Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re agravzment de waswas
L
3 septembre 2023 16:05
Salam aleykoum

J’ai deja poster un post sur le fait que j’ai des waswas .

Mais la j’ai l’impression que ca a penetrer mon coeur , j’arrive a rien .
Je prie je lache pas mes priere surerogatoore , je lache rien . Mes actes je les ai pas lache mais a l’interieur c’est terrible .
Sachanr que on va etre juger sur notre interieur . J’ai l’impression que les doutes on penetrer mon coeur pourtant je sais que on sera ressucité , mais meme quand je lis le coran ou autre c ame bouffe . Ca me rend malade .
J’ai l’impresskon que f’est pllus des waswas .
Je fait tout eau coranise , dhikr .
Mais ca veut pas s’arreter . J’ai peur de devenir mecreant et de juste faire des actes pour mz rassurer
L
3 septembre 2023 16:10
C’est vraiment dir la foi c’est ce qui me permet d’etre bien c’est tout ce que j’ai .
3 septembre 2023 16:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
3 septembre 2023 20:19
Qu'Allah te guérisse j'ai la même chose que toi depuis un an je souffre parce que j'ai toujours été dans les péchés et j'ai la poitrine serrée en permanence j'ai l'impression d'être malhonnête et non sincère voir maudite à tel point que je suis constamment dans ma tête même quand j'interagis avec les autres. Je suis déconnectée du monde extérieur.
J'ai perdu mes émotions et j'ai l'impression d'être quelqu'un de mauvais en réalité. Mais que je me mens à moi même.

Les waswas viennent du diable quand tu commences à te rapprocher d'Allah il fera tout pour t'arracher à la vérité et que tu retroune au haram.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook