Citation
LeMask a écrit:
3- le gars n'a pas à reconnaitre ta virginité. ca ne le concerne pas.
suivante!!
Citation
Fils de l'oriental a écrit:
LeMask
Les relations sexuelles avant le mariage sont HARAM
donc la vérginité est importante
et dommage qu'il y a pas de preuves de la verginité des hommes.
de tte façon sa depond des couples ,
si la femme dit qu'elle n'a jamais fait des relations sexuelle , donc il faut prouver par sa verginité .
sinon le couple va se fondé sur les mosenges .
Citation
Bedoon essm a écrit:Citation
LeMask
Les relations sexuelles avant le mariage sont HARAM
donc la vérginité est importante
et dommage qu'il y a pas de preuves de la verginité des hommes.
de tte façon sa depond des couples ,
si la femme dit qu'elle n'a jamais fait des relations sexuelle , donc il faut prouver par sa verginité .
sinon le couple va se fondé sur les mosenges .
Maintenant si la jeune fille jamais mariée a perdu son "cadenas" par une bêtise,et qu'elle s'est repenti,elle ne doit en aucun cas réveler,ou discuter des causes de la perte de sa virginité.
Citation
LeMask
est ce que c'est interdit d'avoir des relations sexuelle avant le matiage ou pas ???
si vous etes d'accord que c'est interdit , donc la fille doit etre vierge lors de son mariage ( et l'homme aussi ).
la verginité ( le sang ) n'a aucune relatin avec la religion , mais , la verginité ( ne jamais faire le sexe sans mariage) est demandé pour qu'on soit des bons musilmans .
donc mme si ce n'est pas exigé, c important, sauf si la fille a deja avoué qu'elle n'est pas vierge ,et l'homme ne trouve aucun probleme de se marier avec elle .
donc sa depond du couple , si vous vous trouvez que la verginité n'a aucune importance , un autre peut dire qu'elle est importante . c son droit , c sa vie , c ses parincipes.
- oui on peut dire qu'il y a une egualité dans tt sa ,
mais ( CE N'EST PAS PAR CE QU'ON NE PEUT PAS PROUV2 LA VERGINITE DES HOMME QUE LES FEMMES NE DOIVENT PAS ETRE VIERGES ).
Citation
atlas2008
pour quoi pas si c'est possible![]()
pas seulement ou toutes les femmes du maroc , mais ceux qui pensent que la verginité de leurs maris est importante .
de toute façon chaque couple a ses principes ,
si vs avez le courage de dire que vs n'avez jamais fait le sexe , donc vs devez le prouver . ou au moin ne pas prouver le contraire ..
je sait pas si vous vous sevenez du jugement d'annulation de mariage qu'a été pronnoncé en france contre une femme qui a chaché sa déviginité a son mari en lui disant qu'elle etait vierge ?
le juge n'a pas condamné le fait qu'elle ne soit pas vierge , mais le fait qu'elle a menti
Citation
atlas2008
pour quoi pas si c'est possible![]()
pas seulement ou toutes les femmes du maroc , mais ceux qui pensent que la verginité de leurs maris est importante .
de toute façon chaque couple a ses principes ,
si vs avez le courage de dire que vs n'avez jamais fait le sexe , donc vs devez le prouver . ou au moin ne pas prouver le contraire ..
je sait pas si vous vous sevenez du jugement d'annulation de mariage qu'a été pronnoncé en france contre une femme qui a chaché sa déviginité a son mari en lui disant qu'elle etait vierge ?
le juge n'a pas condamné le fait qu'elle ne soit pas vierge , mais le fait qu'elle a menti
Salam aleikoum,Citation
LeMask a écrit:
Continue de réfléchir la-dessus misss-57... Ta reflexion se bloque trés tôt.
Je pense que toi par exemple, tu te bloque sur "2010"... Comme si j'avais dis "ah, on est en 2010, la religion c'est vieux, donc on oublie."
C'est pas vraiment ce que j'ai dis...
Pour t'aider un petit peu, je te propose une autre façon de penser.
Toi tu es dieu. Ton objectif, c'est de permettre aux humains de vivre dignement et correctement.
Tu leur demande quoi à l'ère du prophète?
Et maintenant, tu leur demande quoi dans notre ère?