Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je bien fait ?
10 novembre 2019 22:27
J'ai été obligée de prendre une chambre d'hôtel pas prévue.

A l'accueil un réceptionniste. À côté une fille on dirai une p...Du genre habillée, maquillée, comportement etc et qui n'avait rien à faire à assister quand je prenais la chambre. Ça m'énerve les mouches sur le...je ne supporte pas ça.

En passant à côté d'elle j'ai sorti un "type pute"...

Elle m'a suivi dans la rue et m'a demandé de m'excuser. Je n'ai rien lâché mais après je me dis que je n'ai pas le droit de juger.
G
10 novembre 2019 22:29
Ça t'as saoulée qu'elle soit plus jolie que toi?

Tu m'aurais dit ça sans me connaître,jtaurais coincée dans une rue sans témoins.
S
10 novembre 2019 22:29
... no comment. smoking smiley
10 novembre 2019 22:29
T as fais une grosse connerie
Tu peux avoir honte de toi très longtemps
10 novembre 2019 22:30
Tu aurais du t'excuser

Ca va pas d'insulter les gens comme ça ??
10 novembre 2019 22:31
C'est rare que je dise des gros mots, mais pour le coup t'es conne !
10 novembre 2019 22:34
Est ce vraiment une pute ? Tu croises quelquun mal habillee tu la traite ? Peut-être que cette dame offre ses services et alors ? Est ce une raison de la traiter ?

Tu ne supportes pas une nana trop maquillée ? Je pense que tu avais peur qu'on te prenne aussi pour lune d'elle !

Si elle ne supportais pas les arabes et aurait dit sale bougnoul ? Comment aurait été ta réaction ?

Des fois je ne comprends plus l'espèce humaine... ça me dépasse pourquoi tant de haine... crying(
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai été obligée de prendre une chambre d'hôtel pas prévue.

A l'accueil un réceptionniste. À côté une fille on dirai une p...Du genre habillée, maquillée, comportement etc et qui n'avait rien à faire à assister quand je prenais la chambre. Ça m'énerve les mouches sur le...je ne supporte pas ça.

En passant à côté d'elle j'ai sorti un "type pute"...

Elle m'a suivi dans la rue et m'a demandé de m'excuser. Je n'ai rien lâché mais après je me dis que je n'ai pas le droit de juger.
10 novembre 2019 22:35
Salem

Elle a peut-être le look mais pas l'attitude???

Elle est peut-être forcée/maké???

Tu t'es sentie mal/gênée parce que tu prenais une chambre d'hôtel et peut-être la peur de ce qu"elle allait penser de toi???

Ta conclusion est bonne pas de jugements hâtifs...c'est une bonne réflexion.
10 novembre 2019 22:36
Elle n'était pas plus jolie que moi. C'était du genre bas de gamme, enfin copiant très bien en tout cas. Le genre que c'est écrit dessus à 20 eur.
Citation
pouni a écrit:
Ça t'as saoulée qu'elle soit plus jolie que toi?

Tu m'aurais dit ça sans me connaître,jtaurais coincée dans une rue sans témoins.
10 novembre 2019 22:36
Tu continues... T es grave wallah
G
10 novembre 2019 22:37
Ouais t jalouse quoi.
Citation
Taki rumba a écrit:
Elle n'était pas plus jolie que moi. C'était du genre bas de gamme, enfin copiant très bien en tout cas. Le genre que c'est écrit dessus à 20 eur.
H
10 novembre 2019 22:37
Tu as ete mechante !
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai été obligée de prendre une chambre d'hôtel pas prévue.

A l'accueil un réceptionniste. À côté une fille on dirai une p...Du genre habillée, maquillée, comportement etc et qui n'avait rien à faire à assister quand je prenais la chambre. Ça m'énerve les mouches sur le...je ne supporte pas ça.

En passant à côté d'elle j'ai sorti un "type pute"...

Elle m'a suivi dans la rue et m'a demandé de m'excuser. Je n'ai rien lâché mais après je me dis que je n'ai pas le droit de juger.
M
10 novembre 2019 22:37
Pourquoi t'as dit "type" avec?

C'est une nouvelle insulte?

Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai été obligée de prendre une chambre d'hôtel pas prévue.

A l'accueil un réceptionniste. À côté une fille on dirai une p...Du genre habillée, maquillée, comportement etc et qui n'avait rien à faire à assister quand je prenais la chambre. Ça m'énerve les mouches sur le...je ne supporte pas ça.

En passant à côté d'elle j'ai sorti un "type pute"...

Elle m'a suivi dans la rue et m'a demandé de m'excuser. Je n'ai rien lâché mais après je me dis que je n'ai pas le droit de juger.
10 novembre 2019 22:37
Ca va pas Oupsptdr

Meme si cen était une tu n'as pas a l'insulter
..
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
G
10 novembre 2019 22:38
Je pense qu'elle voulait dire '' petite p*** ''.
Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi t'as dit "type" avec?

C'est une nouvelle insulte?
10 novembre 2019 22:39
Parce que tu catégorisés les gens... moche sous catégorie bombe atomique...premiere catégorie !

Et belle et conne tu mets quoi ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Elle n'était pas plus jolie que moi. C'était du genre bas de gamme, enfin copiant très bien en tout cas. Le genre que c'est écrit dessus à 20 eur.
10 novembre 2019 22:41
Peu sont nombreuses les nanas qui offrent leur service et qui font ça de leur plein gré...

Donc franchement ce n'est pas sympa de juger autant
Citation
Taki rumba a écrit:
Elle n'était pas plus jolie que moi. C'était du genre bas de gamme, enfin copiant très bien en tout cas. Le genre que c'est écrit dessus à 20 eur.
10 novembre 2019 22:42
Eh arrête tu t'enfonces là
Citation
Taki rumba a écrit:
Elle n'était pas plus jolie que moi. C'était du genre bas de gamme, enfin copiant très bien en tout cas. Le genre que c'est écrit dessus à 20 eur.
M
10 novembre 2019 22:42
C'est pas une arabe

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Est ce vraiment une pute ? Tu croises quelquun mal habillee tu la traite ? Peut-être que cette dame offre ses services et alors ? Est ce une raison de la traiter ?

Tu ne supportes pas une nana trop maquillée ? Je pense que tu avais peur qu'on te prenne aussi pour lune d'elle !

Si elle ne supportais pas les arabes et aurait dit sale bougnoul ? Comment aurait été ta réaction ?

Des fois je ne comprends plus l'espèce humaine... ça me dépasse pourquoi tant de haine... crying(
10 novembre 2019 22:42
Selam

Est ce une façon respectueuse de considérer des inconnus ?

Bien sûr que non...
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai été obligée de prendre une chambre d'hôtel pas prévue.

A l'accueil un réceptionniste. À côté une fille on dirai une p...Du genre habillée, maquillée, comportement etc et qui n'avait rien à faire à assister quand je prenais la chambre. Ça m'énerve les mouches sur le...je ne supporte pas ça.

En passant à côté d'elle j'ai sorti un "type pute"...

Elle m'a suivi dans la rue et m'a demandé de m'excuser. Je n'ai rien lâché mais après je me dis que je n'ai pas le droit de juger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook