Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Maelainine : La «solidarité» prudente du secrétariat général du...
F
7 janvier 2019 14:41
Quelle hypocrisie !!! Si vous avez vu les photos, il n'y a pas l'ombre d'un doute c'est elle. D'où la gêne manifeste du parti. Après tout où est le crime ? C'est l'association "des bonnes mœurs" avec ce maudit foulard qui pose problème. Et c'est là-dessus que se fait le déchainement des réseaux sociaux qui parlent d'une sorte d'uniforme de travail.
La solution est toute simple. Si cette dame n'a à se reprocher, il suffit qu'elle assume ses photos sans le voile. ça relève de sa liberté la plus totale que ce soit au Maroc ou en France. Ce foulard n'est obligatoire ni dans les lois marocaine ou française, ni dans le règlement intérieur du parti, ni dans l'Islam de façon générale. Donc il s'agit d'une histoire d'image publique. La question: cette femme politique doit-elle aux citoyens ses idées, son projet ou son image ? La réponse est simple.
Ce parti pose vraiment problème. Il peut bien proposer des choses intéressantes sur les plans politique ou économique. Mais sur le plan sociétal c'est un véritable recul pour notre pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook