Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
22 novembre 2023 16:19
salam, je ne sais plus sur qui me tourner car tout le monde autours de moi me donne l’impression d’être seule et de m’abandonner dans cette épreuve, je suis actuellement au maroc et je souffre d’un mal occulte et j’en suis même sûr j’ai fait des rokyas seule ou par ma famille et je réagis beaucoup mais voilà mtn, il m’ont tous laissé ou oublié ce que j’ai, sauf que mtn je ne supporte plus le coran, l’appelle à la prière, quand viens l’heure du maghrib je deviens très énervée je suis éteinte comme si on m’avais mis sur off, et surtout le coran qui me coupe la respiration et fait que je réagis, je rigole,je pleure je ne respire plus et je suis effrayé de tout le monde. Je n’arrive plus à dormir je suis griffé ou comme des brûlures sur mon corps un effet de chaleur intense, je suis très fatiguée car je n’arrive plus à dormir je pleure sans arrêt je n’en peux plus je me demande mm si m’enlever la vie sera pas plus facile, j’en parle à mon entourage qui me dis « on peux pas te faire une rokya ou t’emmener voir quelqu’un comme ça » et puis il change de sujet, je deviens folle j’ai l’impression que c’est dans ma tête à présent alors que quand j’écoute du coran ou l’appelle à la prière, mes cauchemar ect.. je sais que je suis touchée de mal occulte, avant en france je n’avais jamais eu ça j’apprécier le coran, j’en mettais beaucoup je faisait mes prières à l’heure j’aimer parler de religion, depuis que je suis au maroc rien ne va..
22 novembre 2023 16:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Il faudrait, le cas échéant, consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 novembre 2023 18:38
Salam aleikom

Courage

N'aie pas peur !

Tu es consciente et cela les djinns pervers le savent aussi.

Alors en attendant de trouver un raki sincère et professionnel.

Recite souvent Ayat Al Koursy et les 3 dernières sourates de protections et faire le dhirk :
SubranAllah, Allah Akbar, Al hamdulillah, LaIllah Al Allah wa Muhammad Rasul ALLAH ! 100, 300 fois par jour voir plus ...

Souvent, c'est à dire, quand tu te lèves, quand tu t'endors, quand tu sors ...

C'est à partir du Magreb que les djinns malfaisants s'excitent... puisqu'ils boss le soir ... jusqu'à l'aube !

Mets souvent le Quran,

? Et ne lâche jamais tes prières, puisque la prière est la première rokia‼

Prière = protection = rokia

? Et donne la zakat, les sadaka !
Ca permettra d'affaiblir les djinns malfaisants du mal occulte.

? ne pas fréquenter les mauvaises personnes et les lieux sales, éviter le plus possible les bruits, la musique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook