Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE: URGENT LOCATION DE VOITURE
F
3 juin 2007 19:22
Salam alaykoum

Je cherche un site de location de voiture pas trop chére pour un weekend donc si vous pouvez m'aidez nésité pas,je vous remercie a l'avance

as salam alaykoum
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
c
3 juin 2007 19:49
France ou Maroc?
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
F
3 juin 2007 20:05
France
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
c
3 juin 2007 20:27
Ada, ou bien Rent A Car, c'est les moins cher du marché.

Sinon tu a Inter rent, mais il faut reservé à l'avance.

Voici les liens:

ADA

RENT A CAR

INTER RENT

Voila!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
F
3 juin 2007 20:40
je te remercie

barakALLAH OUFIKE
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
3 juin 2007 20:43
Citation
cuarenta a écrit:
Ada, ou bien Rent A Car, c'est les moins cher du marché.

Sinon tu a Inter rent, mais il faut reservé à l'avance.

Voici les liens:

ADA

RENT A CAR

INTER RENT

Voila!

c'est le quel le meuilleur???
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
r
3 juin 2007 21:08
ya autoescape aussi ké pa mal
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
c
3 juin 2007 21:37
Le meilleur c'est ADA, parsqu'il ont des vehicules récents et de tout types
Pour la disponibilité en cas de location au dernier moment c'est Rent A Car
Et pour le prix et si tu as le temps de reservé un peu à l'avance c'est Inter Rent
Sinon les prestations globales sont les meme: Rendre la voiture propre, sans choc, avec le plein.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
F
3 juin 2007 22:10
Citation
cuarenta a écrit:
Le meilleur c'est ADA, parsqu'il ont des vehicules récents et de tout types
Pour la disponibilité en cas de location au dernier moment c'est Rent A Car
Et pour le prix et si tu as le temps de reservé un peu à l'avance c'est Inter Rent
Sinon les prestations globales sont les meme: Rendre la voiture propre, sans choc, avec le plein.

OK MERCI BIEN BARAKALLAH OUFIKOUME POUR TOUTE VOTRE AIDEsmiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook