Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
D
31 mars 2013 22:53
Bjr , je suis là parce que je suis perdue je trouve pas de solution Bref ca fait Presque 2 ans que mon père est mort et là après 4,5 mois , j'ai Su que ma mère commençait a fumer :/ Au début c’était discret elle fumait Une cigarette dans 2 à 3 jours mais après 1 ou 2 paquets par jours jusqu’a présent , et elle sort la nuit avec ses copine elle fait des rencontres avec des homme qu'ils invite a dîner presque chaque semaine Et là elle met du voile et elle fait sa prière mais elle fume trop et elle sort avec beaucoup d'hommes je sais pas comment ca a commencé mais je vois que ma mère marche dans la mauvaise route c'est comme si on disait qu'elle est une ado elle pense plus a nous ni a sa santé
je veux que vous m'aidiez , je veux qu'elle revient comme avant quand mon père était là Mais je sais pas comment !
m
31 mars 2013 23:41
Slm tu n as pas de la famille qui peuvent la raisonnée
m
31 mars 2013 23:41
Slm tu n as pas de la famille qui peuvent la raisonnée
1 avril 2013 11:14
Salam ma soeur,

Ta mère est peut etre perdue et essaye de prouver qu'elle est tjs aimée par les hommes.
Je ne la défend pas mais j'essaye juste de trouver une raison pour ce qu'elle fait.

Alors pour régler la situation, soit tu lui parle directement et tu lui dis ce qui te dérange soit tu préviens un proche (dont la valeur est estimable chez ta maman) pour le faire.

Il ne faut pas la laisser ainsi.
Sois prés d'elle et essaye de l'aider à s'en sortir.

Perdre le conjoint n'est pas une chose facile.
Le fait qu'elle garde tjs son voile est une bonne chose ma chérie

Qu'Allah soit avec toi
D
1 avril 2013 21:00
Citation
soeuramie a écrit:
Salam ma soeur,

Ta mère est peut etre perdue et essaye de prouver qu'elle est tjs aimée par les hommes.
Je ne la défend pas mais j'essaye juste de trouver une raison pour ce qu'elle fait.

Alors pour régler la situation, soit tu lui parle directement et tu lui dis ce qui te dérange soit tu préviens un proche (dont la valeur est estimable chez ta maman) pour le faire.

Il ne faut pas la laisser ainsi.
Sois prés d'elle et essaye de l'aider à s'en sortir.

Perdre le conjoint n'est pas une chose facile.
Le fait qu'elle garde tjs son voile est une bonne chose ma chérie

Qu'Allah soit avec toi



oui je sais que ça n'est pas facile mais y'a plusieurs façon d'oublier , bref je vais essayé de lui parlé j’espère qu'il m'écoutera
D
1 avril 2013 21:04
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm tu n as pas de la famille qui peuvent la raisonnée

Nn Y'a des problémes entres eux ! :/
2 avril 2013 09:29
Citation
Demozelle a écrit:
Bjr , je suis là parce que je suis perdue je trouve pas de solution Bref ca fait Presque 2 ans que mon père est mort et là après 4,5 mois , j'ai Su que ma mère commençait a fumer :/ Au début c’était discret elle fumait Une cigarette dans 2 à 3 jours mais après 1 ou 2 paquets par jours jusqu’a présent , et elle sort la nuit avec ses copine elle fait des rencontres avec des homme qu'ils invite a dîner presque chaque semaine Et là elle met du voile et elle fait sa prière mais elle fume trop et elle sort avec beaucoup d'hommes je sais pas comment ca a commencé mais je vois que ma mère marche dans la mauvaise route c'est comme si on disait qu'elle est une ado elle pense plus a nous ni a sa santé
je veux que vous m'aidiez , je veux qu'elle revient comme avant quand mon père était là Mais je sais pas comment !


Salam



Je pense que ta mère n a jamais vécue avant ton père et rattrape se manque qu’elle a toujours envié !
Au lieu de lui faire des rappelle car vous risquer de vous disputez tu devrais lui poser la question pourquoi se renversement de situation essaie d en savoir plus sur le pourquoi sans la juger ni la critiquer
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
2 avril 2013 16:34
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Demozelle a écrit:
Bjr , je suis là parce que je suis perdue je trouve pas de solution Bref ca fait Presque 2 ans que mon père est mort et là après 4,5 mois , j'ai Su que ma mère commençait a fumer :/ Au début c’était discret elle fumait Une cigarette dans 2 à 3 jours mais après 1 ou 2 paquets par jours jusqu’a présent , et elle sort la nuit avec ses copine elle fait des rencontres avec des homme qu'ils invite a dîner presque chaque semaine Et là elle met du voile et elle fait sa prière mais elle fume trop et elle sort avec beaucoup d'hommes je sais pas comment ca a commencé mais je vois que ma mère marche dans la mauvaise route c'est comme si on disait qu'elle est une ado elle pense plus a nous ni a sa santé
je veux que vous m'aidiez , je veux qu'elle revient comme avant quand mon père était là Mais je sais pas comment !


Salam



Je pense que ta mère n a jamais vécue avant ton père et rattrape se manque qu’elle a toujours envié !
Au lieu de lui faire des rappelle car vous risquer de vous disputez tu devrais lui poser la question pourquoi se renversement de situation essaie d en savoir plus sur le pourquoi sans la juger ni la critiquer




Nn Nn Je pense pas parce que je voyais qu'ils vivaient heureux ils voyageaient et sortaient et Tout ... !! Donc je pense pas que ça soit le manque , mais j'essayerais de lui parler et Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook