Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agressivité sur les forums!!!
t
24 janvier 2015 00:25
Bonsoir tous le monde
voilà la question est toute simple; pourquoi certaines personnes sont carrément agressives et sur la defensive quand elles répondent a des sujets??!!à croire qu'elles ne sont là que pour ça!
l
24 janvier 2015 00:28
Salam

Sur yabi y'a des personnes en manque d identité qui se défoule sur le net .
Fait pas attention à eux , en plus de 15 ans de yabi ça n'a pas changer ;-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 janvier 2015 00:40
Salem,

Tu as des noms à nous donner ?
grinning smiley
P
24 janvier 2015 00:42
Citation
touta2284 a écrit:
Bonsoir tous le monde
voilà la question est toute simple; pourquoi certaines personnes sont carrément agressives et sur la defensive quand elles répondent a des sujets??!!à croire qu'elles ne sont là que pour ça!

Tu n'as que 7 messages depuis ton inscription quand tu vas t'habituer ici tu comprendra tout seul smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
t
24 janvier 2015 00:44
Je préfère ne pas citer de noms car ils se reconnaiterons eux même. .. Mais soubhan allah on est des musulmans, et si les gens postent ici c qu ils n ont personne a qui parler et qu ils cherchent des reponses et du réconfort. ..et la premiere des choses qu ils font c de juger ou balancer des méchancetés!
t
24 janvier 2015 00:46
Justement ce n est pas le boilot de l administrateur de filtrer les réponses qui n'ont pas de sens??!!
b
24 janvier 2015 00:54
Citation
الحمد للّه a écrit:
Tu n'as que 7 messages depuis ton inscription quand tu vas t'habituer ici tu comprendra tout seul smiling smiley

Exactement, quand je me suis inscris, j'étais zen, après j'étais contaminé par leur agressivité lol
s
24 janvier 2015 01:04
Sa dépend du posts et du débats qui si fait en générale 30% conseils 60 % debattes sur le post de pk tu as dis sa et 10% font des blagues !!! Donc voilà mais desfois Ya des postes ahurissant donc tu te poses la question si c'est pas un fake !!
t
24 janvier 2015 01:22
Eh ben bonjour la crédibilité!eye rolling smiley
A
24 janvier 2015 03:10
Salem alaykoum

Ba quand une personne te parle mal, se permet de te juger sur ta religion, te prends de haut ou CARRÉMENT fait des mauvaises douaas pour toi jpeux te dire que les règles de politesse tu les zappes vite fait bien fait
S
24 janvier 2015 08:00
Salam alikum rmatullahu ta ala wa barakatuh !

Le vrais musulman répond avec sagesse , douceur et patience .

Le vrais musulman n agresse pas !!
Personne n est parfait donc moi la première et je me bas pour essayer d enlever les quelque défaut que je possède la hamduliilah j'espère Grace à Allah j y arriverais .

Mais ce genre de personne qui te Répon avec Agressivité ignore les, ne Répon pas .. Sa serais leur donner de l inportance .

Et franchement y'a pas plus agréable de parler avec une personne au caractère doux et calme!

Le prophète ellehy salât wa salam a dit : le meilleur est celui qui maitrise sa colère !!!
M
24 janvier 2015 08:10
Salam Alikoum ma sœur

Eh oui, bienvenue sur yabiladi..
Comme dit plus haut moi aussi quand je me suis inscrite j'était scandalisée par toute cette agressivité, ces méchancetés..
j'ai plusieurs fois tenté dexpliquer que c'est pas normal mais les gens veulent te taper encore plus mdrrr
Par contre malgré le temps, je m'y fais toujours pas et je trouve ça anormal et inadmissible !!
Mais bon les gens te disent on est sur un forum chacun est libre de s'exprimer.. Mouais.. Un forum pour moi c'est pas une jungle mais bon.. Faut croire que vulgarité, insultes, rabaissement des personnes, jugement et j'en passe font partie des choses normales mais ca je refuse d'y croire ou de laisser mes enfants y croire, qu'Allah m'aide à honorer ce principe et qu'IL nous guide tous et surtout nous pardonne nos erreurs, nous somme tous faibles..
24 janvier 2015 09:36
salam
je pense qu ici tous le monde veut avoir raison et surtout avoir le dernier mot
apres c un forum un defouloir apres y a des pseudo qui se font passer pour des gentilsAngel
mais derriere un autres pseudo ou il et mechantevil
c un forum virtuel mais tres proches de la realité
t
24 janvier 2015 09:47
Ok alors rabbi yehdihom et qu'il nous donne le courage de ne pas tomber v d'absence leur jeu debil!!
Z
24 janvier 2015 09:58
Citation
touta2284 a écrit:
Bonsoir tous le monde
voilà la question est toute simple; pourquoi certaines personnes sont carrément agressives et sur la defensive quand elles répondent a des sujets??!!à croire qu'elles ne sont là que pour ça!
Salam alikoum
Les gens agressifs ils faut leur répondre avec légèreté et humour .
si on ne souffle pas sur leur braise le feu s'éteint : )
Faut pas se contrarier avec ça ma soeur ;
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
24 janvier 2015 11:32
Salem

Je dirais qu il est difficile de mettre la tonalité d un message écrit surtout lorsque le message est dans la négation!!!
la personne qui se trouve derrière son poste peu s exprimer de manière negatif sans pour autant être agressif.
Après effectivement il y a certains commentaires qui reste insultant mais là je dirais qu il faut ignorer et passer à autre chose, même si ça fait mal pour la personne qui est visé!!!
Ça reste du virtuel et un commentaire qu il soit bon ou mauvais moi je dis tout est bon à prendre!
24 janvier 2015 12:20
Salam

C'est bien connu, l'agressivité est l'arme du faible esprit ! evil
b
24 janvier 2015 12:28
Salam , j'avais fait un post à ce sujet ......
Et la plupart des personnes du forum avait répondu que certains étaient frustrée, qu'il se cachaient derriere leur pseudo , se défoulent .... Mais je pense sincèrement, quand une personne demande un conseil et quand je lis certaines réponses :" rire au nez " ou on se permets de se moquer de ses fautes d'orthographe .... Ou autre
Je pense qu'elle devrait plutôt s'abstenir de répondre tout simplement ....
Mais bon .... Heureusement qu'on est pas tous pareil et qu'il y ai des personnes qui sont à l'écoute .... Et donnent de très bin conseils ....
Passez un bon weekend ... : )
O
24 janvier 2015 12:59
Ce que j'aime pas surtout c'est :

- les personnes qui n'assument pas leurs propos et qui se font passer pour des personnes qu'elles ne sont pas Ill

- quand on donne notre avis (qui plait pas toujours) on vient nous attaquer et faute d'argument on essaie de changer de sujet en conjecturant sur notre vie

- quand on contredit quelqu'un il y voit de suite de l'agressivité alors que c'est pas forcément le cas

- quand on nous insulte on a pas le droit de se défendre (pas par des insultes mais autre type de répliques qui énervent autant)

- quand on ne met pas de smiley certains croient que tu es sur les nerfs

- quand on est rarement d'accord avec une personne elle croit que tu lui en veux, que tu veux prendre ta revanche

- quand on donne notre point de vue général certains croient que tu les vises alors que parfois tu oublies que ce/cette yabi(e) existe

- quand tu penses d'une certaine manière certains veulent t'imposer leur facon de penser

...


Sinon, les fautes d'orthographe, faut dire que c'est inadmissible les gens qui ne font aucun effort pour écrire comme il faut. Je ne parle pas des non francophones mais surtout de ceux qui se vantent d'avoir fait des études ou d'avoir un tas de connaissances smoking smiley

Quand on nous pond une histoire drôle on ne peut qu'en rire Oups

Et pour finir, li ka ydo9 fel bab ka ysma3 jwab Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 13:05 par Oustada.
z
24 janvier 2015 13:05
Bjour a tous et a toutes grinning smiley tres bon sujet pr commencer et sa me
Permet de vous dire que des insultes j'ai eu ma dose et pas p'uq tard que ce matin on m'a traitee de :trisomiqueCensored je trouve cela honteux d'insulter des hà'diccappee msaken qui n'ont rien demander et qui malgre leurs hàdiccap sont des gens intelligents et bien sur des etres humains comme ns tous!ts sa parceque j'ai ouvert un poste sur le conflit maroc algerie qui existent depuis des annees et qui ne plait pas a certains frustres de la societe!mais bon continuez a donner vos avis et a poster et on se laissera pas intimider par des insultes grotesque!moi sa me don'e encore plus envie de dire ce que je veux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook