Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour l'amour de Allah
g
18 août 2008 13:55
"SUR un mari que sa femme a donner toute sa jeunesse pour lui.
Depuis qu’elle est tombée malade il dit derrière son dos, à sa famille je doit me remarié.
Et en plus elle est tjs debout malgré la fatigue qui est du aux médicaments et en plus rien ne lui manque a moins que la vie est devenue chère et il a besoin d'une femme qui fait rentrer de l'argent, car chez sa belle famille l'argent avant tout.
Wallah elle ne sait quoi faire elle est entraînt de souffrire toute seule elle vit ici seule pas de famille ni d’amis, que son mari et les leurs enfants.
Mail le malheurs devant les gens il fait le mari parfait <<moi avec ma femme je vais tout lui faire>>
Pourquoi être hypocrite ?! Elle veux bien qu’il lui dise ‘’moi je ne veux plus de toi’’ ca serait mieux que de faire le petit malheureux devant sa famille.
Elle veut partir pour la paix, pour ses deux enfants elle est entraînt de sacrifier .et en plus sa belle mère et ses belle sœur ne l’on jamais accepter .est ce que on peut l’aider avec vos conseille ?
Sa belle famille l’aime que quand elle leurs donne de l’argent et des cadeaux, ils aiment pas ses parents car c'est des gens simples pas riches ils doivent tjs remplir le couffin, quand ils leurs rends visite et en plus ils les accueillents très mal.
Si vraiment trop un mari a double visage et non seulement ca fait 8 ans qu’elle na pas vu sa propre famille peur de sa belle mère qui lui cause des problèmes elle et si filles pas marier qui font le lavage de cerveau a leur mère ça fait mal au cœur, ses des filles qui font la prière et qui prenne chaque vendredi le coran c'est ca l’islam.
Wallah son mari est parti souvent en vacance au bled.
Wallah c'est trop ca maladie l’hypocrisie la nostalgie le manque de ses parents sa famille Wallah .
La belle famille ta rendu notre fils malade avec ta maladie c'est tes parents qui doivent s'en occuper
Pour l’amour de allah on doit l’aider.
s
18 août 2008 20:37
Je n'ai pas bien compris l'histoire..........: c'est une femme malade qui est maltraitée par sa belle famille et son mari?
Alors pourquoi tu cites cette phrase: "La belle famille ta rendu notre fils malade avec ta maladie c'est tes parents qui doivent s'en occuper"
C'est la belle famille qui dit ça à la belle fille malade par rapport à leur fils qui est son mari?
Si c'est ça et ien il faut q'elle s'éloigne de sa belle famille, qu'elle n'ait plus de contacts avec eux et voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook