Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adama et sarah
s
23 août 2009 19:25
L'autre jour une yabiladienne nous annonçait la disparition de 2 jumeaux dans la province d'inezguane. m vient d'annoncer leur decès. Qu'aalah les protège. La nounou les avait dissimulé ds la cave.
je tiens à présenter toutes mes condoléances au parents à la jeunes filles qui avait l'annonce de leur disparition.allah y sabar les parents.
b
23 août 2009 19:29
Salam

C très dur ou Allah 3adime moussiba kbira hadi Ina Li ALlah Wa2ina Illayhi Rji3oune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 19:59 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
23 août 2009 19:29
yalateef oltof bina
23 août 2009 19:48
salam

allahomma amine
pour la posteuse c'est Adam pas Adama.

c'est dur surtout le motif du meurtre.

Oui le post a été supprimé juste après que j'ai déclaré leur décès.

Au début les parents ont écarté l'éventualité que c'est la bonne qui les a tué, déclarant que les enfants sont trop attachés à elle, et qu'elle les aime trop.

Au début c'était un simple accident qui a fini par un drame, la bonne de 20ans, avait frappé Adam, peut être parce qu'ils sont quittés le jardin où ils jouaient, surtout que Sara était anémique et faible!
Adam est tombé dans l'escalier, on sait pas s'il était mort sur le champ ou pas, Sara l'a vu par panique elle l'a tué et les a dissimulé par peur.

La maman était très inquiète surtt pour Sara! Elle a fait des km, taroudant, tiznit, guelmim, suite à des appels, alors l kebda dialha était là en dessous!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 août 2009 19:52
salam

www.yabiladi.com/forum

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
24 août 2009 11:35
Salamoualikoum wrwb


Inna lilahi wa inna ilahi rajiun..........Je suis tellement triste et bouleversée par cette nouvelle sad smiley....

Allahi sabbar les parents et la famille des petits j'ai vraiment le coeur brisé chaque fois que je repense au visage de ces deux petits anges....sad smiley

Qu'Allah les accueille dans son vaste paradis....

Salamoualikoum wrwb
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
I
24 août 2009 11:38
Inna lillah wa Innailayhi Raji3oun.. C'est très triste. Allah yahfad wladna ya Rabbi sad smiley. Allay yerham Adam et Sara
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
24 août 2009 12:44
c'est une bien triste nouvelle, Allah y roumem ces 2 petits anges. Qu'Allah Apporte réconfort aux parents...
s
24 août 2009 14:25
SALAM ALIKUM


JAI SU LA NOUVLLE PAR LA CHAINE 2M
C EST VRAIMENT HORRIBLE/ ALLAH ISSABAR WALIDIHOM/ RABI MAAHOM
t
24 août 2009 14:29
salam

Ina lillah wa Innailayhi Raji3oun,

qu'Allah donne la force et le courage aux parents et a toute la famille pour surmonter cette epreuve...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
24 août 2009 15:30
La 7awla wala 9owwata illa billlahi al3aley l3adim
Inna lillah wa inna ilayhi raj3oune
Allahoma a'jorhom fi mossibatihim wa akhlifhom khayrane minha
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook