Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide arrivée en France
W
19 novembre 2016 13:17
Bonjour,
Je suis guyanaise j'habite en Guyane française des années j'ai vécu en France pendant 4 ans le père de mes enfants .l'année prochaine 2017 je souhaite rentré définitive en france plus précisément a bordeaux pourquoi bordeaux ? Parce que mon fils habite la bas avec son père depuis un an et je suis pas en bon terme avec le père je souhaite rien lui demander parce que j'aurais des reproche de sa part,je souhaite avoir de l'aide pour quand j'arrive a bordeaux que j'ai un appartement pour habitée avec fille de 6ans et les démarche administrative je vais m'occuper ce qui me débranche c la maisons je veux quand sur aucun ami et famille parce que il sont pas sérieux ou bien il te mettre dans la merde.
B
19 novembre 2016 13:23
Hmm Bordeaux.. confused smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
19 novembre 2016 14:28
Salut,

Quel genre d'aide tu recherche ?

Il te faut de l'argent, c'est tout.
j
19 novembre 2016 14:51
Bonjour Win973 , Pourquoi le choix de venir en Métropole , avez vous un projet de formation où une promesse d'embauche ? en Guyane vous avez un emploi ? venir en Métropole avec un enfant en bas âge et sans l'aide des proches pour un hébergement pour démarrer , pour vous installer avec votre fille cela me paraît compliqué , j'ai une nièce qui est venue en couple avec deux enfants un ados et un âgé de 5 ans . Son conjoint mission en intérim , et elle un diplôme d'aide soignante avec une expérience ils ont eut un emploi rapidement , et ils ont loué un bungalow avec l'essentiel et ils ont droits l'APL , pas à Bordeaux . Il as des possibilités , mais parfois il faut réfléchir pour éviter de galéré dans le froid . Bon courage

Cordialement
Citation
Win973 a écrit:
Bonjour,
Je suis guyanaise j'habite en Guyane française des années j'ai vécu en France pendant 4 ans le père de mes enfants .l'année prochaine 2017 je souhaite rentré définitive en france plus précisément a bordeaux pourquoi bordeaux ? Parce que mon fils habite la bas avec son père depuis un an et je suis pas en bon terme avec le père je souhaite rien lui demander parce que j'aurais des reproche de sa part,je souhaite avoir de l'aide pour quand j'arrive a bordeaux que j'ai un appartement pour habitée avec fille de 6ans et les démarche administrative je vais m'occuper ce qui me débranche c la maisons je veux quand sur aucun ami et famille parce que il sont pas sérieux ou bien il te mettre dans la merde.
W
19 novembre 2016 16:14
OK merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook