Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L Aid
I
18 mai 2020 19:08
Salam comment aller vous passer la journee de l Aid ?
*
18 mai 2020 19:13
Salam

Je suis curieuse de connaître les avis des yabis'

Moi je ne sais pas si on visitera la belle famille car il y aura du monde et période de coronavirus ca m'inquiete encore.

Je le feterai avec mes enfants et mon mari. Préparation gâteau decocation et nouveau vêtement tradition oblige.

Ouverture cadeau et une sorti familiale.
C
18 mai 2020 19:18
Confiné malheureusement ...
18 mai 2020 19:26
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou


Juste avec mes enfnats et mon mari.

Je vais préparer de quoi leur faire plaisir et essayer de rendre ce moments agréable in shaa Allah.
A
18 mai 2020 19:30
journée banale on pourra pas aller à la mosquée
a
18 mai 2020 19:35
SALAM

VISITER LA FAMILLE, AIDER LES PAUVRES, RENDRE VISITE AUX MALADES ET SE RECONCILIER AVEC LES GENS ASSALAM
18 mai 2020 19:59
Salam,

Justement on se posait la question avec ma belle sœur pour savoir si visite belle belle-famille ou non, mais je ne pense pas. J irai seulement chez ma mère car elle a moins la trouille
C
18 mai 2020 20:09
Ben je ne sais pas. D'habitude, on voit ma belle soeur, mais là ... Sa fille habite la rue derrière chez elle avec son neveu, elle n'a pas voulu de leur visite pendant tout le confinement parce qu'elle est diabétique.

C'est dingue ce qu'ils ont peur de mourir dans la famille de mon mari. De vraies chochottes ... Le père est pareil. ptdr

Du coup, ben à mon avis, on va le passer à la maison.
I
18 mai 2020 20:27
Moi aussi ce sera juste avec mon mari et mes enfants tous le monde a peur
Y
18 mai 2020 20:31
Salam

Pas de prière à là mosquée trop triste

Nous allons tous nous retrouvés avec nos masques lol

Nous ne pouvons pas ne pas nous voir surtout ce jour-là ...
N
18 mai 2020 20:31
Je crois que les diabétiques sont à risque
Citation
Citrusse a écrit:
Ben je ne sais pas. D'habitude, on voit ma belle soeur, mais là ... Sa fille habite la rue derrière chez elle avec son neveu, elle n'a pas voulu de leur visite pendant tout le confinement parce qu'elle est diabétique.

C'est dingue ce qu'ils ont peur de mourir dans la famille de mon mari. De vraies chochottes ... Le père est pareil. ptdr

Du coup, ben à mon avis, on va le passer à la maison.
18 mai 2020 23:25
C'est pareil pour ma belle-famille, à croire que s ils ne meurent pas du covid ils ne mourront jamais ?
Citation
Citrusse a écrit:
Ben je ne sais pas. D'habitude, on voit ma belle soeur, mais là ... Sa fille habite la rue derrière chez elle avec son neveu, elle n'a pas voulu de leur visite pendant tout le confinement parce qu'elle est diabétique.

C'est dingue ce qu'ils ont peur de mourir dans la famille de mon mari. De vraies chochottes ... Le père est pareil. ptdr

Du coup, ben à mon avis, on va le passer à la maison.
C
19 mai 2020 00:08
Les obèses comme moi aussi, ça ne me dérangerait pourtant pas d'aller voir ma belle soeur. Ou mes parents, qui sont autant à risque que moi, si ce n'est plus vu leur âge et leurs problèmes respectifs.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je crois que les diabétiques sont à risque
19 mai 2020 06:55
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pas de mosquè quand bien elle seront ouverte ni de rencontre avec la famille pour cause de coronavirus. Il y aura des coups de fils.

En gros avec ma fille et madame,j ai planifié ainsi.

Le matin je vais cherché les viennoiseries a la boulangerie ensuite chacun mettra la tenu du jour ,je dirai au fille de faire un tour dehors le temps que je place tout les cadeaux au salon avec mon jeu de lumière,la chaîne hifi et le micro seront de la party egalement??

Une fois déballé, on va parlés, s amusés etc etc

Puis je cuisinerai un repas simple et efficace ou commanderai un truc pour pas perdre de temps et bien profiter de la journée sans oublié de prendre des desserts.

Voilà voilà en tout cas on va marqué le coup car c est la fête et confinement, j'ai trop d énergie à depenser ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook