Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour un devoir d'anglais super urgent
C
22 avril 2007 17:15
Alors, voilà, je ne suis pas trés douée en anglais et je dois dire que là, je suis un peu bloquée si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais vraiment.

merci par avance et bon week-end.
M
22 avril 2007 21:07
C koi exactement le problème ??
s
22 avril 2007 21:50
Oui explique, on pourra peut être t'aider!!
C
22 avril 2007 22:17
voilà la question qui est posée:
How far should ambition be one of leading motivations in choosing a business career?
300 mots sont demandé et je n'ai pas d'idées
N
22 avril 2007 22:46
desolee mais je suis pas inspiree lol c dommage qu en france il y ait pas des sites comme aux etats unis ou tu as des devoirs deja fait ca aurait aumoins pu tinspirer. Je dis pas qu il faut tricher mais ca donne de l inspiration
C
22 avril 2007 22:51
merci quand même.
t
22 avril 2007 22:53
salam

... t'es en quelle classe? faut faire comment? (allez uniquement dans un sens ou faire peser deux positions et trancher dans la conclusion?)



salam
C
23 avril 2007 00:11
en fait, c'est pour mon frère qui en master. Il n'y a pas de d'incations à part celle des 300 mots recommandés.
C
23 avril 2007 00:12
il n'y a pas d'indications à part celle de se limiter à 300 mots.
t
23 avril 2007 21:49
salam

ha... je me souviens que de mes dissert de Terminal.. these, antithèse, conclusion pour trancher

je doute que ca ira pour un niveau master ....


salam
M
23 avril 2007 22:24
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha... je me souviens que de mes dissert de Terminal.. these, antithèse, conclusion pour trancher

je doute que ca ira pour un niveau master ....


salam

Pourkoi pas ? vu qu'il demande qu'il y ai 300 mots, sa devrait passer nan ?
s
23 avril 2007 22:52
Salut

Sérieux pour un master c'est pas un sujet difficile maintenant je pense comme l'a dit "tachilhite78" thèse, antithèse et conclusion suffisent largement étant donné qu'il faut 300 mots, tu pouttais ds une première partie affirmer que OUI l'ambition c'est importt pour une carrière professionnelle mais comme il y a => HOW FAR ca prouve qu'il y a un contraste dc faut que tu essaies de nuancer (nonetheless, howerver, yet....)
Je sais que je t'aide pas trop mais bon lool
Bonne soirée
E
24 avril 2007 18:15
Salam,

Well you can actually say that we should be very ambitious to get into a business career.
But ambition is not enough though. In order to achieve our goals and to be successful we should also be hard working, patient,to know what teamwork really means and to have the ability to relate to customers and work with team members.
Every job in today's workplace requires some level of interaction with other workers or customers.
we should also have great listening skills and interpersonal skills( good communication skills)
We should be computer literate, flexible, and willing to learn. But appearance is important because impressions make a big difference in the business world.

Voila quelque idees qui me sont passe par la tete maintenent il faut juste les developer smiling smiley .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 03:30 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
p
25 avril 2007 00:53
ambition est primordial mais elle ne suffit pas, il faut avoir le sens des affaires, le sens du contact , avoir du flair pour detecter les bonnes affaires..flemme de developpper lol ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook