Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour lingerie
k
23 novembre 2009 10:16
bonjour les filles je veux savoir si quelq'un peux m'aidez coté lingerie si vous connaissez des magasins à rabat ou kénitra qui vendent de la lingerie féminine de qualité avec un bon prix sachant que j'ai déjà allé chez etam , la senza et la vie en rose et c'est un peu chér car moi je veux acheter plusieurs truc et si j'achete de ces boutiques je vais devoir acheter 2 ou 3 trucs seulement quelques suggestions? mon mariage est au 02/01/2010 aidez moi.
l
23 novembre 2009 12:37
bjr kima tout d abord alf mabrouk pr ton mariage pour les magazins de lingerie tu peux aller a residence asaada en bas ya un magazin qui s appel angel c une perfumerie juste à coté ya une boutique qui vend de la lingerie aussi des pyjamas tu leur explique comme quooi tu ve de la lingerie de l export ils ont bcp de truc moi aussi j ai pris quelques ensemble sous catalogue ,aussi ya ait baha centre commercial a rabat tu demande faycal boutique de faycal et son frere ils ont 2 magazins voir 3 la 1 ere hia li enface du café de ait baha la porte principale de ait baha men av hassan 2 hadouk aussi 3endhom lingerie etam et d autre marque mais kaykhbiwhom il les cachents tu leur demande de te les montrer et voila
k
23 novembre 2009 14:23
merçi pour ton aide lila25 je vais courir voir ces magasins merçi encore une fois.
l
23 novembre 2009 20:34
jtp kima avec plaisir moi j ai deja eu l ocasion d achter de tres beau truc de ait baha lingerie de marque avec un tres bon prix , mais surtout si tu part a ait baha chez faycal tu lui demande lingerie de l export comme etam la sinza biensur tu trouvera pas d etiquette c normal il coupe la partie ou ya la marque pr ne pas avoir des pb avec l inspection voila ,alors tu demande llingerie de marque etam ou senza ... c ke tu ve enfait
d
15 décembre 2009 21:51
bonsoir lila25,
aurais tu stp le num de tél ou encore mieux le GSM de la boutique de lingerie (ait baha)?
merci
M
16 décembre 2009 11:15
Coucou Kima

J ai trouvé cette annonce sur le site wwww.jememarie.ma, c'est quelqu'un qui vend de la lingerie,tu peux l'appeler pour avoir le catalogue complet au 06 66 033 066

Tiens nous au courantwinking smiley
l
11 janvier 2010 23:04
bonjour les filles
je connais une dame qui vend de la lingerie fine d'une grande marque "lise charmel" elle est sur rabat elle a de jolis modeles avec des prix trés attractifs, j'ai acheté un ensemble qui coute 75 euro dans le magasin de lise charmel à 250 dhs smiling smiley elle organise des soirée de vente privée,
s
12 janvier 2010 09:26
elle a un site internet ou un numéro de téléphone cette dame??
l
12 janvier 2010 11:23
salut les filles en fait j ai pas le num de faiyal kima mais moi aussi j ai entendue parlé par cette dame qui vend la lingerie de marie lise charmel mais j ai pas son num de tel et j ai pas son adresse est c que tu une idée ? sur son adresse ou son num?
l
12 janvier 2010 20:46
Elle organise des ventes privées chez elle ou chez les clientes, je vais chercher ses coordonées et vous les envoyer en message privé.
l
12 janvier 2010 21:38
merci bcp lila marocaine pour ton aide c vraiment gentil de ta part je vais la contacter demain inchalah et te repondre;
s
13 janvier 2010 03:13
salam les filles
moi aussi je veux acheté de la lingerie féminine bonne qualité et bon prix grinning smiley
peux tu me donner les cordoné de la dame qui vend la lingerie de marie lise charmel
merci bcp
wlah ykml 3likom blkhir Danse
l
13 janvier 2010 10:25
bonjour salma belier pour les coordonnes de la dame voila son mail " [email protected] tu peux la concatre par mail je pense qu elle aura des nouteautés cette sem

bon courage et merci bcp a toi
s
13 janvier 2010 12:08
merci bcp lila marocaine pour ton aide c tré gentil de ta part je viens de l'envoyer un mail
merci bcccccccccccccccccccccccccccccccccccccp
biz
l
13 janvier 2010 13:10
non ya pas de pb merci a toi
yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook