Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide personne handicapé au maroc
f
18 septembre 2010 21:50
bonjour a tous
jai besoin d'aide si c'est possible
je connais une jeune fille qui souffre d'un handicap physique a rabat au maroc
ell ne peux pas marcher sans son appareille mais le problème c'est qu'il faut qu'elle la change mais le probleme faute de moyen elle n'y arrive pas
si possible est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider à lui redonner le sourir
si vous avez des adresses d'association qui pourront lui donner un coup de main ou quelqu'un qui peux lui offrir son appareil ca serai trés gentille
je vous remercie d'avance pour votre soutien
T
19 septembre 2010 09:50
Bonjour fauconnoir ,
Ton message n'est pas assez clair .
peut être que des personnes étudieront mieux ta demande si tu expliques mieux .
De quel appareil s'agit-il ? un fauteuil roulant ? une prothèse ? des béquilles ? un déambulateur ?
Tu peux aussi donner le prix de cet appareil ,pour que les gens sachent sur quoi va se porter leur engagement d'aide .
J'espère que plus de détails pourront faire bouger les choses inchallah .
Bon courage ,et merci à toi de prendre de ton temps pour aider cette personne Clap
Inchallah el kheir .
m
29 septembre 2012 02:04
bonjours je veux une aide pour une fille de 19 ans il est handicape au jambes il a besoin de materiel de jamabe pour assisster au marche voici le poduit que je veux sur le liens :[www.vimedis.fr]

mon numero tel:0649508814 mohammed kaddouri de fes
U
11 octobre 2012 16:01
Salam

Voila, une amie vivant a ouarzazate amputé d'un bras aimerait travaillé, donc je laide dans sa demarche. Je voudrais des adresses d'associations sur casa rabat, mohammedia pour envoyer eds lettres a ses associataions ou emails. Elles est trés autonome et a deja travailler,( professeur de Rod, fait des gateaux pour des mariages) MashaAllah.

Donc pour aboutir il me faudrait les coordonnés des associations qui viennet en aide aux handicapé.

Merci beaucoups
b
7 mars 2015 15:59
bj,
ma soeur agee de 54 ans souffre d'une paralysie des jambes suite à une sclérose des plaques, elle ne peut pas faire ses besoins naturels càd qu'elle a perdu ses reflexes comme uriner par exemple.
Elle souffre énormement, elle a deux enfants, moi j'habite dans une autre ville.
J'aimerais bien que quelqu'un peut l'aider ( couches, sondes pour uriner, pochettes , medicaments qui sont trés chers...)
aussi, peut_elle avoirun cyclo-moteur pour aller faire la rééducation.
K
13 octobre 2015 12:43
je suis pere de anas enfant de 5 ans sujet handicape severe mentale et physique , ne parle , ne marche , n'assier pas toujour allonger sur son dos . Il ne mange que des compotes (soupe) car il ne mache pas . Tant que parents nous soufrons lors de deplacememt pour faire la cours avec cet enfant pour se rendre a l' hopitale et au centre de kenesitherapie 3 fois par seaine , en transport en commun .
Pour tout cela vous demande et je vous empris de m'aider pour acheter une voiture pour nous rendre la vie assez confortables .
J'espere que ma demande tiendra votre attention . Et je suis désolé pour ce dérangement .
Abdelkader du MAROC .
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook