Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activités pour femme voilée en région parisienne
j
26 août 2009 11:28
ma femme n'a aucune activité pour s'occuper en dehors de la maison en ce moment.
je voulais savoir si vous connaissez des endroits/associations qui proposent des activités sachant que ma femme porte le voile ...
merci bcp
M
26 août 2009 16:11
Citation
jeune_marie a écrit:
ma femme n'a aucune activité pour s'occuper en dehors de la maison en ce moment.
je voulais savoir si vous connaissez des endroits/associations qui proposent des activités sachant que ma femme porte le voile ...
merci bcp

des difficutés existent pour celles qui ne portent pas de voile, je pense pour ton épouse, elle trouvera plus facilement en Iran
a
26 août 2009 16:56
Salam,
une fille voilee peut autant s'occuper qu'une fille non voilee....
Il doit y avoir des centre ou elles apprennent a coudre, cuisiner...., il y a pleins magasins, musees....et j'en passe donc voila
e
26 août 2009 18:18
Citation
Manaaraf a écrit:
Citation
jeune_marie a écrit:
ma femme n'a aucune activité pour s'occuper en dehors de la maison en ce moment.
je voulais savoir si vous connaissez des endroits/associations qui proposent des activités sachant que ma femme porte le voile ...
merci bcp

des difficutés existent pour celles qui ne portent pas de voile, je pense pour ton épouse, elle trouvera plus facilement en Iran

??? inutile comme intervention Are you crazy
E
26 août 2009 19:07
Salam 3alikoum
,Manaaraf , detrompe toi completement,
je suis de region parisienne et je peux tassurer qu'on fais pleins d'activités sans souci.
On ne s'ennuie pas du tout,il faut arreter avec les prejuges et les clichés.
1
26 août 2009 22:27
L'association les indigênes de la république a besoin de bénévoles, tu peux lui proposer d'y aller elle ne s'ennuiera pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
29 octobre 2016 13:25
Enfin il faut juste ne pas s'appeler Momo ou Fatima pour avoir le droit à certaines activités économiques et tout le monde trouve cela normale. Ne t'appel pas mono et tu as le droit de créer des activités que pour les hommes et / ou que pour les femmes.
Arrêtons le délire et méfions-nous des manipulations en période électorale.

Mr Jeune-Mari, je ne suis pas d'accord avec vous et je ne souhaite pas que ma femme porte le voile. Mais je me battrai bec et ongle pour que votre femme et pas extension vous puissiez vivre librement votre choix de vie.

Bien à vous

Socratinons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook