Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidant la maman de notre soeur
p
14 novembre 2006 20:49
Citation
oumniati a écrit:
Cela va faire 6 mois maintenant que ma mère souffre, est très fatiguée mais le médecin ne savait pas du tout ce qu'elle avait. Il a décidé il y a 15 jours de l'hôspitaliser car elle a perdu 24 kg pour passer des examens plus profonds. Ma mère ne comprenant pas trop le français, le médecin a demandé à me voir hier soir quand je suis allée lui rendre visite.
Et là toute la terre s'écroule devant moi quand il m'annonce que ma mère a un cancer à l'ovaire. Je sais que ça se guerrit même si c'est une longue et doulureuse thérapie mais c'est la manière de me l'annoncer. D'un froid glacial. En plus il insiste sur la gravité de la situation comme si elle n'allait jamais s'en sortir, que je n'ai que 26 ans et que je suis trop jeune pour avoir la charge d'une famille (mes parents sont séparés). Bref tous les mots qui peuvent bien achever dans une telle situation. J'ai un frère de 25 ans, une soeur de 22 ans et une autre de 14 ans, et j'ai pu en discuter qu'avec mon frère. Même ma mère je n'ai pas encore osé lui en parler même s'il faut bien le faire à un moment.
Je me sens vraiment seule et c'est très dure de porter ce fardeau même si mon frère et mes soeurs sont là, la famille aussi, mais ce n'est pas la même place qu'une maman.
J'ai un besoin d'en parler et j'ai choisi de le faire sur ce forum.
Je m'excuse si j'ai été un peu longue.
salam à tous


salam alaykoum
ce post pour aider notre soeur oumniati, comment l'aider?
en priant dieu k'il guérrisse la maman de notre soeur ;de faire des dou7aes pr la plus chere personne de notre soeur omniati;de faire du zakat .....;que dieu lui guériise. soyant a ses cotés
que dieu guérrisse la maman de oumniati que dieu la guérrisse que dieu la guérrise que dieu soit a ses cotés inchallah elle guérrisseras avec vos soutiens et vos dou7aes et vos zakates inchallah
amine
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
C
14 novembre 2006 21:09
yaaaaa rabbi yechafi ta maman ma soeur, que Dieu ne te fasse pas subir cet examen, ya rabbi yikhelli lik mimtek ou yichafiha, prie pour elle oumniati et soit sur que nous le fons tous pour toi ici, allah yeatikoum toutes la force dont vous avex besoin ya rabbi
p
14 novembre 2006 21:17
Citation
Camelia22 a écrit:
yaaaaa rabbi yechafi ta maman ma soeur, que Dieu ne te fasse pas subir cet examen, ya rabbi yikhelli lik mimtek ou yichafiha, prie pour elle oumniati et soit sur que nous le fons tous pour toi ici, allah yeatikoum toutes la force dont vous avex besoin ya rabbi


merci pr ta solidarité camelia ke dieu la guériisse ke dieu soit a ses cotés
allez on veut plus de dou7as p e ke le dou7ae l'un de nous arrive a dieu et la fais guérrir
a ki appartiendras le dou7ae ki géuriras la maman de oumniati??

une maman d'une personne d'entre nous est surement comme notre mmere

ke dieu te guérrisse notre maman
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
l
14 novembre 2006 21:21
salame

que dieu lui vienne en aide et la preserve des douleures et que dieu la benisse et la geurisse incha allah

allah ouma amine
I
14 novembre 2006 21:28
allah ychafi ta maman, du fond du coeur wallah, allah ya3tiha ssaha, allah yafhadha m'koul char.

"Allahoumma inni la atloubou radda lkadae wa innama lloutfa fih"
m
14 novembre 2006 21:48
salam,

alah y jiblha chifa ou zid lha fe raha .

alah m3a sabirine.
meriem
t
14 novembre 2006 22:02
alah ichafi
n
14 novembre 2006 22:04
salam,

Allah ichafiha ma soeur. Courage!
s
14 novembre 2006 22:06
allah y chefiha ou zid ilha fe raha


le cancer se soigne beaucoup mieux qu'a l'époque hamdulilah

ce qui sera difficile c'est le traitement qui sera lourd,la chimio plus de la radiothérapie le plus souvent,les effets secondaires sont tres nombreux

l'entourage autant que le malade sont mis a rude epreuve


je vous souhaite bien du courage
m
14 novembre 2006 22:13
Salam,


Cette initiative est très sympathiques, cependant un post dans lequel vous pouvez faire part de vos prières à déjà été créer par la personne concernée, donc merci de poursuivre ici: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook