Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affaires , weekend sympa et pas cher
m
8 juillet 2007 18:29
ou trouver des week end pas cher et sympa smiling smiley
l
8 juillet 2007 18:30
chez voyage carrefour, chez marmara également, mais quelle et ton budget
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 juillet 2007 18:32
ben qqchose de raisonnable smiling smiley
l
8 juillet 2007 18:41
c a dire raisonnable pour une bourgeoise comme toi c combien? tu veux aller ou dit moi pour que j'en parle a ma copine qui est agent de voyage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 juillet 2007 18:44
Citation
lamyaâ a écrit:
c a dire raisonnable pour une bourgeoise comme toi c combien? tu veux aller ou dit moi pour que j'en parle a ma copine qui est agent de voyage


mdr considère que je suis pauvre grinning smiley je voudrais aller au soleil cest tout smiling smiley cets gentil en tout cas
l
8 juillet 2007 18:50
et t disponibiliter serait pour quand?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 juillet 2007 21:47
cette semaine grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook