Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aidé moi belle mère me pouri la vie
M
3 mai 2018 04:24
Bonjour
A cette heur l je dor pas tellement le stresse je ne marre enfin voilà
Je suis marocains marié avec m femme française depuis bientôt une Année en ce connais depuis 5ans en a un enfant de 2 mois ..suite à incapable de ca maman de payé sont loyers en a décidé de la ramène vivre avec nous depuis la mois de décembre enfin au départ tout allez bien ..Mai la depuis 1mois toujours les dispute avec ma femme puisque ça maman ce melle a tou elle critique tou elle impose sa priorité dans tt ma femme dit rien juste elle me dit je sait pas ce que lui arrive en a parlé avec elle plusieurs fois mai elle dit a sa fille que tu veux mabandonné ma femme lui dit non reste juste tranquille il te manque rien et c'est vrai il lui manque rien moi je travaille et ma femme aussi ....le pire de foi elle brûle même le mangé que en a préparé pour le soir ...moi je ne marre elle me pourri la vie elle et jamais contente j'ai pensé et re pensé je vais me sacrifie moi a trouvé un logements pour moi seul et laisse ma femme avec a mère que ma femme elle peu rien contre elle c'est comme ça bouniche tt le temps et puis ma femme je lui parlé et même lui dit je quitte cette maison ..le pire aussi ya la nièce de ma femme viens chaque week-end profite de lui chargé les cours chaque semaine a par l'argent quelle lui donne m femme en cachette 120€chaque mois .....envie de pète les plans
Enfin j'ai pas trouvé de solution juste quitte le domicile j'ai une carte de séjour une Année je suis intérimaire depuis décembre quelle conseil me donner vous svp la patience ma dépasse envie de pète les plans me retrouvé dans un hôpital psychiatrique walah svp comment je doit faire ma femme comprend rien que le couple ce casse de jour en jour malgré que la famille a ma femme lui ont dit ta mère elle fait tt pour vos séparé ......mon coeur et lourds je supporte plus cette vie
C
3 mai 2018 07:11
Bonjour ,


Non mais va nulle part ! C'est autant chez toi que chez ta femme . Tu ne vas pas quitter VOTRE domicile parce que la belle-mère et la nièce viennent y faire leur loi Are you crazy


Si ton épouse a du mal à imposer des limites à sa mère , tu n'as qu'à le faire toi . Fermement mais avec respect . Toujours . On ne doit jamais tomber dans l'irrespect avec les parents de qui que ce soit No no


Religieusement ou légalement tu es dans ton droit .


Il faut savoir se défendre dans la vie hein sinon tu passeras ton temps à te faire malmener !
N
3 mai 2018 07:16
Bonjour,

pourquoi tu te laisses faire? C'est pourtant chez toi, non?

tu dis: Enfin j'ai pas trouvé de solution juste quitte le domicile j'ai une carte de séjour une Année je suis intérimaire depuis décembre

C'est tu avais un titre de séjour 10 ans et un CDI tu ferais quoi?
B
3 mai 2018 07:18
Bonjour
Essaye de profiter de ta belle mère pour qu’elle t’aprenne le français ça serait déjà un bon pas crois moi!
Tu vois ça coûte cher d’avoir la carte de séjour ! Si tu pars, ta femme restera avec sa mère et celle-ci lui dira:"Retire lui les papiers ! Au moindre petit problème il se sauve! Il ne mérite pas d’être ton mari. Renvoie le au bled! Un peu ce qu’auraient conseiller les doyennes de ce forum si ta femme serait venue leur demander conseil. Tu veux vraiment rentrer au bled? Réfléchis avant de faire une bêtise
Citation
Malik 25 a écrit:
Bonjour
A cette heur l je dor pas tellement le stresse je ne marre enfin voilà
Je suis marocains marié avec m femme française depuis bientôt une Année en ce connais depuis 5ans en a un enfant de 2 mois ..suite à incapable de ca maman de payé sont loyers en a décidé de la ramène vivre avec nous depuis la mois de décembre enfin au départ tout allez bien ..Mai la depuis 1mois toujours les dispute avec ma femme puisque ça maman ce melle a tou elle critique tou elle impose sa priorité dans tt ma femme dit rien juste elle me dit je sait pas ce que lui arrive en a parlé avec elle plusieurs fois mai elle dit a sa fille que tu veux mabandonné ma femme lui dit non reste juste tranquille il te manque rien et c'est vrai il lui manque rien moi je travaille et ma femme aussi ....le pire de foi elle brûle même le mangé que en a préparé pour le soir ...moi je ne marre elle me pourri la vie elle et jamais contente j'ai pensé et re pensé je vais me sacrifie moi a trouvé un logements pour moi seul et laisse ma femme avec a mère que ma femme elle peu rien contre elle c'est comme ça bouniche tt le temps et puis ma femme je lui parlé et même lui dit je quitte cette maison ..le pire aussi ya la nièce de ma femme viens chaque week-end profite de lui chargé les cours chaque semaine a par l'argent quelle lui donne m femme en cachette 120€chaque mois .....envie de pète les plans
Enfin j'ai pas trouvé de solution juste quitte le domicile j'ai une carte de séjour une Année je suis intérimaire depuis décembre quelle conseil me donner vous svp la patience ma dépasse envie de pète les plans me retrouvé dans un hôpital psychiatrique walah svp comment je doit faire ma femme comprend rien que le couple ce casse de jour en jour malgré que la famille a ma femme lui ont dit ta mère elle fait tt pour vos séparé ......mon coeur et lourds je supporte plus cette vie
3 mai 2018 07:35
patiente mon frer et ami , en plus tu as une carte sejour 1 an
fait attention tu depends d elle pour avoir la carte 10 ans

patiente jusqua que la prefecture voit que ton mariage est pas blanc, et tu auras ta carte 10 ans. apres tu fais ce que tu veux
et pete pas le plan , laisse le plan de travail de la cuisine tranquille
I
3 mai 2018 07:47
Clap bravo ! belle mentalité

Faire le canard, puis bomber le torse a l'obtention d'un bout de papier.

Prie pour ne pas tomber sur une personne qui te fera sa, a toi ou a tes enfants ou a un de tes proches.

Ceci dit, la france a un beau corps d'elite.
Citation
Al Bari a écrit:
patiente mon frer et ami , en plus tu as une carte sejour 1 an
fait attention tu depends d elle pour avoir la carte 10 ans

patiente jusqua que la prefecture voit que ton mariage est pas blanc, et tu auras ta carte 10 ans. apres tu fais ce que tu veux
et pete pas le plan , laisse le plan de travail de la cuisine tranquille
B
3 mai 2018 07:52
Loool !!!
Citation
Al Bari a écrit:
patiente mon frer et ami , en plus tu as une carte sejour 1 an
fait attention tu depends d elle pour avoir la carte 10 ans

patiente jusqua que la prefecture voit que ton mariage est pas blanc, et tu auras ta carte 10 ans. apres tu fais ce que tu veux
et pete pas le plan , laisse le plan de travail de la cuisine tranquille
B
3 mai 2018 07:54
Il ne faut surtout pas qu’il pète son plan de la carte de séjour de 10 piges ! Ou sinon le plan de travail il pourra toujours en racheter un autre.
Citation
Al Bari a écrit:
patiente mon frer et ami , en plus tu as une carte sejour 1 an
fait attention tu depends d elle pour avoir la carte 10 ans

patiente jusqua que la prefecture voit que ton mariage est pas blanc, et tu auras ta carte 10 ans. apres tu fais ce que tu veux
et pete pas le plan , laisse le plan de travail de la cuisine tranquille
a
3 mai 2018 08:05
il a un bebe francais de 2 mois
aucun risque pour lui d etre expulser
pas bete la guepe
il se plaint maintenant car il sais qu il a ce "joker diplomatique " le bebe
pauvre bebe
meskin
Citation
Al Bari a écrit:
patiente mon frer et ami , en plus tu as une carte sejour 1 an
fait attention tu depends d elle pour avoir la carte 10 ans

patiente jusqua que la prefecture voit que ton mariage est pas blanc, et tu auras ta carte 10 ans. apres tu fais ce que tu veux
et pete pas le plan , laisse le plan de travail de la cuisine tranquille
3 mai 2018 09:02
oula lala poir lintant
tu counnis pas marie lou pen et ses soldats toi
elle te changeras les lois par pression commme tu cuis ta loubia a la cocote minute
Citation
arcacy a écrit:
il a un bebe francais de 2 mois
aucun risque pour lui d etre expulser
pas bete la guepe
il se plaint maintenant car il sais qu il a ce "joker diplomatique " le bebe
pauvre bebe
meskin
B
3 mai 2018 11:07
Peut être que la belle mère est raciste je sais pas .... prends toi un appart seul peut être que ta femme va comprendre que sa mère est toxique et qu' elle vous détruit et bien bon courage quoique tu fasse !
P
3 mai 2018 11:12
Déjà,je trouve que pour un étranger il écrit bien.
De plus,il a un bébé né en France,donc même si ça femme veux lui retirer les papiers,elle peut pas.
Et pour terminer, arrête de te moquer de lui,je suis sûre il vaut mieux que toi.
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Bonjour
Essaye de profiter de ta belle mère pour qu’elle t’aprenne le français ça serait déjà un bon pas crois moi!
Tu vois ça coûte cher d’avoir la carte de séjour ! Si tu pars, ta femme restera avec sa mère et celle-ci lui dira:"Retire lui les papiers ! Au moindre petit problème il se sauve! Il ne mérite pas d’être ton mari. Renvoie le au bled! Un peu ce qu’auraient conseiller les doyennes de ce forum si ta femme serait venue leur demander conseil. Tu veux vraiment rentrer au bled? Réfléchis avant de faire une bêtise
P
3 mai 2018 11:15
Tu as eu deux maris que ton père à ramener du bled et tu leur a fait les papiers,tu aurais aimé que les gens les critiques comme tu viens de le faire sans les connaître ?
Franchement pas cool.
Citation
arcacy a écrit:
il a un bebe francais de 2 mois
aucun risque pour lui d etre expulser
pas bete la guepe
il se plaint maintenant car il sais qu il a ce "joker diplomatique " le bebe
pauvre bebe
meskin
M
3 mai 2018 11:22
Vous m'avez tous jugé pour les papiers dans ce cas je rentre chez moi au Maroc je suis cool laba j'ai tout Hmd merci a vous tous ....personne peu m'achète ni me vendre j'ai ma personnalité ...
P
3 mai 2018 11:53
En fait t'as rien compris.
Il disait qu'à force,il va péter un plomb.

Citation
Ibnomar78 a écrit:
Il ne faut surtout pas qu’il pète son plan de la carte de séjour de 10 piges ! Ou sinon le plan de travail il pourra toujours en racheter un autre.
a
3 mai 2018 12:04
je ne critique pas le fait qu il ai fait les papiers
il se plaint de sa belle mere
pourquoi c est sa femme qui doit trinquer

Citation
Pounpounette a écrit:
Tu as eu deux maris que ton père à ramener du bled et tu leur a fait les papiers,tu aurais aimé que les gens les critiques comme tu viens de le faire sans les connaître ?
Franchement pas cool.
P
3 mai 2018 12:08
Alors relis ton message,car tu n'as parler ni de la belle mère ni de la femme.
Tu as dit
il a un bébé français de deux mois,aucun risque pour lui d'être expulsé,pas bête la guêpe,il se plaint maintenant car il a le joker diplomatique,le bébé, pauvre bébé,meskine
Tu critique l'homme sans papiers qui a réussi à avoir ses papiers là.
Et pour info,on dit ''pas folle la guêpe.''
Citation
arcacy a écrit:
je ne critique pas le fait qu il ai fait les papiers
il se plaint de sa belle mere
pourquoi c est sa femme qui doit trinquer
3 mai 2018 13:15
T'es là pour l'aider ou pour le tacler? Corriger quelqu'un qui écrit un post à 4h du mat --'''
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Bonjour
Essaye de profiter de ta belle mère pour qu’elle t’aprenne le français ça serait déjà un bon pas crois moi!
Tu vois ça coûte cher d’avoir la carte de séjour ! Si tu pars, ta femme restera avec sa mère et celle-ci lui dira:"Retire lui les papiers ! Au moindre petit problème il se sauve! Il ne mérite pas d’être ton mari. Renvoie le au bled! Un peu ce qu’auraient conseiller les doyennes de ce forum si ta femme serait venue leur demander conseil. Tu veux vraiment rentrer au bled? Réfléchis avant de faire une bêtise
a
3 mai 2018 13:28
j ai repondu au message du yabi qui lui dit de patienter le temps d avoir sa carte de 10 ans

reli le message du posteur a aucun moment il pense a son bebe
il a 2 mois et monsieur ne peut plus supporter la vie a ce point ?
il a pu patienter depuis et la en ayant un bebe si petit
c est impossible ?

concernant ma situation d avoir ete mariée 2 fois a des sans papiers
ce n etait pas mon choix c est mon pere
tu va pas le croire mais si
heureusement hamdoulileh que sa se passe bien
mais beaucoup n ont pas eu cette chance
donc
c est pas parce que j ai fait les papiers a des mecs
que je les defends tous



Citation
Pounpounette a écrit:
Alors relis ton message,car tu n'as parler ni de la belle mère ni de la femme.
Tu as dit
il a un bébé français de deux mois,aucun risque pour lui d'être expulsé,pas bête la guêpe,il se plaint maintenant car il a le joker diplomatique,le bébé, pauvre bébé,meskine
Tu critique l'homme sans papiers qui a réussi à avoir ses papiers là.
Et pour info,on dit ''pas folle la guêpe.''
3 mai 2018 15:39
Mdr tu m'a fait rire désolé l'hôpital psychiatrique pour la belle mère c'est un peu abusé quand même grinning smiley

Sois patient et prend ton mal en patience , je te jure la patience c'est ce qui caractérise un homme .
Un homme peut être le plus beau du monde ou avoir la plus belle voiture si il n'est pas patient ne serait ce qu'un petit peu il n'a pas de VALEURS .

C'est la maman de ta femme laisse faire le temps et parle lui avec des paroles douces son but c'est de te pousser a bout vu que pour le moment elle peut rien te reprocher rentre pas dans son jeu.

Kheir Inch'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook