il ma envoyer balader comme un chien"
Il a bien fait.
Demande lui pourquoi il rentre aussi tard et qu'est-ce qu'il fait pendant se temps. Si il ne fait que de rester avec des amis demande lui juste de rentrer plutot, insiste quoi et je pense pas que se soit une bonne chose de l'avoir jetter dehors....
s
9 septembre 2010 19:36
Citation
dounia12 a écrit:
selem alikoum, voila mon mari a commencer a sortir jusqu'à des heures tardives depuis le début du ramadan tout ca pour trainer avec ses pote et moi je lui ai fait comprendre mon agacement et que si il contunuait j'alait le mettre dehors chose que je fais.
Pendant une semaine il rentrer a 3 h du matin voir plus et me répéter que c était la dernière fois mais il recommencer le lendemain à chaque fois donc je me suis énèrver au bout de plusieurs jours et j'a maintenu ce qu j avais dis de le metre dehors .

Le lendemain il est venu récupérer ses affaires et ma dis quil allait demander le divorce .


Depuis pas de nouvelles meme sa fille il la zapper alors je sais pas quoi faire.

Je précise que je les rappeler comme un chien et qu il ma envoyer balader comme un chien.


bonjour.
d'abord du calme .passe ton 3id en famille. attends de voir venir.
la femme passe et de loin avant les copins.s'il n'a rien a se reprocher,il reviendra et tout rentrera dans l'ordre incha allah.
on ne demande pas le divorce pour si peu.
maintenant, s'il y avait le feu qui couvait entre vous,c'est autre chose.
pour l'instant,calmos.
3id moubarak et lui aussi s'il vient au forum, et que dieu le remette dans le droit chemin.
L
9 septembre 2010 19:45
Salam,

Ton mari est un gamin immature. Un homme ne demande pas le divorce en zappant sa fille simplement pour un différend sans réelle importance.

Tu devrais te réjouir de t'en etre débarassée. Tu n'aurais jamais du de base te mettre avec lui.

Je trouve ca choquant de divorcer de sa femme et d'abandonner sa fille simplement pour une dispute aussi peu importante.

Fruit je ne suis pas d'accord avec toi. Sa femme laisse la porte fermée.
Et alors? Les femmes ca s'énerve tout le temps pour rien et ca sur réagit tout le temps, si il se marie il doit accepter cette réalité.
Défoncer la porte de sa propre maison et mettre sa femme dehors? Allons donc on est quand meme dans un pays civilisé. D'apres moi il aurait juste du retourner squatter chez un pote et le lendemain revenir normalement chez lui et discuter avec sa femme et tenir compte de ses griefs.
N
9 septembre 2010 21:53
Levraipersonne déjà qu'elle le l'a jetté dehors pour si peu alors imagine qu'elle se soit disputé avec pour quelque chose de plus grave... . Je trouve sa quand même un peu abusé de l'avoir jetté dehors pour si peu...
l
10 septembre 2010 18:31
non mais n'importe quoi mais qu'il dégage oui !!!!
o
10 septembre 2010 21:15
Salam,

tu pensais qu'il allait réagir comment ? qu'il te supplierait de le laisser revenir ? je suis désolée mais tu l'as cherché , dans un couple on a tous des soucis c'est normal ,si tu veux que ton mariage dure il faut chercher des SOLUTIONS CONSTRUCTIVES ,en communiquant ,oui tu peux te disputer avec lui ,faire la tête ou même partir un peu dans ta famille le temps que les choses se calment ,mais le mettre dehors ?? tu l'as humilié et je comprends sa réaction .
d
11 septembre 2010 16:46
selem ce message s adresse a le vrai personne je te remercie tu as compris ce que je voulais
tu as raison je les mis dehors en espérant que le lendemain il revienne s excuser et qu il est compris mon geste et son erreur mais lui au lieu de cela il est venu pour récupérer toutes ses affaires.

Cest mon premier amour je l ai connu j avais 18 ans et aujourd'hui j en ai 25 et lui 27 ans c est degueulasse de zapper sa "moitié" pour ca de plus il est meme pas venu pour laid c'est pire que tout.
l
11 septembre 2010 16:59
Tu devrais lui confier son enfant les week end. Tu en profiteras pour te reposer et lui pour comprendre ce que c'est d'être un père.
p
12 septembre 2010 22:35
Citation
dounia12 a écrit:
selem ce message s adresse a le vrai personne je te remercie tu as compris ce que je voulais
tu as raison je les mis dehors en espérant que le lendemain il revienne s excuser et qu il est compris mon geste et son erreur mais lui au lieu de cela il est venu pour récupérer toutes ses affaires.

Cest mon premier amour je l ai connu j avais 18 ans et aujourd'hui j en ai 25 et lui 27 ans c est degueulasse de zapper sa "moitié" pour ca de plus il est meme pas venu pour laid c'est pire que tout.

il as mal réagit...par contre toi tu as eu utiliser une mauvaise solution a ton problème

on ne ferme pas la porte sur son mari quand on est une femme (réveille toi un peu) est on ne laisse pas sa femme toute seul a la maison, des deux coté vous avez vos torts dans cette affaires.

et pour le coup du divorce je pense qu'il a réagit sur le coup de la colère...une fois la colère passer je pense que vous allez reprendre votre vie de couple inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook