Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresses achat bague+parure Paris
*
21 avril 2015 10:47
Bonjour les yabies llah ijemel bel khir 3la ga3 les futures mariées inchallah

Je cherche des adresses où acheter la bagues de fiançailles et la parure à Paris, qui a des bonnes adresses? Je veux chi haja de qualité et chic tongue sticking out smiley

Les bijouteries likaynin fles centres commerciaux n'ont pas les parures pour mariages ils ont que des colliers avec pendentifs...

Alors j'attends vos répoooooooonses les filles grinning smiley Merci d'avance!
*
21 avril 2015 10:49
Oups dsl faute de frappe Llah ikemel*

s
21 avril 2015 10:50
Salut fezfouza,

mli tl9ay 9olili stp, je serais interessée par des adresses des bijouteries à Paris.
Mais je pense khass tchofi f les quartiers dyal l3reb f les bijouteries dyal les centres commercials hadakchi trop simple o mazwinch.

Bon courage
21 avril 2015 11:22
Kikou Les filles vs avez vue a Christ pour Les bagues de fiancaill ...Jawni zwinin Ana c es la ou j veux Les acheter et pour la bague de mariage j aime une en or mafiha walou bhal hadouk 9dammm khhwatem dayr bla ne9ch bla hjer c es pratik ..ma Grand mére la Jusk a auj dans ses doits ma3omerha makathiydou et je Grave le non de mon chéri bera pa dedan
f
21 avril 2015 11:23
Barbes la bijouterie ISOR a de belles choses
21 avril 2015 11:28
Entre barbes et chateau rouge ya tout les choix
*
21 avril 2015 14:17
Citation
sarael a écrit:
Salut fezfouza,

mli tl9ay 9olili stp, je serais interessée par des adresses des bijouteries à Paris.
Mais je pense khass tchofi f les quartiers dyal l3reb f les bijouteries dyal les centres commercials hadakchi trop simple o mazwinch.

Bon courage

Bonjour Sarael je te dirai quand je trouverai ce que je veux winking smiley
J'aime pas le style qu'ils ont et c'est pas très bien fait je trouve que la finition des bijoux n'est pas top :/ et les centres commerciaux on partage le même avis !
*
21 avril 2015 14:19
Citation
sary a écrit:
Kikou Les filles vs avez vue a Christ pour Les bagues de fiancaill ...Jawni zwinin Ana c es la ou j veux Les acheter et pour la bague de mariage j aime une en or mafiha walou bhal hadouk 9dammm khhwatem dayr bla ne9ch bla hjer c es pratik ..ma Grand mére la Jusk a auj dans ses doits ma3omerha makathiydou et je Grave le non de mon chéri bera pa dedan

Bonjour Sary merci pour ta réponse c'est gentil!!
Il se trouve où ce Christ? Ils ont des parures aussi ? Parure de mariage?
*
21 avril 2015 14:21
Citation
future mariée rbt a écrit:
Barbes la bijouterie ISOR a de belles choses

Merci pour ta réponse smiling smiley tu as déjà acheté chez eux? C'est de qualité dakchi? Les modèles qu'ils ont c'est traditionnels?
*
21 avril 2015 14:22
Citation
jackmaroc a écrit:
Entre barbes et chateau rouge ya tout les choix

Merci pour la réponse smiling smiley tu es déjà partie là-bas ? Ils ont des modèles modernes? Ils sont fiables questions diamants?? tongue sticking out smiley
21 avril 2015 18:14
Fezfouza c es un peu prés ca
[www.christ.de]
J ai en Français mais j ai pa trouvé ...Sur le site c es Peu mais Sur Les Vitrines ils Ont plus de choix
b
21 avril 2015 23:07
J aime bien les bagues d'histoire d'or. Elles ont de la classe! Pas assez traditionnelle mais avec de jolies perles voir diamant. Ils ont meme un site
f
21 avril 2015 23:30
Citation
fezfouza a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smiley tu as déjà acheté chez eux? C'est de qualité dakchi? Les modèles qu'ils ont c'est traditionnels?

Oui j'ai acheté ma bague de mariage la bas ils ont pas mal de choix j'y retourne en fin de semaine inchaAllah je te dirais pour les parures comment elles sont pck j'ai pas porté plus d'attention que sa ^^
*
22 avril 2015 09:47
Citation
sary a écrit:
Fezfouza c es un peu prés ca
[www.christ.de]
J ai en Français mais j ai pa trouvé ...Sur le site c es Peu mais Sur Les Vitrines ils Ont plus de choix

Mercii je verrai leur site ce soir winking smiley ils ont un magasin à Paris ?
*
22 avril 2015 09:49
Citation
bee86 a écrit:
J aime bien les bagues d'histoire d'or. Elles ont de la classe! Pas assez traditionnelle mais avec de jolies perles voir diamant. Ils ont meme un site

Oui j'ai déjà vu leurs bagues elles sont belles mais je n'ai pas eu le coup de coeur tongue sticking out smiley
*
22 avril 2015 09:50
Citation
future mariée rbt a écrit:

Oui j'ai acheté ma bague de mariage la bas ils ont pas mal de choix j'y retourne en fin de semaine inchaAllah je te dirais pour les parures comment elles sont pck j'ai pas porté plus d'attention que sa ^^

Regardes aussi s'ils ont des modèles en diamants et le prix grinning smiley je te remercie d'avance smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook