Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp avec vos idées !!
m
28 avril 2014 23:33
bsr les filles je viens encore vers vous pour que vous me portiez secours donc l 'anniversaire de chéri est prévu pour la fin du mois de mai j'ai déjà eu une idée sur le cadeau que je vais lui donner mais je veux lui faire une fête surprise tête à tête c'était déjà son désir et c'est ce que je veux aussi je veux une idée romantique dans un cadre agréable que me conseillez vous? je suis de Rabat merci mes belles
s
29 avril 2014 11:32
tu fais une réservation dans un restau
M
29 avril 2014 17:57
ahahhah c'est le monde à l'envers tu ne dois pas trop faire c'est l'homme qui doit faire ce que tu es entrain de faire un simple cadeau suffit ne fait pas trop.....chacun a son role ma chère trop de cadeau tu le cadeau lol
m
29 avril 2014 22:34
a chaque fois c lui ki m organise des fete surprises je veux k ne serait ce que pour une fois le gâter
c
29 avril 2014 23:34
Bonsoir hasaritta,bonsoir les filles

Je propose pour l'annif de ton mari de lui faire un diné romantique chez vous à la maison,que tu prépares une tarte et un cake faites par toi méme et un diné...tu joues surtout sur la décoration(bougies,fleur...) ça serai vraiment romantique et tu peux lui ajouté un cadeau à la fin...
b
30 avril 2014 11:12
cherche un deal "une nuité dans un hotél" ds une vills proche
ramasse lui sa valise et attend lui dés qu'il arrive de son travail et prend la route ... perplexe
m
30 avril 2014 22:50
on est pas encore marier c mon fiancé
f
2 mai 2014 09:24
diner ideal dans un resto ni plus ni moins
r
2 mai 2014 10:51
un beau parfum fera l affaire un black xs ou un terre d hermess
b
2 mai 2014 11:02
hasarita dsl imken j'ai mal lis ton msg eye rolling smiley,l'idée de futuramariee zwina smiling smiley
m
3 mai 2014 00:08
merci les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook